Les propos de Patrick Lagacé dans le Journal de Montréal

février 2006 modifié dans Archives (Général)
Avez-vous lu l'article d'hier de monsieur Lagacé ???Moi en touka je le trouve pas mal effronté!!!Je lui ai envoyé un message pour lui dire mon point de vue !!!Voici son adresse pour les intéressés plagace@journalmtl.com !!!Bonne journée à tous Hubert
«1345

Réponses

• C.est juste un frustré, dans un journal de c..!
    il profite de la manne pour faire le paon!
    Tout est bon pour mousser le monsieur...
    Twinview
    La vie est courte, la route longue et le plaisir intense…
  • Exact !
  • meme si on lui ecrit , il va cliqué sur supprimer avant meme de nous lire , et il en parleras meme pas dans son journal .

c'est juste plate que monsieur et madame tlm qui connaisse rien a la moto , vont le croire
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • Je n`ai pas le journal de Montréal, quelqu`un peut résumé l`article? Je suppose que l`on blast encore les motos :?:
  • Pour te donner une idée du style.

Ca finit comme ca.

La moto a au moins un utilité, les dons d'organes.

OUCH!

Spa grave, c'est rien qu'une tête de pu !

prof
  • voici l'article en question
  • Merci, légendes urbaines hein. Je croyais ce chroniqueur un peu plus perspicace, mais bon comme on dit chacun a droit a son opinion. :?
  • :x :x :x
    Ahhhhhhh tab..............ac
    ne pas oublier ce nonm patrick Z'mxdq SAASHDKXNsa,,,,,oups lagacé

j ai jamais lus de qoui aussi connnnnnnnnn que ca

enfin de compte ,,,, faut pas s en faire avec ca
    le cerveau n a pas été donné a tous l monde
    et la je crois que le cave a manquer une méchante occasion de se la fermé

ses gros journal la engage ben n importe qui ou nimporte qoui

mais le plus plate dans tous ca
    c est de voir ses créteins la travailler dans un journal populaire
    me demande ben ses qui ,,,,qui fais passer les entrevues
    sa dois pas etre mieux
    oufffffffffffff
  • le pire dans tout ca , c'est de voir que ( la liberté de presse) ouvre la porte a des inepties et des ignardises semblables.

qu'une personne qui est d'une ignorance totale d'un domaine se permettre de critiquer ce domaine est encore plus décevant.

qu'un journal ( aussi cheap soit-il) edite et endosse des papiers semblables est tout aussi incompréensible.

malheureusement ce genre de torchon va continuer a se vendre... pour quelle raison?? ca ca fait des années que j'le comprend pas. :cry:
    ahhh!! y a rien comme le soleil, la chaleur...
    pis les mouches din dents!!
  • comme vous disiez si je lui envoi un e-mail il a de grande chance quil delete mon message ...je suis arrangé a la bonne fraquette ,j ai appellé
    au journal de montréal et j ai tous simplement dit a la ptite madame que mon abonnement venait de prendre fin ,bien sur quelle ma demmandé la raison ,bin j ai eu 3 heures plus un coup de telephone d un gars de la promotion qui voulait me fournir des excuses et me faire un deal pour reprendre le journal, je lui est dit d oublier ca et la seul raison de mon retour serais le congédiment de se chroniqueur,et je lui est dit comme il le stipule dans son article il y a 120.00 proprietaire de moto au quebec et probablement plusieur abonné au journal dans se groupe .
    de tout facon j ai tout se quil me faut avec l internet .
    ca ma fait du bien . ciao la gang
  • Tu me laisse bouche bée Budwweiser. [smilie=jawdropsmilie.gif] [smilie=clappingsmilie.gif]
  • J'ai écris un petit mot a ce crétin.....

J'ai pris connaissance de l'article(torchon ou vomissure) que vous avez écrit au sujet des motocyclistes, je ne comprends pas que votre employeur prenne le risque de vous laisser écrire de telles sotises( sans doute en vous masturbant) au sujet des adeptes de la moto et sans doute sur tout autre activités que vous haissez. Sachez Monsieur que vous ètes ce qu'il y a de pire dans notre scociété et que le monde des crétins est le votre. Je préfère et de loin entendre passer un Harley "strait pipe" que de lire les insultes que vous proférez envers 130,000 motocyclistes qui au minimum 90% ne vous on jamais importunés. Pour ce qui est du bruit, la police n'a qu'a faire son travail et la minorité que sont les motos bruyantes seront moin dérangantes que vous l'etes.
    Meme si je doute que vous avez assez de couilles pour vous excuser, une telle action serai le minimum requis.
    image
  • j,ai le gout de faire comme toi bud , je pense que demain ma blonde va cancelle ca , je vais m'abbonner a la presse je pense
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • martin_cbr" said:
    j,ai le gout de faire comme toi bud , je pense que demain ma blonde va cancelle ca , je vais m'abbonner a la presse je pense
    Martin...c'est gratuit http://www.cyberpresse.ca/
  • ne vous en faite pas avec ce con la,c'est un petit journaliste de con qui fait juste des articles sur nimporte quoi.Il a deja conduit un taxi une journee pour savoir quoi faisait les chauffeurs de taxi comme travail ???.et il a deja fait des conneries d'articles sur les prostitues.
    J'espere que le journaliste Rejean Tremblay qui a une moto l'a lu et q'uil lui dise de se la fermer au lieu d'ecrire des conneries.Jean Page aussi j'espere q'uil la lu.
  • Peut-être que je reste ben loin; au boutte de la trail comme on dit. Mais j'vous jure qu'il y en a qui sont encore plus creux que moi :shock: :shock: . Pauvre con ! Moi, je suis loin en kilomètre, lui y est creux dans sa cervelle pis on peut pas faire grand chose contre ça, il comprendrait pas. 8) 8)
    DL'S ANGEL ;)

image
  • août 2005 modifié
    GUY CHEVRIER" said:
    ses gros journal la engage ben n importe qui ou nimporte qoui

mais le plus plate dans tous ca
    c est de voir ses créteins la travailler dans un journal populaire
    me demande ben ses qui ,,,,qui fais passer les entrevues
    sa dois pas etre mieux
    oufffffffffffff[/b]
    Tu sais, Guy, dans la société, l'équilibre se fait de partout. En lisant et relisant le texte ici cité et les nombreux propos suscités, je note que l'on nomme plusieurs artistes connus et actifs comme ardents promoteurs de la moto et je ne peux m'empêcher de me remémorer toutes ces présentations de J-M Parent à propos des ses nombreuses motos...

... entre deux allumages de lampions...

8)

Ça fait vendre le journal, ça relance le débat sur la pertinence du sport (ce qui en soit, n'est pas mauvais) et ça permet aux nôtres de penser à préparer l'argumentation à présenter pour contrer les hausses envisagées. Un tel rappel, en plein été, n'est pas mauvais non plus.

Sans compter que son appréciation du pseudo-silencieux en pleine nuit est difficile à condamner.

8) 8)

Bref... cet émule d'howard Stern n'est pas sans utilité, tout conte fait.

:lol: :lol: :lol:
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Moi je sais que c'est pas la vérité !!!
    Donc, ce qu'il a écrit me passe 50 pieds par dessus la tête.

S'il faudrait en vouloir a tout ceux qui disent ou écrivent des stupidités, nous viverions très amèrement !!!

Malheureusement, ce ne sont pas tous des journalistes qui ont décidé de devenir des journalistes !!!
    Dans tout métier il y a des bons et des pas bons !!!
    Celui la est assez poche merci !!!

C'est sûr qu'on va toujours être sensible à ce que les gens pensent des motocyclistes, nous en sommes !!!
    Mais si on prend un autre sujet au hasard comme l'homosexualité, moi ça ne me touche pas vraiment, c'est pas ma passion !!!
    Mais c'est peut-être une corde sensible pour certain d'entre nous !!!

Quand quelqu'un dit quelque chose de mal sur un sujet qui nous tient à coeur, ça nous pique !!!

Mais il ne faut pas oublier que la plupart des gens qui vont lirent cet article n'y porteront pas grand importance !!!
    La nature humaine est ce qu'elle est !!!

Encourageons plutôt ceux qui écrivent des articles sensassionnels sur les motos afin qu'ils continuent !!!

Mon 2 cents !!!

@+ 8)
    Pierre
    Vivre pour cruiser, cruiser pour vivre !
  • Je suis bien d'accord avec toi SweetPete, disont que l'on a d'autre chose à faire que de répondre à cet insignifiant personnage.
  • comme j'ai écris ailleurs: ca me laisse pas mal indifférente ce genre d'article ... ceux qui ont une moto savent que c faux ... ce qui en ont déja eu une aussi, et ceux qui en veulent une d'autant plus ... et je me dis que ceux qui croient a ce genre d'article à sensation d'un jour sont des moutons et qu'ils ne voient pas plus loin que le bout de leur nez ! si y'a du monde assez suiveux pour aller de l'avant avec ce qu'il dit ... hey bien tant pis pou eux car ils manquent qq chose qui est une passion pour je ne sais plus combien de motocyclistes au québec !
    La semaine prochaine plus personne ne parlera de son article ... et nous aurons encore la joie de rouler avec nos motos ...
  • :?
    ton point de vue est tres vrai Chichille
    mais y reste que c est tres déplorable de voir cet betise humaine
    A.L.P.
  • Tous les commentaires ici sont légitimes, l'article de Lagacé , c'est de la merde..........c'est poche et sans réflexion profonde et ça fait vendre........ ce pseudo-journal peut à l'occasion servir se papier hygiénique............moi je trouve plus économique d'acheter le vrai.....comme d'autres l'ont fait , appelez et cancellez votre abonnement, de toute façon ce genre de reportage ne nous convient pas dutout....
  • Ce journal ne peut même pas servir de papier hygiénique car ça grafigne trop et l'encre fait des taches :) Par contre, on peut allumer de beaux feux avec :D
  • Même mon chien quand il était bébé ne voulait rien savoir du journal de MTL, l’odeur l’éloignait il lui préféré aussi la Presse…
    Chichille apporte un bon point. Ca peut devenir rassembleur…
    Twinview
    La vie est courte, la route longue et le plaisir intense…
  • Je n'ai pus lire l'article qui a été posté ici. Je l'ai imprimé et j'ai juste pus lire les deux premiers paragraphes. Il faut que je me calme :evil: , je sais qu'on ne devrait pas faire attention à des brasseux de marde comme ça, qui déblatère sur tout et rien juste pour faire du papier mais des incompétents come lui qui parle sans rien connaitre du sujet dont il traite, il parle de défendre la liberté de presse, ben il a l'air de se foutre de la liberté des individus, point! Je suis vraiment content de pas l'avoir dans la face, je lui planterais une straith pipe où je pense... Je vais prendre une chance de lui écrire un petit couriel mais comme certains l'on déjà, il sera trop borné et simple d'esprit pour nous lire. Des gars comme lui n'ont rien à faire de bon, autre que de monter une partie de la population contre une autre et ce sur plusieurs sujets j'en suis sûr. Ce qui me fais aussi chier c'est qu'il a atteint son but, provoquer notre réaction.
    Prend la vie un jour à la fois mais toujours en Harley!
  • J'sais pas si c'est moi qui n'est pas normal ou trop pacifique... mais après avoir lu ceci, il ne me dérange pas du tout.... Moi je me dit : pense ce que tu veux, je vais faire ce que j'ai envie de faire comme passion que ça plaise à Pierre, Jean, Jacques ou pas.. je m'en fou un peu !

Donc ce genre d'écrit moi, ça ne m'atteint pas du tout. Je roule qu'il le veuille ou non :) si lui sa pasion c'est de ridiculiser ma passion, moi je ne m'abaisserai pas à son niveau et descendre la sienne, c'est à dire écrire des torchons :)
  • tu vois Mélanie c ce que je disais ... moi non plus ca ne me dérange pas ce genre d'articles la ... ou devrais je dire : dérange plus ...
    on fait notre tite affaire et au diable le reste !!
  • Ça y est nous sommes désabonnez!!!! Je respect ceux et celles qui disent que ça leur passe 10 pieds par dessus tête. Mais pour ma part je suis un peu écourée d'attendre tous ces sotises sur cette belle passion. Aucuns médias ne veulent parler du beau côté de cette passion et c'est très décevant. Monsieur et madame tous le monde gobent tous ce que les médias disent, ils ont la vérité infuse a leur yeux. Nos parents ont une peur bleue lorsqu'ils nous voient sur cette monture. La majorité des gens détestent les motocycliste. Dès que tu dis que tu fais de la moto, tu es un bum, tu aime le danger extrème!!!! Tu tiens les poignés de ton cercuil. Les gens ne voient pas les bons côtés de ce sport. Je sais que c'est a nous de leur démontrer qu'on est pas si délinquant. Mais le médias pourraient aider un peu.... Au contraire il empire la situation.

C'est ce que je pense on a tous notre point de vue!!!!!!
    :wink:
  • biker girl" said:
    Mais pour ma part je suis un peu écourée d'attendre tous ces sotises sur cette belle passion. Aucuns médias ne veulent parler du beau côté de cette passion et c'est très décevant. Monsieur et madame tous le monde gobent tous ce que les médias disent, ils ont la vérité infuse a leur yeux.
    Je pense de la même façon que toi, en lisant ça les non-motocyclistes voient tout de suite le côté négatif de la moto et de là il se fait un effet balle de neige qui encore une fois nous donnent une très mauvaise réputation, c'est ce qui me choque le plus.
    Prend la vie un jour à la fois mais toujours en Harley!
  • Hihihi ! Au début, j'avais pensé lui retourné son article remodeler à ma façon... Genre (j'y vais de mémoire d'après ce que je me souviens des points soulever dans son article) :

-----
    Je n'aime pas les piétons...

Je n'aime pas les piétons, il font du bruit dans ma rue lorsqu'ils marchent tard le soir. Qui ne s'est pas fait réveillé par des piétons qui parlent fort la nuit pendant que votre poisson rouge, chien, perroquet ou bébé tentent de dormir paisiblement !

La marche n'est pas un moyen de locomotion sociale (ou écologique - je ne me souviens plus du terme qu'il a utilisé). Personne n'amène son enfant à la garderie sur ses épaules, ni ne fait du co-piétonnage (trainer plus de 2 personnes sur ses épaules).

Mais plus que tout, la marche est un formidable tue-monde. Vous n'avez aucune protection lorsque vous êtes à pied et que vous avez un accident. Et de plus les statistiques le prouve. Les piétons représent 0% des personne qui paient pour circuler dans les rues alors qu'ils représentent un pourcentage hautement élevé au niveau des réclamations.

En temps qu'automobiliste (mototouriste) je m'objecte à payer d'avantage pour pouvoir rouler en auto(moto) si c'est pour financer les soins de santé subis par les piétons lors d'accident de route

----

Bref, vous voyez le genre...

Hihihi !

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler