Pour les futures mamans, les mamans et les grands-mamans SPM

2456712

Réponses

• Camélia, tu as des enfants superbes. Wow c'est une belle famille ça ! Félicitation à toi et à San-A. :D :D Ça doit être tout un challenge quand la rentrée scolaire arrive ! :wink:
    DL'S ANGEL ;)

image
  • Charlot" said:
    Camélia, tu as des enfants superbes. Wow c'est une belle famille ça ! Félicitation à toi et à San-A. :D :D Ça doit être tout un challenge quand la rentrée scolaire arrive ! :wink:
    Belle famille, .............on a pas vus les parents?? ..........Pis le garçon de 15 ans?????il prends la moto?????
  • wanoo" said:
    Hello,

petite contribution... je vous présente mon fils :)
    WOW wanoo, ta Canon EOS 10D prend de superbe photo !!! [smilie=clappingsmilie.gif]
    La clareté de l'image est surprenante ! :D

On peut voir maman prendre la photo dans les lunettes de fiston !!! [smilie=clappingsmilie.gif]

@+ 8)
    Pierre
    Vivre pour cruiser, cruiser pour vivre !
  • Bon ok c'est pas mon petit garçon, mais je vous le présente pareil :D

C'est Étienne, 4 ans et demi, le fils de mon frère (je suis sa marraine 8) ).
    Il aime beaucoup les motos (surtout les rouges) au grand désarrois de ma belle-soeur ;)
    image
  • camelia3" said:
    Moi je trouve qu'il a l'air de se la couler douce, à faire la sieste, les deux mains derrière la tête... Pour moi il s'ennuie et a hâte que maman refasse de la moto :wink:

Camélia
    Il était ou elle était loin de se la couler douce il bougeait tellement qu'on a eu du mal de prendre ces clichés.
  • [quote="RolandBelle famille, .............on a pas vus les parents?? ..........Pis le garçon de 15 ans?????il prends la moto?????[/quote]

Voilà les parents... Et le garçon de 15 ans ne prend la moto que comme passager (et, honnêtement, pas sûre que j'aime l'idée qu'il ait une moto à 18 ans :shock: )...

Camélia
    image
  • Vos p'tits loups sont vraiment maginifiques !!! :)

aussitôt que j'ai la chance de prendre les miens en photos je vous posterai la photo :)
  • En voici une autre prise cet après-midi.....
  • M'essemble de voir la scène.... Aweillé les enfants embarqué sur la moto de grand-papa on va faire une photo leur montrer combien on est beaux !!

ahahahahhahaha

Mais c'est vrai que vous êtes pomal cute !! :)
  • Un grand-papa comblé qui semble impatient de faire faire des tours de moto à sa progéniture... :D
    It's a bike thing, they wouldn't understand... :-)

"I'm not going to vacuum 'til Sears makes one you can ride on" - Roseanne Barr
  • Eh oui.......
    encore zoé...si j'ai pas pris 500 photos ...je n'en ai pas pris une :lol: :lol: ...
    surtout qu'ils partent elle et ses parents pour le portugal pendant 6 mois...
    sniff que ca va etre long :oops:
    jade
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • :D :D :D La petite zoe a toute une binette, vraiement cute. :D :D :D
    image
    image

Enjoy the ride
  • Jade, belle photo et belle poupoune!!!! Aaah, je te comprends de t'ennuyer d'avance, 6 mois, ouffff!

Camélia
    image
  • Merci a vous deux....
    c'est mon petit rayon de soleil depuis 4 mois....
    etre grand-parent est indescriptible...
    un beau moment de la vie ca!!
    :D :D
    jade
    La sagesse fait durer!
    image
  • jade41" said:
    Merci a vous deux....
    c'est mon petit rayon de soleil depuis 4 mois....
    etre grand-parent est indescriptible...
    un beau moment de la vie ca!!
    :D :D
    jade
    Assez vrai..... :lol: :lol: :lol:
  • Et voici la nôtre...
    Ce sera la 2e plus jeune de la gang, Bikergirl et Martin devraient l'avoir une semaine après nous...

Je vous présente Delphine!
  • Bienvenue Delphine!!!
    beaucoup de beaux moments vous attendent...
    vivent les bébés...
    :lol:
    mamiejade41
    La sagesse fait durer!
    image
  • La venue d'un enfant est le plus beau des cadeaux...profitez -en pleinement...Dans pas long, vous pourrez la prendre dans vos bras...c'est un beau moment indescriptible...Bienvenue parmi nous Delphine!!!
    image
  • Câline, je la vois déja sur le siège arrière du Élite!
    Ben, félicitations à vous deux et bienvenue Delphine... [smilie=11baby.gif] [smilie=11baby.gif] [smilie=Coucou02.gif]
  • Roland" said:
    Câline, je la vois déja sur le siège arrière du Élite!
    Ben, félicitations à vous deux et bienvenue Delphine... [smilie=11baby.gif] [smilie=11baby.gif] [smilie=Coucou02.gif]
    Merci la gang :D

Roland, peut-être ce serait un side-car sur le SilverWing... qui sait?
  • Donnez vous le plaisir de vous gâter en choyant ce petit trèsor, malgré tout ce que les gens diront autour de vous. Ils sont petits pour si peu de temps ! :roll:
    DL'S ANGEL ;)

image
  • Juste pour vous dire que le spm aura une nouvelle recrue dans quelques années!!!!! Nous venons d'apprendre qu'on aura une petite Anne-Sophie ou une petite Ann-Dominic. Papa et maman s'obstinent encore !!!! En tous cas elle en a surpris plus qu'un car tous le monde ou presque pensait que ça serait un p'tit gars!!! Papa était très ému. :wink:

Ps :bbqman on voulait pas copier sur vous mais.....

Toune tes prédictions de bédaines étaient bonnes :wink:
  • Félicitation à vous deux...je te l'avais dit hein??? :D :D :D et bienvenue Ann-Sophie ou Ann-Dominic...les 2 noms sont super beaux...
    image
  • Ouaaah, super nouvelle! Comme cà vous avez vu une tête à l'échographie? Bienvenue à la petite Anne-? :wink:

Parlant de Anne-?, les deux noms sont très jolis, cà va être aussi dur de décider entre les deux qu'entre une Katana 600 ou une CBR 600 :D

Félicitations encore une fois!
    image
  • felicitation a vous,
    ca s'installe tu un side car sur un scooter? :lol:
    ahhh!! y a rien comme le soleil, la chaleur...
    pis les mouches din dents!!
  • Camélia tu es complètement mourrante : Ils ont vu une tête à l'écho ahahahhahaahhahahahahhaha !! !:) :) :) :) :)

Une p'tite filleeeeeeeeeeee :) Anne-Sophie, c'est le nom d'une prochaine fille imaginaire que j'aurai :) :) J'adore ce nom.... et les amis vont dire AnneSo comme diminutif c'est super cute !! :)

BRAVO à vous deux :)

Je suis curieuse :
    Est-ce maman ou papa qui préfère Anne-So?
  • Mélanie29" said:
    Camélia tu es complètement mourrante : Ils ont vu une tête à l'écho ahahahhahaahhahahahahhaha !! !:) :) :) :) :)
    Une chance qu'on est dans la section SPM... :evil:
  • ron" said:
    felicitation a vous,
    ca s'installe tu un side car sur un scooter? :lol:
    Sur un Helix en tout cas...
  • Mélanie29" said:
    Camélia tu es complètement mourrante : Ils ont vu une tête à l'écho ahahahhahaahhahahahahhaha !! !:) :) :) :) :)

Une p'tite filleeeeeeeeeeee :) Anne-Sophie, c'est le nom d'une prochaine fille imaginaire que j'aurai :) :) J'adore ce nom.... et les amis vont dire AnneSo comme diminutif c'est super cute !! :)

BRAVO à vous deux :)

Je suis curieuse :
    Est-ce maman ou papa qui préfère Anne-So?

Ouais Camélia elle est pas mal bonne j'étais crampé :lol: :lol: :lol:

Pour Mél, c'est maman qui préfère Ann-Sophie. Papa fait des sondages un peu partout, mais je suis entrain de gagner je crois :wink:
  • Anne-Sophie Anne-Sophie Anne-Sophie!

Voilà j'ai voté :P

Félicitations à vous deux!
    Circuit fermé réussi!!! :)

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler