Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
Voyage Bas du fleuve :-)
Salut à tous,
C'est justement un petit voyage de trois jours que j'ai fait durant mes vacances. Un des plus beau voyage que j'ai fait jusqu'à maintenant à moto.
Parti de St-Eustache le mercredi matin (6 juillet). A Trois-Rivières, pris la 138 jusqu'à Québec. Ensuite, 132 jusqu'à St-André de Kamouraska (premier dodo). Au matin, repris la 132 directions Ste-Luce sur Mer (Juste après Rimouski). Par la suite, pris la 232 directrion Cabano (Lac Temiscouata) pour second dodo. Finalement Repris la 289 direction St-André de Kamouraska pour revenir à la maison ( 1350 Km en tout). Revenu la vendredi (8 juillet).
Voici quelques photos du voyage
C'est justement un petit voyage de trois jours que j'ai fait durant mes vacances. Un des plus beau voyage que j'ai fait jusqu'à maintenant à moto.
Parti de St-Eustache le mercredi matin (6 juillet). A Trois-Rivières, pris la 138 jusqu'à Québec. Ensuite, 132 jusqu'à St-André de Kamouraska (premier dodo). Au matin, repris la 132 directions Ste-Luce sur Mer (Juste après Rimouski). Par la suite, pris la 232 directrion Cabano (Lac Temiscouata) pour second dodo. Finalement Repris la 289 direction St-André de Kamouraska pour revenir à la maison ( 1350 Km en tout). Revenu la vendredi (8 juillet).
Voici quelques photos du voyage
:-) Sylvain :-)
Réponses
Voilà plusieurs plusieurs années j'y ai monté en moto.À l'époque il y avait quelqu'un qui demeurait dans la tour de télécom.... Aujourd'hui je n'en sais rien. :wink:
C'était à l'époque ou le parc n'était pas fait.
J'approuve. C'était un des plus beau endroits que l'ont a visiter.
Petit anecdote, la côte pour descendre à St-Fabien sur Mer est une des pire côte que j'ai jamais vu (apic et longue). Lorsque je suis remonté, j'ai voulu tester la puissance de ma moto en la laissant en 5e. Rendu à peu près au milieu, je sentais bien qu'elle en avait assez et j'ai alors décidé de rétrograder en 3e pour l'aider..... mauvaise idée..... à la seconde ou j'ai appuyé sur l'embrayage, le moteur c'est étouffé !!!! AAAAAAAAAAHHHH !!!!
je l'ai redémarré rapidement et elle est reparti. J'aurai pas voulu repartir à reculon dans la côte :?
Juste pour vous donnez une idée, lorsque nous sommes arrivé la première fois dans la côte, nous avons fait un demi-tour au début de celle-ci pour aller au sommet en premier. Lorsque je me suis arrëté dans la côte et le nez vers le haut, je maintenait le frein avant à fond et ..... la moto reculais quand même !!!!
[smilie=jawdropsmilie.gif]
C'était quand même l'un des plus beau voyage que l'ont ai fait en moto jusqu'à date.
bye!
J'aimerais avoir un chalet dans ce coin. Par contre, l'hiver ça doit pas être évident .....Disont que si il neige ...... tu reste en bas :-)