Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
Ma moto!
Aujourd'hui j'ai décidé que j'allais me pratiquer seule en moto puisque mon accompagnateur était occupé. Je me suis dit que j'irais me promener un peu dans la ville de St-Hyacinthe pratiqué mes arrêts puisque mon examen est mardi. Finalement, après avoir tourné un peu dans la ville, j'ai fait une ride jusqu'à Chambly (par la 116 et le bord du Richelieu) chez mon accompagnateur et je suis revenu seule sur le bord du Richelieu et par la 20. Je suis très fière de moi. J'adore me promener à moto même toute seule! J'espère réussir mon examen mardi et que ma moto ne me causera aucun problème dû à ses flashers! Je mets la photo.
Mélanie ;)
Réponses
viens nous voir mercredi au sears a st-jean .
tu vas pouvoir descendre tous seule comme une grande fille .
:lol: :lol: :lol: :lol:
Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
Merci :)
t'inquietes pas pour ta ride illégale..moi j'en fais aussi car l'accompagnateur avec qui je me baladais m'a dit un jour que sa blonde lui interdisait dorénavant de faire de la moto avec moi car je suis célibataire ou quelque chose comme ca....il m'a dit ''tu sais comment elles sont les femmes..(jalouses et possesives)'' pardon? euh..elles ne le sont pas toutes comme ca...il y en a qui respectent la chartre des droits et libertés...en t-k c'est juste de la moto que je faisais avec lui quand meme!!! ca me fais un peu penser a un comportement islamiste,sauf que personne va venir tuer un membre de ma famille.....
Et en plus c'est pas le seul car il y en a d'autres qui hésitent a se promener avec moi..(et c'est pas parce que je conduis mal je le sais!!)
bref, je me suis dis ''d'la merde!!'' et je me promene quand meme.c'est sur qu'il y a des endroits a éviter mais dans les chemins de campagne ou je garde mon cheval en pension,c'est irresistible!!
(big bad voodoo daddy)
C'est quoi le problème avec tes flashers ?
Et pour ta ride illégale, tu as bien fait :) Moi aussi j'en ai fait plein.. plus de 1500 km :)
Donnes-nous vite des nouvelles demain....
Merci pour les encouragements! Ça m'a aidé c'est sure à avoir plus confiance pis à réussir!
Bravoooo encore pour ton permis et maintenant profites-en de ta moto et savoure le plaisir de rider seule en toute légalité :)