Derniere tentative pour un club Shadow

August 2005 modifié dans Archives (Général)
Salut tout le monde,c'etait un idee que j'avais eu en lisant sur les Club Shadow au USA, les cafe rencontre,les rides,les discutions pour ses gens passionner des Shadows.J'y vais encore sur ses sites pour voir leurs forum et discutions que je trouve tres interessant et leur photos de shadow.Alors tel que mentionner ci-haut (derniere tentative) si il y a des personnes passionner des shadows ,mentionner vos idees.
P.S.
Moi c'etait juste une idee comme ca pour les personnes qui ont des Shadows et qui aimerait en parler.
Merci et Bonne Route 8)

Réponses

• au moins tu a le mérite essayer , juste ca est beaucoup lache pas
  • salut eagle
    moi je suis toujours fidele au club reste a trouver l,endroit donc on attend les autres shadow se manifeste
    salurt guyomes
  • Salut Eagle,

Je suis prêt pour un club Shadow :lol:
    Life Begins
    When You Get One
  • C'est clair que j'embarque dans le club. Je suis comme un peu tanné de rouler tout seul... Autant quand j'avais mon accompagnateur j'avais hâte de rouler seul, maintenant j'aimerais roler en club... biz

Salut
    pat.simard@videotron.ca
  • Ou et quand?

Je suis interresé :lol:....c'est sur que ca dépend dans quel coin de la province ca se fait!
  • Ca en fait au moins 4 pour toute suite.Attendont la suite. 8)
  • Une Sabre ça compte-tu :?: :D
  • Eagle" said:
    Ca en fait au moins 4 pour toute suite.Attendont la suite. 8)
    un président, deux vice-présidents et un trésorier, c'est jouable.
    mais quelques membres donneurs et bénévoles seraient les bienvenus.
    une fois j'ai pensé que j'étais dans l'erreur..mais je me trompais.
  • salut moi aussi suis interesser mais ca depend ou sa va se faire et quelle journee etant donner que moi suis en conger le jeudi et le dimanche
    je possede un shadow a c e 750 j attend des nouvelles bye bye :lol:
  • cool moi aussi sa minteresse .
  • Ben moi aussi ça m'interresse :wink:
  • Arretons de dire que ca nous interesse et fesont la cette ride! 8)
  • le fin semaine du travail
    le dimanche 4 septembre pour que tout le monde puis y etre je ne sais pas ou mais seulement y etre et de se voir apres tout un endroit central pour tout e les ombre comme farfadet de shawi et dan de jolliette et moi et eagle de la rive sud
    salut guyomes
  • ok donne moi des nouvelles pour le 4 sept si pas probleme vas etre la j attend votre desicision bye bye :lol:

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler