Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
Réponses
Méchant cave!!! Il ne réalise pas que ce que les gens lisent, ils le croient. Si Lagacé dit que la moto est dangereuse, ca doit etre vrai. Non mais on s'en Cal@%^#$ tu qu'il aime pas ca la moto. Ca devrait pas etre ca un éditorial, quand t'as plus rien a dire, ferme ta grande gueule. Foglia lui il dit pas comment il ne fait pas rollerblade de peur de s'érrafler les genoux. Il me semble qu'il y a des choses plus importantes dans la vie : le clonage, la guerre, le suicide assiste.......... Un loisir c'est un loisir, t'es pas obligé de dire que c'est de la merde si t'aime pas ca.
Ca a l'air de rien mais ca m'as fait du bien.
http://www.m4e.com/forum/viewtopic.php?p=356895#356895
Jean.
http://www3.sympatico.ca/christiane.moreau/
Est-ce que les golfeurs aiment qu'on parle en mal du golf, les journalistes aiment tu qu'on critique leurs articles, etc, etc.
Qu'est ce que t'en pense, T de C ? [smilie=152]
avec ce qui semble des straight pipes!??! :lol:
Et ben, c'est drôle y a ben du monde qui pensait que il y avait juste les Harley qui faisaient du bruit pour rien.
Juste une petite pointe envers mes amis en japonais :wink:
Je maintiens qu'il faut annuler les abonnements. C'est le cash qui fait mal ( abonnements perdus ) et cet imbécile à eu plus de publicité qu'il en mérite.
Ce gars là ne vaut même pas que l'on vomissent dessus, simplement lui passer sur le corps serait suffisant
S'cuser là
Il y a moyen avec des 50/50 de respecter les autres justement en faisant attention où et quand donner du "gaz" et ce n'est certainement pas devant une terrasse au centre ville.
On parle pas de "straight pipe", on parle de 50/50, ce n'est pas si bruyant que ça.
Vous me faites rire lorsque vous jouez aux vierges offensées aussitôt que quelqu'un veut modifier sa moto. Tout de suite vous sortez la phrase magique: Et le respect d'autrui...
Sais tu quoi? T'a d'l'ouvrage à faire pour empêcher les gens de modifier leurs motos et vient pas me dire que c'est ces gens là qui font en sorte que certaines villes interdisent les motos, c'est plutôt le cave qui "rince" son moteur ou qui fait un "burn" en plein centre ville ou devant une terrasse. Des caves, y en a toujours eu et il y en aura toujours.
[smilie=LolLolLolLol.gif]
Jean.
Il y a moyen avec des 50/50 de respecter les autres justement en faisant attention où et quand donner du "gaz" et ce n'est certainement pas devant une terrasse au centre ville.
On parle pas de "straight pipe", on parle de 50/50, ce n'est pas si bruyant que ça.
Vous me faites rire lorsque vous jouez aux vierges offensées aussitôt que quelqu'un veut modifier sa moto. Tout de suite vous sortez la phrase magique: Et le respect d'autrui...
Sais tu quoi? T'a d'l'ouvrage à faire pour empêcher les gens de modifier leurs motos et vient pas me dire que c'est ces gens là qui font en sorte que certaines villes interdisent les motos, c'est plutôt le cave qui "rince" son moteur ou qui fait un "burn" en plein centre ville ou devant une terrasse. Des caves, y en a toujours eu et il y en aura toujours.
Jean.[/quote]
Je jou pas les vierge offancé c'est que sur la rue devant chez moi y en a un et je trouve que le son est fort, pas quand y part doucement mais quand y etire les vitesses. En passant c'est a cause du cave qui rince son moteur que les gens sont de moins en moins tolérant envers les motos. :wink: Des caves, y en a toujours eu et il y en aura toujours Voit tu je constate qu'il y en a de plus en plus, c'est rien pour aider la cause. 8)
Jean.[/quote]
Je jou pas les vierge offancé c'est que sur la rue devant chez moi y en a un et je trouve que le son est fort, pas quand y part doucement mais quand y etire les vitesses. En passant c'est a cause du cave qui rince son moteur que les gens sont de moins en moins tolérant envers les motos. :wink: Des caves, y en a toujours eu et il y en aura toujours Voit tu je constate qu'il y en a de plus en plus, c'est rien pour aider la cause. 8)[/quote]
Quelqu’un a écrit sur un autre forum et je cite: "je peux pas m'empecher de rajouter que les **(&^&^%&%$%^#$%^* de scooters avec leurs especes de son de tondeuse a gazon aigus & graves en meme temps qui donnent l'impression que le moteur va sauter tellement ils sont pousses a bout - CA, c'est ben plus agressant que les vrais motos !!!"
J'en ai 2 qui passent au moins 10 fois par jour (entre 6 AM et minuit) devant chez moi "full pine" en plus des hélicoptères qui font assez de tapage.
Comparativement à tout ça, le son des 50/50 est doux à mes oreilles.
Jean. 8)
Jean. 8)
Je ne veux surtout pas empècher le gens de modifier leurs moto puisque moi la modification c'est mon plus grand plaisir mais je le fait dans les cadre de la loi. Pour les zézettes je suis tout a fait d'accord avec toi cliss que c'est fatigant a entendre. 8)
On s'écarte du sujet.
Y en aura d'autres, faudra se serrer les coudes et continuer de montrer notre belle solidarité ! :D :D
Aussi, je suis convaincue que si on restent polis et respectueux dans nos propos, même face à une personne comme Lagacé, (je le sais c'est difficile :roll: :oops: :evil: ) notre image n'en sera que grandement améliorée. :wink: :wink: Parce que des fois, notre réaction première risque de se tourner contre nous. :roll: :roll: :oops:
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.(Greg)
Ouais, j'étais en vacances aux States (vous savez, la ou les fonctionnaires et les journalistes ne savent pas mieux que vous ce qui est bon pour vous...), et je n'avais pas lu ce ...cet...(enfin quoi, je veux pas être vulgaire...). Je viens d'en prendre connaissance. Ma foi, ca ressemble bien à la ligne éditoriale de ce JdeM (lire Jourmal de Merde) concernant les motos et leurs proprios. N'est-ce pas ce journal qui avait fait un dossier complètement erroné l'an passé sur la nécessité d'interdire les "racers" à cause du grand nombre d'accidents? Et je ne mentionne pas le nombre impressionnant d'articles assimilant les motocyclistes aux motards criminalisés. Et pour bien faire, ce petit monsieur nous flanque en pleine face la réalité ultime: la moto n'a pas de valeur "sauciale". Honte sur vous, les individualistes...
Ceci dépeint une réalité bien québécoise: quiconque possède une tribune pourra vous dire ce qui est bien ou mal. Et ce sera parole d'Evangile...incontestable et qui servira à ceux qui ont du pouvoir à vous enfoncer dans la gorge la "vérité" d'une minorité: Exemple: la surtaxe sur les grosses cylindrées. Quelques excités du Dogme de Kyoto l'ont réclamée à grand cris, appuyés par des journalistes en mal de cause. Nos gouvernants, toujours prompts à se faire du capital politique et à trouver une nouvelle manière de taxer le citoyen, n'ont pas perdu de temps à obéir à la "volonté populaire". Alors crachez votre 150$ même si ca n'empêchera pas le nombre de VUS d'augmenter. Cherchez un peu et vous trouverez vous même d'autres exemples flagrants.
Le remède que j'applique à cette dérive démocratique est de rappeler les faits tels qu'ils sont et non tels qu'ils devraient être. S'il y a plus de citoyens a le faire, ce genre d'article absurde ne pourra pas faire beaucoup de dégats. Finalement, ne perdez jamais de vue que les journaux engagent ce genre de "journaleux" parce que la controverse ca fait vendre du papier!
Profitez du reste de l'été sécuritairement, des mouches pleins les dents...
Ah oui! Ce type va remplacer Dutrizac aux Franc-Tireurs... N'augmentez pas les cotes d'écoute de TéléQuébec et avec un peu de chance, ce gouffre financier payé par NOS TAXES finira peut-être par fermer...
"Il y a ceux qui roulent...et ceux qui les regardent passer!"
Le Nomade
mais maudit que c'etais une belle femme Marie-Soleil Tougas . :oops:
Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
Et oui .. c'est concernant ses propos envers les motocyclistes
Informations utiles
Martin Petit
mpetit@radioenergie.astral.com
Téléphone en ondes : (514) 790-0943
Télécopieur en ondes : (514) 790-9494
Ligne réseau en ondes : 1-800-665-5440
Iron Butt Association: World Touhgest Riders member