Carburation ??

Bonjour le monde,

depuis 2 jours j'ai un trouble de carburation ou kek choses comme ça! le probleme es que au ralentie je sens la moto manquer parfois,
ensuite quand je roule en 1 vitesse, rendu a environs 15 km/h, on dirais que le carburateur avant manque, ces la meme choses quand je suis en 2 iemes. ensuite quand je roule a vitesse stable en plus haute, ca refais la meme choses mais moin puissant, on dirais qu'il '' buk ''. donc je n'ai aucune idée de ce qui peut etre le trouble. dans 1 semaine je vais changer mes filtre pour mettre des k&n et je vais rejetter ma moto, donc ca pourrais tu etre un jet qui es bloquer a moitier ???

Stephane
Maintenant rendu avec un 4 roues Polaris Sportsman 500.....

Réponses

• Commence par changer les bougies car ça semble plutôt un problème de feu. La moto de ma copine a fait ca la semaine passé et j'ai changé les bougies et ça c arrêté là.
    Administrateur de Vmax Québec
    www.vmaxquebec.org

image
  • les bougies s'ont neuve de cette ete, et je l'ai ai enlever hier pour les vérifier et nettoyer , tout me semblais normal.. !!!

Stephane
  • mon marauder ellais jusqu'a arreter, la tank etais plein de salopperie et l'entré étais obstuer par les débrit, donc moin de gaz jusqu'au carbu...

check ca :wink:
    Air et huile ca fait la job!!!
  • C peut-être de la saleté dans le filtre a gaz aussi.

Les bougies à ma copine avait été changées au début de la saison donc pas très vieille, je les avais défait par 2 fois et tout semblait normal jusqu'à ce que je les changes... une était défectueuse faut croire. Mon mécano avait dit de commencer par les bougies avant toute chose même si elles sont neuves. le gap dessus est-il correct?
    www.vmaxquebec.org

image
  • Ça ressemble effectivement plus à un problème de feu. Ce peut être une bougie qui travaille mal ou, tout simplement, un capuchon de bougie qui est mal placé.

Pour le peu de frais engagé, le plus simple est de changer les bougies et de s'assurer que les capuchons sont bien en place.

8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • ouing bien je crois bie qu emon trouble etais vraiment la bougie, car effectivement je l'ai changer et tout es revenue dans l'ordre,
    merci a vous.

Stephane
  • Bien content que j'ai visé dans le mille. Et dire que ma copine dit que je suis fou. :P
    www.vmaxquebec.org

image
  • En passant, si ca recommence, fait vérifier tes carbus, peut-être les chokes ou bien il est trop riche. Si t bougies sont noir c surement trop riche.
    www.vmaxquebec.org

image
  • Salut Stef.

J'ai eu le même problème voila quelques semaine, ma moto démarrais sur un cylindre et le deuxième partait quelques secondes après, mais j'ai remarquer que les bougies qui équipe nos motos sont des bougies très standard, j'ai fait des recherches et j'ai trouver sur le cite de NGK, des bougies de haute qualité, des Iridium meilleur que le platine, par un clube de bougies j'ai commender ses bougies, elle sont installer je vais voir combien de kilomètres elle vont résister.

Mike 55 :lol:
    Rouler en moto c'est l'évasion total !!!!!

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler