Photo de la ride SPM du 31 juillet

August 2005 modifié dans Archives (Général)
Salut tous le monde,

Voici quelques photos de la ride SPM que nous avons prise aujourd'hui. Vous verrez qu'il y avait Moi, Loulou, Sergine et Érica :)

J'ai été super contente de te connaître Loulou et de rencontrer Twister the killer !! :) :) Belle ride même si cela a été court,, j'espère que le retour pour vous a bien été.

Merci pour cette belle après-midi .. et Rocker merci pour la belle soirée de rigolade que l'on a eu hier avec Éric :)

Réponses

• en voici d'autres
  • Belle photos, elle fait du chemin cette loulou :lol:
    Air et huile ca fait la job!!!
  • Y'é ben cute le tit chien! :lol:
    Administrateur de Vmax Québec
    www.vmaxquebec.org

image
  • tant qu'a changer bientot sa BM , notre loulou nationale va l'user le plus possible , belles photos .

y fesait beau , vous en avez profitez , c'est ca qui est important :lol:
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • Mélanie29" said:
    ... Belle ride même si cela a été court,, j'espère que le retour pour vous a bien été.
    Merci pour cette belle après-midi .. et Rocker merci pour la belle soirée de rigolade que l'on a eu hier avec Éric :)
    Merci à toi et Érika aussi, on a eu beaucoup de plaisir, sommes arrivés à St-Jean à 19h30, nous avons pris notre temps et il y avait beaucoup de trafic!
    À la prochaine! :D
    It's a bike thing, they wouldn't understand... :-)

"I'm not going to vacuum 'til Sears makes one you can ride on" - Roseanne Barr
  • Super les photos ! Il semblait faire plutôt beau !

Bon à quand une visite dans mon coin là ??? Charlot (le vrai) aimerait bien rencontrer cet adorable petit toutout voyageur. Il est même prêt à partager un coin du divan ! :wink: :wink:
    DL'S ANGEL ;)

image
  • Hey Charlot, tu es un peu plus loin... :shock: , mais on va voir ce qu'on peut faire... :D
    On s'en reparle...

Des idées de long week-end les amis...? :wink:
    It's a bike thing, they wouldn't understand... :-)

"I'm not going to vacuum 'til Sears makes one you can ride on" - Roseanne Barr
  • Charlot cette année j'ai visité une partie d'une région que j'avais jamais vu, le lac St-Jean et je me promais bien d'aller dans ton coin (que je n'ai jamais vu non plus), mais en moto cette fois donc l'année prochaine. Qu'elle est la meilleur période pour y aller (moins de bibittes en autres). L'année prochaine ma conjointe à les deux premières d'Août comme vacance, es-ce pas pire durant cette période ????
    Un ami, c'est quelqu'un qui t'aime même si il connait tout de toi !!!
  • Moi j'y suis aller cette année au mois de juillet et faut dire que j'avais annoncer ma visite et meme envoyer ma photo, je ne sait pas si c'est ça qui a fait son effet mais a mon arriver en Abitibi il n'y avait plus aucune bibittes, meme les gens par là n'en revenais pas, tu peut donc prendre ma photo pour leurs faire peur. :twisted:
  • Ouin Shadow, tu as fait peur aux bebittes ! :wink: :wink: Coudonc, tu les as-tu ramenées avec toi. On en voit plus ! 8)

Bigbus, les deux premières semaines du mois d'Août sont excellentes pour visiter la région. Les bebittes sont plus rares. Mais dans l'fond, c'est un peu une légende car il n'y en a pas tant que ça. C'est juste qui sont ben grosses pis elles ont un appétit féroce ! :wink: :wink:

En tout cas vous me ferai signe, moi aussi je suis en vacances durant cette période ! :D :D
    DL'S ANGEL ;)

image
  • Merci Charlot, et si l'envie nous prend d'aller dans ton coin durant nos prochaine vacance d'été , soit sur que je te fait signe. Comme je le mentionnait dans un autre post, p-e la gaspésie et pourquoi pas la semaine d'après un petit saut en Abitibi :D .
    Un ami, c'est quelqu'un qui t'aime même si il connait tout de toi !!!

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler