Un voyage trois photos

août 2005 modifié dans Archives (Général)
Merveilleuse Gaspésie
Ne t'en fait pas chérie j'arrive, la prochaine fois je vais te stationner beaucoup plus près.......

Réponses

• L'eau a Bar Harbor (Maine USA)
    Ne t'en fait pas chérie j'arrive, la prochaine fois je vais te stationner beaucoup plus près.......
  • S'tie bouffe aux USA ,hot dog rose couleur pepto bismol.... :lol: Un jour je vous la raconterer :lol: :lol:
  • Ce n'est pas mes mains,c'est moi qui tenait l'appareil photo :lol: :lol:
  • superbes les photos :)

Surtout la première que je me suis permise de mettre en fond d'écran sur mon bureau :)

Pis pour le Hot Dog, ça m'a pas l'air trop appétissant !!! BEURRKKK Je ne dirai pas à quoi cela me fait penser ..... Chien chaud lui va bien comme nom !!
  • Oui très belle photo et as-tu remarqué que c'était un bateau qui passait au bout du rocher.. :wink:
  • Un vrai rotteu ça car tu dois avoir rotté un bon bout de temps avec ça... y'a-tu l'air assez dégeulasse à ton goût.
    Administrateur de Vmax Québec
    www.vmaxquebec.org

image
  • OUACH!!!!!!!! L'as tu mangé ???? Cétait tu bon quand même?? (autant qu'un hot dog puisse être bon.... :roll: )
    image
  • Mélanie29" said:
    superbes les photos :) Surtout la première que je me suis permise de mettre en fond d'écran sur mon bureau :)
    Moi vois-tu Mélanie, c'est la deuxième photo qui me fait vibrer, j'aimerais tant y être, c'est à la fois tranquille et on dirait qu'un orage couve... C'est superbe!
    It's a bike thing, they wouldn't understand... :-)

"I'm not going to vacuum 'til Sears makes one you can ride on" - Roseanne Barr
  • Loulou,Mélanie ,Jozéphine et CrazyMax comment avez vous fait pour voir le sujet car moi je ne le vois pas sur mon ordi.Je croyais que ça n'avait pas fonctionné,c'est en ouvrant mon hotmail que j'ai vu vos réponses.

Signé: un connaisseur en ordi... :lol: :lol:
  • Pour ma part, quand je me connecte, je vais dans la page d'index du forum et je clique sur "voir les nouveaux messages depuis ma dernière visite"... et ça me donne tous les nouveaux commentaires de tous les forums...
    Disons que je suis un peu fouine... :lol:
    It's a bike thing, they wouldn't understand... :-)

"I'm not going to vacuum 'til Sears makes one you can ride on" - Roseanne Barr
  • Merci Loulou pour l'info et maintenant je vais savoir comment aller chercher tous les messages que j'ai manqué,mais ça ne me dit pas la raison du non affichage de mon sujet :wink:

De toute façon je vais quand même vous envoyer la suite de l'histoire du hot dog :lol: :lol: :lol:
  • Épisode 1 : Le très beau pain à saucisse que vous voyez la, :lol: n'était grillé que d'un côté.... :evil: en plus la merveilleuse viande ? était vraiment rose... :lol:

Épisode 2 : Après l'annonce.. :lol: :lol:
  • Aweillle arrête de nous faire languir !!!

T'a su après l'avoir mangé que ce n'était pas une saucisse ordinaire???? :) une quéquette de raton laveur??? :P :P
  • René" said:
    S'tie bouffe aux USA ,hot dog rose couleur pepto bismol.... :lol: Un jour je vous la raconterer :lol: :lol:
    Salut René,

En fait c'est du "steak en tube", mdr...
  • En tout cas le bout à l'extrême droite semble rire :lol:
    Un ami, c'est quelqu'un qui t'aime même si il connait tout de toi !!!
  • Mélanie29" said:
    Aweillle arrête de nous faire languir !!!

T'a su après l'avoir mangé que ce n'était pas une saucisse ordinaire???? :) une quéquette de raton laveur??? :P :P
    Moi,j'en ai jamais vu de quéquette de raton laveur :wink: :wink:

BigBus c'est vrai qu'à l'extrême droite il semble rire.. :lol:

Épisode 2: En fait,j'avais tellement hâte de manger des roteux que j'en avais commandé deux.Nous étions quatre à la table et j'avais vraiment faim,je salivais seulement à y penser. Vous savez lorsqu'on a envie de quelque chose :wink:

Donc,qu'elle ne fut pas ma surprise lorsque j'ai vu arriver ces deux affaires la.Première réaction: embêté... :shock: Deuxième réaction: S'tie des saucisses rose :oops: Troisième réaction: elles sont peut-être bonnes quand même :D Quatrième réaction: je les regarde de plus près et il n'y a qu'un côté des pains qui sont grillés :evil: Cinquième réaction: J'y goûte quand même,silence total des trois autres personnes assise avec moi. :oops: Sixième réaction: je me lève les yeux et je regarde les autres....ils étaient tous mort de rire et se retenaient de peur que je me fâche..il y en avait même une qui était rendue de la couleur de la saucisse :lol: :lol: Septième réaction: c'était pas mangeable [smilie=eeksmilie.gif] Huitième réaction: tout le monde trouve ça drôle et je m'en vais les criss.... à la poubelle. :D Neuvième réaction: ma femme veux immortaliser sur pellicule celui qui n'a pas été touché :roll: et hop dans poubelle. :lol: Dixième réaction: ils sont bons nos roteux au Québec [smilie=clappingsmilie.gif]
  • [smilie=smiley-hahaha.gif] [smilie=152] [smilie=smiley-hahaha.gif] [smilie=152] [smilie=smiley-hahaha.gif] [smilie=152] :oops:
    DL'S ANGEL ;)

image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler