Photos de la journée chez Toune.

August 2005 modifié dans Archives (Général)
Voiçi quelques photos prises lors de la journée de la ride chez Toune.
Administrateur de Vmax Québec
www.vmaxquebec.org

image

Réponses

• Notez que la première photo est supposé être la dernière et ainsi de suite. ca fait 2 fois que je recommence la je suis tanné donc...
    Administrateur de Vmax Québec
    www.vmaxquebec.org

image
  • Super les photos, :D Bud avec un café :shock: C`est vrai qu`il avait pas l`air de filer bien. :lol: :lol:
  • Y parait que c'est les rides de scooter qui l'on magané comme ça, n'est-ce pas Bud :D :D
    Un ami, c'est quelqu'un qui t'aime même si il connait tout de toi !!!
  • J'en ajoute quelques-unes
    Un ami, c'est quelqu'un qui t'aime même si il connait tout de toi !!!
  • hey belles photos,
    mais la photo de groupe, elle me fait peur :cry: Agrandissez et
    regarder? Un fantôme?
  • Slim" said:
    hey belles photos,
    mais la photo de groupe, elle me fait peur :cry: Agrandissez et
    regarder? Un fantôme?

:lol: :lol: Inquiète toi pas Slim, sur le nombre de photos de groupe que l`on a prise :shock: le fantôme va sûrement apparaître a un momemt donné. :wink:
  • Slim sur la photo de groupe, tu a essayer de te déguiser en (shadow)? :)
  • Tu as bien raison CrazyMax ....Ça ces des vrai saucisses :lol: :lol: elles sont d'une belle couleur et ça devait être très bon.... :D :D des vrai roteux avec une bonne bière (molson ex) excuse moi Bud mais j'ai droit à ma sorte... :wink:
    Ne t'en fait pas chérie j'arrive, la prochaine fois je vais te stationner beaucoup plus près.......
  • Quelques photos de la rencontre chez Toune, je ne peux pas toutes les insérer, il y en a trop, Mélanie va faire un album avec les photos et il y aura un lien pour les visionner.....Si vous avez des commentaires (non censurés) à ajouter, envoyez-moi vos idées et je pourrai éditer....
  • L'album photo :
    http://www.truffedevelours.com/Motodire ... index.html

Ceux qui veulent que j'ajoute leurs photos dans l'album vous pouvez me les envoyer à : helly@intermobilex.com
  • WoW ! Quelle belle gang :) Vous avez été bien reçus ! Bravo Toune !

Comme je vois, il va falloir remplir ça cette table de SPM ! Une prochaine fois peut-être :D
    image
  • D'autres photos ont été ajouté nous en sommes maintenant à 89 photos ;)

http://www.truffedevelours.com/Motodire ... index.html
  • Très très belles photos, bravo a tout nos kid kodak. [smilie=quote]
  • salut en effet tres belle photo et tres belle gang encore une fois tres decu d avoir manquer ca mais que voulez vous je travaillait et en plus je commencais plus de bonnevheure que d habitude pcq un en conger au plaisir avant la fin de la saison bye bye
  • Quelle dame au grand coeur que cette Toune ! :D :D

Vous semblez avoir passé une très belle journée ! Un jour..... :roll:
    DL'S ANGEL ;)

image
  • Allo gang (le bracelet à mon bras droit) dit que je fais parti du grand-tour de vélo-québec...775 kms en 7 jours ...
    et ont étaient 1900 (membres) cyclistes...
    donc vous ne faites pas le poids ...sans jeu de mot ...excusez-là :lol:
    bye

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler