coucou Camélia

August 2005 modifié dans Archives (Général)
Je voyais que tu étais connecté, je voulais simplement te dire bonjour, tu nous manques sur le forum :)

Comment vas-tu? Fais-tu en masse de moto? As-tu fini les vacances? Donnes-nous des nouvelles :)

Bisous xx

Réponses

• :lol: Pas moyen d'être discrète discrètement :lol: Quand je suis à la maison (à peu près 6 heures par semaine! Sauf cette semaine où je suis là toute la semaine pour préparer nos vacances aux EU), première chose que je fais, je me connecte et je vous espionne entre deux lavages :wink: Mais pas le temps de jaser trop trop! Et quand je n'ai pas le temps de me connecter, San-A me donne de vos nouvelles!

Je ne vous dirais pas combien de kilomètres j'ai mis sur ma moto cet été, c'est totalement désastreux :cry: J'espère me reprendre cet automne quand les petits seront à l'école. En attendant, je végète au camping 6 jours 1/2 sur 7 mais les enfants sont heureux comme des rois, c'est le principal :wink:

Vendredi, direction Chincoteague puis Wildwood, avec la tente-roulotte (ben non, pas de moto encore) et retour à la mi-août. Yéééé !

Bon, je retourne à mon espionnage :wink:

Camélia xxxxx
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler