Pour les futures mamans, les mamans et les grands-mamans SPM

1246712

Réponses

• Ouin tu a des beau enfants Melanie, felicitation. :D :D :D
    image
    image

Enjoy the ride
  • Voilà une autre idee pour Bikergirl et Martin-cbr ainsi que Miss BBQman et BBQman :D
    Max

-----
    image
    -----
    MotoClubQuebec.com
    Fiere membre du Moto Club de Québec
    max AT motoclubquebec.com
  • Voici les miens......ma plus grande fiereté moi aussi :lol:

Maude 9 ans et Xavier 4 ans qui adore les moto et qui a hate au printemps pour enfiller sont harnais derriere papa :lol:
    Air et huile ca fait la job!!!
  • Les trois miennes, elles sont SPM toutes les trois, comme vous pouvez le voir :P
    Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.
  • Bon..et bien si les papas commencent à présenter les leur... pourquoi pas moi aussi
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • Bon et bien je crois que c'est à mon tour de vous présenter ma petite famille... :D
    image
  • Tioui 3 filles :shock:
    Goper 4 garcon, dont 1 qui a la gueule de bois :lol:
    Tounes 3 gars....

Je suis chanceux d'avoir le couple, a ce qui parait ces rare :?:

Ont devrais faire une ride cet été, avec les enfant, ont se rejoind dans un parc pour faire un pique nique avec les kids!!!! ca serai le fun non :?: :?:
    Air et huile ca fait la job!!!
  • Très bonne idée... :D :D :D et comme j'avais déjà suggérer l'an passé...nous on fait aussi du camping...j'en trouve un qui accepte les motos et si c'est o.k...ceux qui veulent passer faire un tour avec ou sans enfants ca serait plaisant...les enfants pourraient s'amuser...se baigner et on finit ca par un bon feu...avec les guimauves...bien entendu...lollll...qu'en dites vous??? Mais il suffit de trouver le camping...qui veux des motos... :( :D
    image
  • Tous de beaux enfants :) :)
  • :D :D :D Felicitations, vous avez tous des beau enfants. Ca promet pour l'avenir.
    Belle richesse ca, la famille. :D :D :D
    image
    image

Enjoy the ride
  • Bonjour à vous!

Eh bien oui, notre petite Delphine a vu le jour (plutôt le soir) mardi le 24 à 22h11, après quelques heures de travail et une petite demi-heure de poussées...
    Elle se porte à merveille, ainsi que la maman... et le papa aussi..!
    Une petite puce rose de 7.2 lbs et 18".

Voici un extrait des premières photos...
    A bientôt,

Hugo (alias BBQman), Annie-Mélanie & Delphine xxx
  • Félicitations a vous deux!!! Vous avez une belle petite fille!!!! Donne un gros bisou a Annie-Mélanie de ma part!!!!! Ouf!!!! Notre tour s'en vient j'ai hâte!!!!! :D Félicitations encore!!!!
  • [smilie=clapsmilie.gif] [smilie=clappingsmilie.gif] [smilie=cheerssmilie.gif]

felicitation a vous 2 . et [smilie=Coucou02.gif] a la petite Delphine . merci Hugo pour nous en avoir fait part aussi rapidement

Felicitation pour votre belle poupoune [smilie=11baby.gif]
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • Félicitations à vous 2...elle est superbe... pleins d'heureux moments vous attendent...bienvenue parmi nous Delphine...
    image
  • Bravo a vous 2 elle est très belle. [smilie=clapsmilie.gif] [smilie=clappingsmilie.gif] [smilie=11baby.gif] [smilie=sport-smiley-001]
  • Toutes mes félicitations! :D
    Elle était pressée non? Elle était pas due pour le 3 février elle??? :lol: :lol:

Bravo à la maman et au papa! :D
    It's a bike thing, they wouldn't understand... :-)

"I'm not going to vacuum 'til Sears makes one you can ride on" - Roseanne Barr
  • FÉLICITATIONS........à vous deux, [smilie=cheerssmilie.gif] et bienvenue à Delphine, Hugo, il faudra bien arroser ça au Porto ???????
    [smilie=cheerssmilie.gif] [smilie=clappingsmilie.gif] [smilie=clappingsmilie.gif] [smilie=cheerssmilie.gif] [smilie=clappingsmilie.gif] [smilie=clappingsmilie.gif]
  • Elle est magnifique !!! Bravo à vous deux, quelle joie l'arrivée d'un enfant..

Je suis vraiment heureuse de voir qu'elle est arrivée, Wow le premier bébé motarde du forum !! :) :) :)

Bisous à vous trois xxxxxxxxxxx
  • :D :D :D Felicitations pour la toute nouvelle membre de votre famille. Beaucoup de joie vous attends. :D :D :D
    image
    image

Enjoy the ride
  • Que de joie......
    félicitation :!: :!:
    vous m,en tirez les larmes.......
    mimi clo
    JADE41
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • ,
    Roland........
    as-tu bien dit porto :!: :!: ,
    [smilie=eeksmilie.gif] ,
    :wink: :wink:
    jade
    La sagesse fait durer!
    image
  • jade41" said:
    ,
    Roland........
    as-tu bien dit porto :!: :!: ,
    [smilie=eeksmilie.gif] ,
    :wink: :wink:
    jade
    Certes pas aussi bon que le tiens......Mais passable.......C'est pas tout le monde qui a des contacts directs avec le Portugal...hein...... :lol: :lol:
  • Roland,,,,,....cynthia m,en a envoyé par la poste........
    ils ont tout bloqué.......
    je fais bien des blagues.......
    je vais en avoir deux a son arrivée le 16 fevrier.....
    jade41
    La sagesse fait durer!
    image
  • jade41" said:
    Roland,,,,,....cynthia m,en a envoyé par la poste........
    ils ont tout bloqué.......
    je fais bien des blagues.......
    je vais en avoir deux a son arrivée le 16 fevrier.....
    jade41
    Que feras-tu avec tout cet alcool :?: :?: :?:
  • [smilie=smiley-hors-sujet.gif] vous devriez faire une section alcoolo!!! :lol: :lol: :lol:
  • Mouahahaha l'humour de femme enceinte en manque d'alcool :P :P
  • Ouin pensez donc aux autres :lol: :lol: :lol: :lol: :wink:
  • biker girl" said:
    [smilie=smiley-hors-sujet.gif] vous devriez faire une section alcoolo!!! :lol: :lol: :lol:
    Mais c'est pour FÊTER l'arrivée des nouveaux BÉBÉS MOTODIRECTISTES.......... [smilie=cheerssmilie.gif] :D :lol: :lol:
  • ouin mais moi je ne suis pas prête a en boire!!!!!!!!!!!1 :?
  • biker girl" said:
    ouin mais moi je ne suis pas prête a en boire!!!!!!!!!!!1 :?
    C'est pour le PAPA et les BONS amis du papa.......hihihi......

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler