Les propos de Patrick Lagacé dans le Journal de Montréal

245

Réponses

• Stiiv,
    C'Est exellent et c'est une belle comparaison entre deux hobbys qui sont tous deux légitimes et choix libre et personnel, exellent.
    Prend la vie un jour à la fois mais toujours en Harley!
  • C'est important pour vous votre réputation? Ce que pense le voisin de vous c'est important pour vous?

Personnellement je me fou de ce que pense le voisin et je ne veux pas le savoir ce qu'il pense de moi. Je fais mon chemin dans la vie, j'avance et je fais mes petites choses, je ne m'occupe pas du voisin et je m'organise pour ne pas le déranger, moi je sais ce que je suis, je sais ce que je vaux, je sais que j'aime et qui est bien ou mauvais pour moi et c'est c'qui compte.

La vie est trop courte pour commencer à s'occuper de ce que pense l'autre, essayer de plaire à tout le monde est une perte de temps, rendu sur le lit de mort vous vous appercevrez que vous aurez perdu beaucoup trop de temps à vouloir plaire au voisin plutôt qu'à vivre votre vie !! :)

Entre vous et moi là, qu'est-ce que ça peut faire faire qu'il y ai des journalistes, qui écrivent qu'ils n'aiment pas la moto? Vous allez arrêter de rouler pour ça? Je ne crois pas... Ça ne change absolument rien... alors pk se crêper le chignon pour lui !!! Ça vaut vraiment la peine de lui accorder autant d'importance? :)

:idea:

Mon opignon :)
  • Un de mes amis a fait parvenir ceci à Môsieur Lagacé ET à M. Pierre-Karl Péladeau, qu'il connait "par la bande..."
    Moi aussi je me désabonnerais si j'étais abonnée!!! :x

En réponse à votre article du samedi 30 juillet 05
    Légendes urbaines de Patrick Lagacé

Merci de prendre ceci et de le publier

Non mais t’en fumes du bon Lagacé

Une moto n’est pas un moyen de transport…, depuis quand ????
    Je roule en moyenne 12 000 km par année dont 10 000 uniquement pour mes déplacements personnels et environ 2000 pour le plaisir de rouler en groupe avec des amis socialement… À mon travail je dois, de par mon métier, être en contact avec tout le monde, en parlant à tous, j’ai fini par me faire l’entremetteur et former un groupe qui roule ensemble quelques fois par année. J’ai donc mis en contact des gens d’affaires occupant différentes fonctions qui ne se connaissaient pas auparavant, ce qui a permis à plusieurs de faire de meilleurs placements donc de meilleurs profits pour nos clients… Aucune valeur sociale vous dites???
    Haïr la moto vous avez le droit, je ne vous demande pas de l’aimer mais simplement de respecter les gens qui ont décidé d’engendrer moins de pollution qu’en voiture et de prendre moins d’espace de stationnement au centre-ville. Je vous accorde que certains propriétaires de Harley (et autres marques) se laissent aller à installer des systèmes d’échappement bruyants, voire trop bruyants… Que les policiers fassent leur travail! Et en ce qui a trait aux « taons » qui nous dépassent à 230 km/h (et même plus) sur l’autoroute, qu’on leur donne une amende sérieuse et qu’on leur retire leur permis et leur moto s’il le faut (encore là que les policiers fassent ce qu’ils ont à faire) mais de grâce, ne mettez pas tout le monde dans le même panier. J’ai 40 ans, je fais de la moto depuis l’âge de 18 ans, je n’ai jamais eu d’accident, je fais partie de la grande majorité des motocyclistes dont on entend jamais parler, parce que je respecte le code de sécurité routière en tout temps. Oui je touche du bois, personne n’est à l’abri d’un accident même en voiture ou à pied. Ce qui est arrivé à ce Babu aurait très bien pu arriver à n importe qui en traversant la rue, l’automobiliste parlait au téléphone cellulaire… devrait-on interdire les cellulaires au volant…? La moto n’a pas failli le tuer mais l’automobile oui.
    J’aimerais bien que vous regardiez vos statistiques, en voici une qui selon moi en dit long :
    Je possède une voiture sedan 4 portes de1996, tout à fait standard, valeur aux livres 5000.00$
    Je possède également une moto Honda Shadow 750 CC de 2001, encore là très standard, valeur aux livres également 5000.00$
    Prime d’assurance auto = 848.00$/année
    Prime d’assurance moto = 262.00$/année
    Pour l’exacte même couverture
    Trouvez l’erreur…
    Regardez bien vos statistiques et dites-moi qui sont ces motocyclistes accidentés…. des jeunes sans expérience assis sur des engins beaucoup trop puissants. Là on peut parler de masturbation…. mais au fait, dans votre voiture, pris dans le trafic vous faites quoi…? À moto, nos 4 membres sont occupés et nous sommes très préoccupés à regarder autour de nous les téléphoneux mobiles ou les « je te pousse tu me tapes sur les nerfs moi j ai un gros 4 X 4 tasse toi, la route est à moi pas à toi » ….alors que la très grande majorité des motocyclistes sont très respectueux des autres véhicules.
    La tarification des plaques maintenant je l’avoue, c’est mal fait, nous devrions avoir le même genre de tarification que les assureurs, par groupes d’âges et de genre de véhicule. T’as 20 ans, tu es un plus grand risque que si tu en as 60, t’as une Camaro, tu es un plus grand risque que dans une Volvo.
    Je n`apprécie guère qu’un Journal comme le vôtre publie de telles insultes envers sa clientèle motocycliste de tous les groupes d’âges. « Masturbation routière… », je préfère ne pas élaborer là-dessus, je trouve votre chroniqueur excessivement étroit d’esprit, très mal informé, du genre plutôt borné.
    Monsieur Péladeau, je vous prie de faire publier des excuses publiques dans votre journal. Vous venez de toucher 122 000 motocyclistes québécois dont j’en suis certain la majorité sont vos lecteurs. À vous d’agir…
    P.S. Un mouvement d’annulation d’abonnements et de boycottage de votre journal est en branle, à vous d’agir.
    Paul Campeau
    It's a bike thing, they wouldn't understand... :-)

"I'm not going to vacuum 'til Sears makes one you can ride on" - Roseanne Barr
  • Mélanie29" said:
    C'est important pour vous votre réputation? Ce que pense le voisin de vous c'est important pour vous?
    Ma réputation a une certaine importance, oui. Mais ce n'ai pas de ma réputation personnel mais de la réputation en temps que groupe utilisateur de la moto. Le jour où ils augmenterons nos plaques et qu'on voudra le support de la population en leur faisant comprendre que le gouvernement font ce qu'ils veulent de leur concitoyens, Mr et MMe tout le monde vont se foutre de nous car ils vont se dire
    "j'ai lus un article dans le JDM et ils méritent cette augmentation, se sont des bons à rien qui font de la moto et qui est en fin de compte qu'une perte de temps en plus ils nous coûtent cher et dérange mon petit chien couché sur mes genous avec leur bruit d'enfer."
    C,est ça qui me dérange, c'est de monter une parite de la population contre une autre pour aucune raison valable que de faire de la marde.
  • J'abonde dans ton sens Rambo, les gens se rappellent seulement ce qui les frappe...
    Les motos font du bruit...
    les motocyclistes coûtent cher à la société...
    la moto a bien failli le tuer (même si c'est l'inattention d'un automobiliste qui est en tort ici!!!)...
    Et c'est pas comme ça qu'on se fera aimer, ou à tout le moins, accepter et que les gens considéreront normal qu'on ait le droit de choisir le moyen de transport qui nous convient! Et le hobby qui nous plaît!
    Combien de golfeurs se font traiter le dos et réclament aux assurances que NOUS payons tous...?

• loulou , BRAVO A TON COPAIN [smilie=cheerssmilie.gif]
    ahhh!! y a rien comme le soleil, la chaleur...
    pis les mouches din dents!!
  • bravo pour le message de ton ami, Loulou... très bien exprimé!
    Y a pas d'âge pour réaliser son rêve!
  • Loulou, passe mes félicitations à ton ami.
    J'ai aussi écrit à Mr Lagacé, on ne peut tolérer ce genre de personne qui nous donnent un mauvais nom comme ceci. Le plus drôle c'est que mon chum a le même nom que cet imbécile et possède une Road King flambant neuve depuis vendredi, il a échangé son Softail, j'Ai hâte de lui faire lire l'article.
  • Dans le fond ce que je veux dire, c'est que ce n'est pas un commentaire comme celui de gars qui se prends pour un journaliste qui va m'empêcher de faire de la moto!!! Je voulais dire que je ne fais pas de la moto pour plaire aux voisins, mais parce que j'en ai envie que sa lui plaise ou non :)

Mais je comprends très bien le sens de ton idée rambo :) et Loulou la lettre de ton ami est sans doute ce que plein de gens aurait voulu lui répondre également.... Bravo! :)
  • Lagacé, il porte bien son nom celui là, encore un mal baisé qui parle de masturbation!
    une fois j'ai pensé que j'étais dans l'erreur..mais je me trompais.
  • Parce que j'aime la moto. Parce que je ne veux pas un jour en être privée à cause de personne telle que M. Lagacé, je me suis permis de lui envoyé aussi un ti mot.

Monsieur Lagacé,

Votre article paru dans le journal le 30 juillet dernier m'a beaucoup déçue. Je suis motocycliste depuis une vingtaine d'année. Comme passagère au début puis comme conductrice depuis 8 ans. À vous lire, je suis quelqu'un de pas trop respectable et pourtant je suis de nature courtoise et respectueuse. Je paie le gros prix pour pouvoir profiter de mon loisir. Oui, pour moi c'est un pur loisir qui me permet de visiter des coins extraordinaires et de rencontrer aussi des gens à l'esprit ouvert qui ont compris que les motocyclistes sont des gens passionnés, amoureux de leur loisir et prudents pour la plupart. Pouvez-vous en dire autant de vous-même???

Connaissez-vous personnellement des motocyclistes M. Lagacé ??? De vrais motocyclistes avec la passion dans l'âme ??? J'en doute fort, car vos propos seraient alors probablement plus modérés. Comme dans toutes les autres sphères de notre société, il y en a aussi des pas bons chez les motocyclistes, mais c'est une minorité.

Je pense que vous venez de manquer une belle occasion de faire un bel article de fond sur des gens fantastiques avec un coeur immense. Comme bien d'autres vous avez préféré la voie de la facilité avec un titre percutant. Malheureusement tout ce que vous avez écrit, c'est du réchauffé. Je suis tellement tannée d'entendre les même idioties à propos des motos.

À quand un bel article bien mûri avec des propos plus modérés. Plus justes. Qui reflète la vraie vie????? Ça peut pas être tout noir, ça se peut pas. En tout cas moi je ne le vois pas comme ça.

Merci d'avoir pris le temps de me lire.

Ann Tremblay
    Abitibi
    DL'S ANGEL ;)

image
  • trop gentille Charlot!

JE VAIS LUI ENVOYER NOTRE ENTARTEUR!

çà c'est Bill après une attaque à Bruxelles!

image
    une fois j'ai pensé que j'étais dans l'erreur..mais je me trompais.
  • je pense que les passionnés de moto ont démontrés bien en masse qu'ils ne sont pas des simples "motards" mais que bien des causes leur tiennent a coeur ... les associations, la fédération, le capm, les regroupements divers qui organisent des levées de fonds pou des causes huminataires me suffisent a me dire que les motocyclistes sont du bon monde et ne sont pas ce que M. Lagacé avance dans son soit disant article ...
    mais entre vous et moi M. Lagacé doit etre heureux de voir le nombre d'emails et de fax qu'il recoit, ainsi il peux dire fierement a son boss: check mon article de journal comment il a été lu et combien a fait sensation !!
    On lui a déja donné trop d'importance... continuons ce que nous faisions et ignorons le ...
    Allez circulez y'a rien à voir ...
  • LouLou un super de bon mot a ton copain pour sa lettre voila bien pensé et ecris. sa dit bien ce que tout le monde pense . Je crois que tout motocycliste abonner devraient appeler au journal de montreal demander a ce qu ils fasse leurs excuses dans leurs journal sinon , desabonnement il y aura. nous voyons bien la quel sorte de journaliste qu ils prennent sa laisse a reflechir pas de tete pas de jugeotte avec des idées arreter monsieur a droits de juger gratuitement humm pour ma part fini le journal d e montreal, je ne lachete plus non merci
    je vien ici pour partager ma passion avec vous.;o)
  • Hélène535" said:
    je pense que les passionnés de moto ont démontrés bien en masse qu'ils ne sont pas des simples "motards" mais que bien des causes leur tiennent a coeur ... les associations, la fédération, le capm, les regroupements divers qui organisent des levées de fonds pou des causes huminataires me suffisent a me dire que les motocyclistes sont du bon monde et ne sont pas ce que M. Lagacé avance dans son soit disant article ...
    mais entre vous et moi M. Lagacé doit etre heureux de voir le nombre d'emails et de fax qu'il recoit, ainsi il peux dire fierement a son boss: check mon article de journal comment il a été lu et combien a fait sensation !!
    On lui a déja donné trop d'importance... continuons ce que nous faisions et ignorons le ...
    Allez circulez y'a rien à voir ...
    Tu as raison je dois l’avouer, alors tant qu’à me « ma…ber », je vais me faire un gros plaisir et je vais sortir ma douce pour une petite ride de nuit et voir la lune…
    Twinview
    La vie est courte, la route longue et le plaisir intense…
  • Effectivement...

Après 4 pages de réactions par ici, il est devenu impossible de prétendre qu'il ne fait pas bien son bouleau.

8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • J'ai été vraiment surpris en ouvrant mon ordi de voir que Lagacé m'a répondu. Pensez-vous que sa réponse est respectueuse, et bien non et dans sa réponse il s'en prend à moi pcq je suis dans les Forces Armées, ses commentaires sont aussi cinglants que ceux dans son article sur les motos, même pire car il me traite de meurtrier de somaliens. Je n'Ai plus de temps à perdre avec lui il est une "lost cause", un looser. Continuons à faire les loisirs qu'on adore et laissons-le se masturber en rêvant de notre liberté à moto.
  • chichille8" said:
    Effectivement...

Après 4 pages de réactions par ici, il est devenu impossible de prétendre qu'il ne fait pas bien son bouleau.

8)
    Entièrement d'accord avec ces propos. [smilie=LolLolLolLol.gif]
  • chichille8" said:
    Effectivement...

8)
    Bouleau comme l'arbre avec l'écorce blanche?..., ou boulot comme simili-raison d'être payé pour écrire des propos diffamatoires sur des sujets dont il ignore tout ce qu'il y a à savoir? :wink:

• La terre appartient à tous le monde
  • Tu sais Mélanie29, je me fous de ce que le monde pense, car avoir écouté tous ceux qui voulaient m'empêcher d'en faire je ne serais pas ici en train de vous jaser. Mais tu sais on voit beaucoup de gens irrespectueux sur les routes envers les motos. C'est a force, je crois, de lire et d'entendre des sottises sur nous dans les médias. On risque de payé le plein prix à cause de toute cette mauvaise publicité. C'est ça qui m'écoeure pas ma réputation, mais l'agressivité qu'on a envers nous et si on doit y payer le prix..... Moi c'est ma façon de voir la chose. :wink:
  • Rambo
    J'ai été vraiment surpris en ouvrant mon ordi de voir que Lagacé m'a répondu. Pensez-vous que sa réponse est respectueuse, et bien non et dans sa réponse il s'en prend à moi pcq je suis dans les Forces Armées, ses commentaires sont aussi cinglants que ceux dans son article sur les motos, même pire car il me traite de meurtrier de somaliens. Je n'Ai plus de temps à perdre avec lui il est une "lost cause", un looser. Continuons à faire les loisirs qu'on adore et laissons-le se masturber en rêvant de notre liberté à moto.
    Premierement, peut-etre il n'est pas un fan de Sylvester Stallone(Rambo) et deuxiement, grace a des gens qui ont servir dans les forces armees pour leur pays que nous avons la liberte dans ce pays et monsieur Lagace devrait peut-etre y penser. Je trouve inacceptable qu'il a faites reference a toi comme "meurtrier de somaliens". Une copie de sa lettre devrait etre envvoyer a la haute direction du journal et il devrait etre obliger de te faire des excuses. Completement debile ce type la.
    image
    image

Enjoy the ride
  • biker girl" said:
    Tu sais Mélanie29, je me fous de ce que le monde pense, car avoir écouté tous ceux qui voulaient m'empêcher d'en faire je ne serais pas ici en train de vous jaser. Mais tu sais on voit beaucoup de gens irrespectueux sur les routes envers les motos. C'est a force, je crois, de lire et d'entendre des sottises sur nous dans les médias. On risque de payé le plein prix à cause de toute cette mauvaise publicité. C'est ça qui m'écoeure pas ma réputation, mais l'agressivité qu'on a envers nous et si on doit y payer le prix..... Moi c'est ma façon de voir la chose. :wink:
    Ben tu sais après lecture de ton commentaire j'approuve à 100% ta pensée :)
  • Mr.Biker" said:
    Je trouve inacceptable qu'il a faites reference a toi comme "meurtrier de somaliens". Une copie de sa lettre devrait etre envvoyer a la haute direction du journal et il devrait etre obliger de te faire des excuses. Completement debile ce type la.
    Et là je suis aussi d'accord avec Mr_Biker !!! Tu devrais envoyer ceci à son Big boss !! :) Il est vraiment borné, et comment peut il juger le monde ainsi il se prends pour qui!! Tiens-nous au courant Rambo.
  • biker girl" said:
    Mais tu sais on voit beaucoup de gens irrespectueux sur les routes envers les motos. C'est a force, je crois, de lire et d'entendre des sottises sur nous dans les médias
    les irrespectueux ce sont du monde qui ne savent pas vivre ... tout simplement ... des bornées ... qui se pensent seul au monde et que la route leur appartient ... y'ont meme pas besoin de se faire monter la tete par qui que ce soit ils sont déja hyper bornés a l'avance ...
  • Rambo" said:
    J'ai été vraiment surpris en ouvrant mon ordi de voir que Lagacé m'a répondu. Pensez-vous que sa réponse est respectueuse, et bien non et dans sa réponse il s'en prend à moi pcq je suis dans les Forces Armées, ses commentaires sont aussi cinglants que ceux dans son article sur les motos, même pire car il me traite de meurtrier de somaliens. Je n'Ai plus de temps à perdre avec lui il est une "lost cause", un looser. Continuons à faire les loisirs qu'on adore et laissons-le se masturber en rêvant de notre liberté à moto.
    C'est quoi son problème a lui, il se base sur quoi pour te dire ca? as-tu fait allusions a quelque chose qui pourrait faire croire que....

J'ai lu sur un autre forum, une réponse qu'il a écrite....chose de sur c'est qu'il de considere pas du tout son texte comme une erreur de jugement car il en rajoute...incroyable être si borné.

Soit dis en passant , sa réponse est-elle trop personnel pour que tu la post ici?
  • Mélanie29" said:
    [quote="Mr.Biker"] Je trouve inacceptable qu'il a faites reference a toi comme "meurtrier de somaliens". Une copie de sa lettre devrait etre envvoyer a la haute direction du journal et il devrait etre obliger de te faire des excuses. Completement debile ce type la.
    Et là je suis aussi d'accord avec Mr_Biker !!! Tu devrais envoyer ceci à son Big boss !! :) Il est vraiment borné, et comment peut il juger le monde ainsi il se prends pour qui!! Tiens-nous au courant Rambo.[/quote]

Je viens de penser a quelque chose, il y a quelques années, il y a eu un litige ici du a un e-mail et a des choses qui on été écrites concernant un ajout de clauses a un contrat signé en bonne et dû forme.

En résumé ca a fini en cour et celui qui as envoyé le e-mail niait l'avoir fait , il disait qu'une tierce personne (inconnu a ce jour) avait utilisé son adresse....tout le monde sait que c'est faut mes bon! le juge a statuer qu'il était possible pour nous de prouver que c'était bien lui le fautif , avec l'informatique on connait le méssagé mais pas l'auteur des écrits!

Tout ca pour dire que c'est peut-etre ce qui le couvre...tantot il pourra dire que c'est pas lui, peut-etre le concierge ou le facteur.... :lol: , c'est pas fort je sais....mais ca irait avec ce qu'on a vu (ou lu) du personnage!
  • biker girl" said:
    Mais tu sais on voit beaucoup de gens irrespectueux sur les routes envers les motos. :
    La semaine passée, j'étais en voyage en moto. Je ne sais pas si c'est juste une impression mais au Québec c'est dangereux d'être sur deux roues comparé à notre province voisine :shock: :shock: . À moto, nous roulons en moyenne à des vitesses de 110 à 120 km/h, il me semble que on est pas trop dans les jambes à cette vitesse là. :roll: :roll: Au Québec, les gens nous dépassaient à tour de bras et s'ils avaient pu nous passer sur le corps ils l'auraient fait :twisted: :twisted: ( une voiture s'est même retrouvé à cheval sur la ligne jaune dans le tiers gauche de ma voie, son bumper à hauteur de ma roue avant :shock: ). Ça suit en nous collant aux fesses et ça dépasse dans des endroits discutables :roll: .

Par contre, en Ontario, même si il y en a qui roulent vite aussi, les dépassements se font avec courtoisie et dans les endroits prévus à cet effet :D . Les gens sont respectueux et patient :D . Il ne se prennent pas pour plus importants qu'ils ne le sont en réalité. En tout cas c'est beaucoup moins stressant 8) . Ils nous regardent avec un sourire et non pas avec un air de dire "tasse-toi de là". :evil:

Je pense qu'au Québec nous avons un gros problème de respect, de tolérance et de courtoisie. Et les propos tenus par ce journaliste en sont la preuve. Je trouve qu'il est méprisant, et la façon dont il a répondu à Rambo en est la preuve. Malheureusement, beaucoup de nos concitoyens ont la même attitude. Où est-ce qu'on s'en va ????

Bon maintenant que j'ai dit tout ça, j'aimerais que ceux qui voyagent beaucoup hors Québec me disent si ce que j'ai écrit, c'est la réalité ou bien si je suis juste tombée sur du bon monde en Ontario. :? :?
    DL'S ANGEL ;)

image
  • Voici ce que j'ai écris et la réponse de M. Lagacé. Certain dirons que je n'y ai pas été avec le dos de la cuiller, je pense qui j'y ai été avec le même ton que lui.

"Bonjour Mr. Lagacé,

Je ne sais pas de où vous débarquez pour écrire de telles absurdités. Vous devriez faire des recherches plus poussées avant de déblatérer sur une partie de la population comme vous le faites. J'imagine que vos hobbys ne nous coûtent rien à nous, c'est sûrement que votre hobby est de rester assis sur votre divan à penser à quelle stupidité vous pourriez écrire dans votre torchon.
    Qui êtes-vous pour juger les utilisateurs de la moto comme ceci? qui
    êtes-vous pour mettre tous les motocyclistes dans le même panier? Je vous accorde que nous sommes plus vulnérables aux accidents mais si vous étudiez votre dossier comme il faut, vous verrez que la grande majorité des accidents de moto sont causés par un manque d'inattention de la part des conducteurs d'automobiles envers les motos. Ces automobilistes sont, probablement trop occupés à se masturber en rêvant de posséder une moto et je ne serai pas surpris que vous soyez un de ceux là.
    Nous faisons plus pour la société et l'écologie que bien des gens possédant
    une voiture, mais encore là je doute que vous y avez consacré du temps à
    étudier cette avenue. Pour terminer, en ce qui a trait au don d'organes, si un jour vous recevez un organe d'un motocycliste décédé à cause d'un automobiliste inatentionné, J'espère que vous aurez moins de haine non-fondé à propos de nous.
    Bien à vous.

PS: Je ne suis pas abonné à votre torchon mais après avoir discuté de cet
    article avec des amis, vous avez perdu trois abonnés et c'est drôle à dire
    mais un de ces abonnés se nomme Patrick Lagacé et possède une
    Harley-Davidson 2005, sa deuxième Harley. Il n'est pas très content d'avoir le même nom qu'un être borné tel que vous."

Sa réponse

"Ah, vous êtes drôles, les gens de moto. Vous êtes le 100e, je pense, à me dire que je suis jaloux... Eh bien même si cela peut vous étonner, sachez que non, pas une miette. Vous pouvez faire de la moto, aucun problème avec ça. Mais moi, ça ne m’intéresse pas du tout. Et comme nous sommes, au Québec, 7 800 000 à ne pas en faire, quand même, c’est pas parce que tout ce monde-là est jaloux ! Quant à l’argument du gars qui porte mon nom... Bon sang... Que voulez-vous que ça me fasse ? Une précision, qui vient de la SAAQ : 48 % des accidents de motos surviennent quand le motocycliste est SEUL sur la route. So much pour la majorité-des-accidents-qui-sont-causés-par-les-automobilistes...

Et quand on travaille dans l’armée, on fait attention, on ne traite pas les autres employeurs de torchon, Sergent ! Parce qu’en fait de torchon, notre gang de soldats de plomb aux hélicos qui ne volent pas, tueurs de Somaliens et sous-mariniers incompétents, mettons que c’est assez risible. On utilise un Hotmail, au moins... "
  • Voilà sur M4E 5 pages avec des lettres qui lui ont été envoyées et ses réponses,,,

http://www.m4e.com/forum/viewtopic.php? ... sc&start=0

bonne lecture :)

J'en reviens tout simplement pas de la stupidité de cet être.... Cela reviens à ce que je disais au départ.... Laissez-le donc faire et laissez-le pensez ce qu'il veut, nous on le sait qui on est.... à force de lire ses réponses je me rends bien compte que cela change rien d'agir et vous faites que lui donner de l'importance et vous en conviendrez qu'il n'en vaut absolument pas la peine!!

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler