Pour les futures mamans, les mamans et les grands-mamans SPM

September 2009 modifié dans Archives (Général)
Tout le monde sait que les mamans sont vraiment fières de leur progéniture 8) 8) . Leurs enfants sont les plus beaux, les plus fins, les plus intelligents bref ils sont parfaits ou presque selon elles :D :D . Et bien entendu, elles les défendraient bec et ongles.

Que diriez-vous alors que nous utilisions ce post pour les présenter aux autres SPM :roll: . (Bon je sais qu'il y a des espions qui viennent fouiner ici, mais on pourrait peut-être leur laisser la chance aussi de présenter leur descendance :D )

Bon, je commence...
DL'S ANGEL ;)

image
«13456712

Réponses

• IL EST-TU ASSEZ CUTE :)
    ca c'est un vrai charlot hahah!!!
    Tu as une superbe d,idée....oui nos enfants sont notre grand bonheur...
    et c'est toujours agréable de les présenter...
    Je vous présente mes filles karinne et cynthia et la petite c'est zoé ma futur motarde..elle va avoir sa place sur la moto de grand mere elle
    :D
    jade
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • désolé ca n'a pas fonctionné...du premier coup...
    La sagesse fait durer!
    image
  • j'AI OUBLIÉ LE PLUS VIEUX.....charlie :D
    jade
    La sagesse fait durer!
    image
  • eh bien oui voici un espoin et voici francis mon petit fils
  • encore moi la je vous presente ariane ma petite fille
  • August 2005 modifié
    Jade, tu as deux belles grandes filles ! Et que dire de Zoé, elle est tout à fait adorable. Tu as raison d'être fière de ta famille ! :D :D

Daniel, ton petit fils sera un ange, il porte le même prénom que mon fils :wink: :wink: . Non mais sérieusement quand je lui ai donné son nom, je me suis inspirée de mes élèves qui portaient le nom de Francis. lls étaient tous très calmes et très gentils. Je te garanti que lorsque on enseigne, ça devient un vrai casse-tête de trouver un nom pour son enfant. :roll: :roll: Ariane a un petit air espiègle et coquin. Elle doit faire faire à son grand-papa tout ce qu'elle veut :wink:
    DL'S ANGEL ;)

image
  • salut charlot oui en effet elle est tres espiegle tandis que francisest plus reserver mais il est un peu plus jeune mais ils sont tellement mignon quon peut presque rien leur refuser et cest daniel et non pierre pas ben grave bye bye a+ :lol:
  • Hello,

petite contribution... je vous présente mon fils :)
  • Wow ! Quelle allure ! Un vrai coquin ! :lol: :wink:
    DL'S ANGEL ;)

image
  • :oops: :oops: :oops: Excuse-moi Daniel, c'est corrigé ! :oops: :oops: :oops:
    DL'S ANGEL ;)

image
  • Charlot:
    (Bon je sais qu'il y a des espions qui viennent fouiner ici, mais on pourrait peut-être leur laisser la chance aussi de présenter leur descendance )
    Bon ici espion ROLANDe directement du SPV et voici mes petits-enfants....
  • La petite semble être très comfortable dans les bras de grand-papa. :lol: :lol:
  • Oh ! Ils sont tout mignons ! À cet âge, même si ça demande beaucoup de surveillance, ils sont tellement adorables. Ils veulent tout savoir et tout connaitre. Vraiment cute ! :wink:
    DL'S ANGEL ;)

image
  • Ouin je crois que la petite à quelques airs de famille hein Rolland???? :wink:
  • Isabel-Ann...........
    Jacques Villeneuve, tasse-toi..........
  • :D :D Comme elle est chouette ! :D :D

Et le moteur, c'est grand-papa ???? :wink: :wink:
    DL'S ANGEL ;)

image
  • Charlot" said:
    :D :D Comme elle est chouette ! :D :D

Et le moteur, c'est grand-papa ???? :wink: :wink:
    Ça c'est le secret de l'écurie ..........
  • Ca se peut-tu???
    elle est tu assez cute :D :D
    La sagesse fait durer!
    image
  • Voici le plus jeune membre de motodirect:
  • :shock: Il ressemble a Martin comme deux gouttes d`eau :oops: :lol: :lol:
  • Tout se passe bien à date Mélanie? On voit pas si ça sera un gars ou une fille... alors je sais pas si je serai matante ou mononcle encore... :?
    It's a bike thing, they wouldn't understand... :-)

"I'm not going to vacuum 'til Sears makes one you can ride on" - Roseanne Barr
  • Oui tous ce passe bien !!!!! Même très bien il bouge tellement qu'ils ont eu de la difficulté a prendre ses pulsations cardiaque et prendre leur mesure pendant l'écho il bougeait trop. Sur ce côté là c'est du papa tout craché!!!! :lol: Il est encore trop petit pour savoir le sexe!!! Le mois prochain!!!!
  • On dirait qu'il est entrain de shifter.
  • Moi je trouve qu'il a l'air de se la couler douce, à faire la sieste, les deux mains derrière la tête... Pour moi il s'ennuie et a hâte que maman refasse de la moto :wink:

Camélia
    image
  • biker girl" said:
    Voici le plus jeune membre de motodirect:
    T'es certaine que c'est pas l'intérieure d'un cylindre de la moto de Martin?8)

Jean.
  • Oups, je n'avais pas vu le sujet de la discussion! Bonne idée, ils sont vraiment cutes tous ces ti-pits!! Je suis jalouse de ton gars, Charlot, j'aurais adoré avoir une moto toute petite!

Voilà les miens :
    image

A peu près de gauche à droite et de haut en bas :
    Catherine, 13 ans, Isabelle, 11 ans, François 15 ans (qui vient de se faire couper les cheveux hier, snif... tite coupe bien sage, resnif), Emmanuel 8 ans et Magali 6 ans, sur la moto de papa, et Magali encore...

Camélia qui s'en retourne au camping sous la pluie :cry:
    image
  • Une meilleure de Emmanuel (floue mais pas le temps de chercher...) :

image
    image
  • biker girl" said:
    Il est encore trop petit pour savoir le sexe!!! Le mois prochain!!!!
    Si c'est un gars et qu'il est comme Martin, ça va être dûr de voir le sexe !!! :oops: :oops: :oops: :oops:

Ah non, yé méchant !!! :lol: :lol: :lol:
    [smilie=lol.gif] [smilie=lol.gif] [smilie=152] [smilie=152] [smilie=152] [smilie=063] [smilie=063]

@+ 8)
    Pierre
    Vivre pour cruiser, cruiser pour vivre !
  • Salut Camélia

Beau portrait de famille mais tu as oublié de nous présenter celui où celle qui se prend pour une mouche.Il est estampé dans la lumière de la moto et il a quatre pattes. :lol: :lol: :lol:
    Ne t'en fait pas chérie j'arrive, la prochaine fois je vais te stationner beaucoup plus près.......
  • Bikergirl et Martin, vous devez vraiment voir hâte de faire connaissance avec ce petit poupon :D :D ! Profitez bien de vos derniers moments de couple :roll: :roll: ! Parce qu'après ça, otez-vous de d'là ! C'est bébé qui prend le contrôle ! 8) 8) :wink:
    DL'S ANGEL ;)

image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler