Date de vos anniversaires + Souhaits

1356714

Réponses

• Désolée Benoit J'ai passé tout droit pour ton anniversaire. :oops: :oops: Alors je me reprends ce soir. Bonne Fête à toi et j'espére que tout va bien pour toi. ! :D

Frog151 Je te souhaite plein de beaux câlins en cette belle journée ! :D :D
    DL'S ANGEL ;)

image
  • Bonne fête Benoît, je te souhaite tout ce dont tu as besoin.

Fais-toi une belle jounrée.

Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • Bonne fête Frog151.

Fais-toi une belle journée.

Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • BONNE FÊTE à Nathalie : (conjointe de Guy)................???????
    Je ne connais pas Nathalie , ni Guy, mais je te souhaite quand même une belle journée et toutes les gâteries que tu désires...A+....
  • Bonne fête à Natalie (conjointe de Guy) (une journée en retard... OUPS!! :oops:)

Et bonne fête à Sweetpete! :D
    Save a horse, ride a cowboy! ;-)
    Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)
  • September 2006 modifié
    Bonne Fete Sweetpete [smilie=musicband.gif]
    bmw f800gsr /2011 pour rouler sur nos routes pleines de trous........(laisse passer mononc.)
  • BONNE FÊTE SWEETPETE........passes une belle journée.........
  • :D :D :D Bonne Fete Nathalie et SweetPete. :D :D :D
    image
    image

Enjoy the ride
  • Bonne fête à vous deux !!! :) :) :)
  • Bonne fête à vous deux !!! Moi non plus je ne connais pas Nathalie et je ne sais pas quel Guy il est questions il en a plus qu'un sur le forum :lol:

Passez une bonne fin de journée :wink:
  • *****Pourquoi une moto Suzuki GSX-R? *****
    Parce que Yamaha fait des pianos et Honda des tondeuses, voila, chacun son domaine! psst à prendre avec humour
    HUMMMMMM!......Mélanie..... [smilie=banginsmilie.gif]
  • Roland" said:
    *****Pourquoi une moto Suzuki GSX-R? *****
    Parce que Yamaha fait des pianos et Honda des tondeuses, voila, chacun son domaine! psst à prendre avec humour
    HUMMMMMM!......Mélanie..... [smilie=banginsmilie.gif]

Mouahahahahahahahahahha Roland :) smackkkkkkkk :)
  • Avant de s'élancer dans les motos, la famille Suzuki avait fait fortune avec la fabrication des métiers à tisser. Suzuki aurait cessé ses activités dans ce domaine durant les années '80.

Quant à Kawasaki, cette firme reste encore aujourd'hui le plus important constructeur naval international: le chantier naval est son activité d'origine.

8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Donc... Suzuki dans les tissus doux, Kawasaki dans les gros bateaux.

:lol: :lol: :lol:
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • BONNE FÊTE LOLOBEE !!! [smilie=clapsmilie.gif]

On va te souhaiter de vendre ton Katana pour pouvoir acheter ton VFR!! :wink: Passe une belle journée! :D
  • :D :D :D Bonne Fete Lolobee, passe une belle journee et la bise ce soir au Place des Saules. :D :D :D
    image
    image

Enjoy the ride
  • Voici des voeux frisquets qui viennent de l'abitibi mais oh combien chaleureux qui viennnent de mon coeur.

Bonne Fête Lolobee, passe une très belle journée :D :D . J'espère avoir la chance de te rencontrer un jour....
    DL'S ANGEL ;)

image
  • Merci tout le monde!!

Pour ce soir Léon....faudra voir avec Stripefoot s'il avait l'intention d'y aller!!!

Moi je décide et je ne fais rien....aujourd'hui...à part ma journée de travail... :?

Charlot...décourage pas...cà a l'air que ça se dessine...une ride de filles l'été prochain..ou on fera...le tour des SPM du Québec.. :lol:

Bonne journée!
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • Bonne fête à toi ma chère Lolobee !! :)

Moi aussi je te souhaite de vendre ton Katana au plus vite pour acheter ton VFR :) :) :)

Ici aussi des voeux très frisquet.... :) On ride les motos en habit de ski doo ahahahha

Amuses-toi bien et laisse toi gâter, c'est ta journée!!

Gros bisous xxxxxxxxxxxxxx
  • bonne fete lorraine!

tu vas voir, ca s'emballe mal en maudit un vfr :)
    xx
    Avant j'étais kayakiste... maintenant je suis kawakiste ! ;)
    image
  • J'ai toujours dit que c'est pas l'emballage qui compte....

Merci Julien!
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • Bonne fête mon amour!! pis attend voir, j'vais-te gâter maudite chanceuse!! :lol: :lol:
    image
    ''L'esprit du pied mal bronzé''
  • Ouille ouille ouille!!! Ça va être ta fête pis c'est vrai!!! :lol:

Bonne fête Lorraine, je te souhaite tout plein de surprises aujourd'hui, et d'amour et d'harmonie autour de toi! Je te sais entourée de gens qui t'aiment, alors profites-en bien!

Bisous!! :D

Et lors de notre ride de filles de 2007 [smilie=gatheringsmilie.gif] "Le tour du Québec des SPM :D ", on aura tout le temps de fêter chacune notre anniversaire, toutes ensemble!!! [smilie=cheerssmilie.gif] Hé qu'ça va être le fun!!! 8)
    It's a bike thing, they wouldn't understand... :-)

"I'm not going to vacuum 'til Sears makes one you can ride on" - Roseanne Barr
  • Bonne Fête Lolobee [smilie=musicband.gif]
    bmw f800gsr /2011 pour rouler sur nos routes pleines de trous........(laisse passer mononc.)
  • Bonne fête Lolobee...passe une belle journée...Gros bisous xxx
    image
  • Joyeux anniversaire Lolobee. Passe une très belle journée. :D :D
  • WOOOW!!! J'avais pas vu ça!!!

Assez ressemblant...mais... :wink: :roll:

Oui Loulou....on va fêter cà.....faudrait peut-être prévoir plus de 3-4 jours alors!!!! :lol: :lol:
  • Stripefoot" said:
    Bonne fête mon amour!! pis attend voir, j'vais-te gâter maudite chanceuse!! :lol: :lol:
    :roll: :roll: :roll: Moi qui ai écrasé un maringouin sur ton bras gauche, me semble que je ne me souviens pas d'avoir senti ces biceps là.... :roll: :roll:

PS Vive Photoshop, hein Stripefoot...!
  • September 2006 modifié
    BettyBoop70" said:
    [quote="Stripefoot"]Bonne fête mon amour!! pis attend voir, j'vais-te gâter maudite chanceuse!! :lol: :lol:
    :roll: :roll: :roll: Moi qui ai écrasé un maringouin sur ton bras gauche, me semble que je ne me souviens pas d'avoir senti ces biceps là.... :roll: :roll:

PS Vive Photoshop, hein Stripefoot...![/quote]

c'est une photo de l'an passé! c'est pour ça! parce qu'aujourd'hui, mon poil est gris :lol:
    image
    ''L'esprit du pied mal bronzé''
  • Je vois que tu as recommencé l`entrainement Stripefoot. :wink:
Cette discussion a été fermée.