Ouf!!!! ca fait du bien!!!!!!!!!!!!!!!

July 2005 modifié dans Archives (Général)
Après l'avis de deux médecins, j,ai enfin pu faire un peu de moto.!!! :lol: ouf!!!! que ca fait du bien!!!!!!! Mais il faut oublié les routes cahotteuses, ce qui est dure au Québec, il en a quelques une de pas pire dans le coin. On a pris un p'tit rang ouf!!! ÇA été ruff j'ai fait un peu de trot en levé (ceux qui connaisse le monde équestre) . J'ai roulé pas mal debout sur mes pédales sur cette route, car la bédaine étaient pas mal sensible aux cratères. A cause de cela demain on va oublier la moto. :? Ça au moins calmé mes pulsions!!!!! :wink: Je suis capable de me passer de l'alcool :) mais la moto..............

Réponses

• Ouiannnnn !!!!

Ça parait pas qu'est contente la madame !!! :lol: :lol: :lol:

@+ 8)
    Pierre
    Vivre pour cruiser, cruiser pour vivre !
  • Je suis contente pour toi Bikergirl! Ça me rassure de pouvoir faire de la moto si jamais un jour j'ai la chance de devenir maman aussi.
    Mélanie ;)
  • Alors Mel en a tu fais une autre ride depuis?? :)

Je te comprends, car aujourd'hui je devais aller en Beauce avec des amis et je n'y suis pas aller parce que le rôle de maman prime avant tout. Ce n'est pas toujours facile le sport de la moto tout en étant parents, on a beaucoup plus de contraintes et d'empêchements... Mais quand ont peut rouler, là ont sait apprécier une ride, tout comme tu as apprécié la tienne Mel :)

J'espère néanmoins pouvoir rouler en fin de semaine, je n'ai pas rouler de la semaine, seulement 10KM :( C'est la première fois que ça arrive depuis le 16 mai que je ne sors pas tous les jours. !!!

La Cause : Ma gardienne est en vacances cette semaine !!!!!

:) :)
  • Je n'ai pas fait d'autre ride, puis je suis un peu craintive, avec les douleurs au ventre que j'ai eu la semaine passé je vais attendre un peu je crois. Mon bébé est plus important!!!!!
  • Mélanie, tu fais bien, tu t'en voudrais à mort s'il arrivait qqchose à ton petit bébé... sois patiente, et si tu sors, fais bien attention! :D
    It's a bike thing, they wouldn't understand... :-)

"I'm not going to vacuum 'til Sears makes one you can ride on" - Roseanne Barr
  • oh oui c'est sure que je vais faire attention!!!! Mais papa trouve ça dure en tabarouette!!!! Mais il comprend!
  • Ha! Ha! Ha! je comprend qu'il doit s'ennuyer mais dis-lui que très bientôt, avec les cours prénataux et pratique , il aura plus le temps de rouler... :lol: :lol: :lol: :lol:

• ouin il faut pas qu'il lit ça il veut pas les suivre les cours!!!! :lol: :lol:

Si c'est pour lui empêcher de rouler ouf!!!!!!!!!!! Non de toute facon ca va être a la fin de l'automne! Alors il va faire trop froid pour en faire. Sauf que cet hiver c'est le hockey il va arbitrer!!!! Je suis pas inquiète il va venir pareil, il aime ben faire son ours mal léché des fois!!!! Mais quand il va être là il va bien apprécier comme d'habitude!!!! Il m'a dit qu'il allait faire comme Guy dans un gars une fille pendant qu'il était au cours prénataux!!!!!! :lol: :lol:
  • Il doit être content de te lire :lol: :lol: :lol: :lol:
    Désolée Martin, mais on a du fun et je crois que c'est à tes dépens... :P

• Pas si sure qu'il va être content!!!!! :lol: Lolll on verra il va encore me dire arrête de rire de moi!!!! :lol: :lol: :lol:
  • Qui aime bien châtie bien... :D

• c'est ce que je lui ai dit hier!!!!! :lol: :lol:
  • Tient, je me sert de ton post Mel parce que le titre décrit bien ce que je rescent aussi :)

Je n'avais pas ridé de la semaine !!! Et là j'ai ridé un p'tit 200 km :) Oufff que ça fait du bienn :)

J'ai été virer à St-Pascal :)

Prochaine ride... dimanche avec Loulou, Rocker, mon chum et peut-être Pierre_Davidson et Nadia :) ça va être ben le fun!! :) 8)
  • Profitez bien de cette journée!!!!!!! :wink:
  • biker girl" said:
    Je n'ai pas fait d'autre ride, puis je suis un peu craintive, avec les douleurs au ventre que j'ai eu la semaine passé je vais attendre un peu je crois. Mon bébé est plus important!!!!!
    Mel, fais attenttion et prends biend soin de toi, moi et le reste de la gang on veux être des mononcles et des matantes pour Junior.....

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler