Pour les futures mamans, les mamans et les grands-mamans SPM

1235712

Réponses

• [smilie=clapsmilie.gif] [smilie=Forum02.gif] Rolland
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • Waaaaah, super méga félicitations à la maman et au papa et bienvenue à la toute belle Delphine (très joli nom en passant!)...

Laissez-moi un peu de porto :wink:

Camélia
    image
  • Félicitations. [smilie=11baby.gif] [smilie=11baby.gif] [smilie=11baby.gif] [smilie=clapsmilie.gif] [smilie=cheerssmilie.gif]
  • Merci pour tous vos beaux mots!
    C'est super de savoir qu'il y a plein de connaissances qui pensent à nous!

Ce n'est pas pour nous vanter, mais c'est vrai qu'elle est super belle...!!
    8) :lol:
    On vous présentera MiniBBQwoman à un moment donné!
    En attendant on revient à la maison vendredi midi. La nouvelle vie commencera...
  • January 2006 modifié
    Félicitation a vous deux, reste plus qu'a trouver un side car pour le silverwing. :D
    P.S. C,est vrai qu'elle est belle. :D
  • hein bien je me joint au reste du grouppe pour vous feliciter
    bravo tres jolie petite fille et que de bon moment a vivre l arrivee
    dun enfant et le et de la regarder sepanouir a tous les jours bravo hugo et anne melanie et bienvenue delphine bye
  • BBQman" said:
    Merci pour tous vos beaux mots!
    C'est super de savoir qu'il y a plein de connaissances qui pensent à nous!

Ce n'est pas pour nous vanter, mais c'est vrai qu'elle est super belle...!!
    8) :lol:
    On vous présentera MiniBBQwoman à un moment donné!
    En attendant on revient à la maison vendredi midi. La nouvelle vie commencera...
    Felicitations a vous deux pour votre belle poupoune :D
    La, vas falloir que tu magasines un side car :wink:
    "Keep the rubber side down"

Visitez le
    image
  • Félicitations pour la belle poupoune !

Je suis pour l'idée du sidecar aussi :-)
  • :D :D Bravo à vous deux ! Quelle jolie princesse ! :D :D

Beaucoup de bonheur à vous trois !
    DL'S ANGEL ;)

image
  • Voici notre nouvelle princesse... elle a maintenant (déjà) 15 jours!

Quand elle aura 365 fois son âge actuel, elle devrait pouvoir commencer ses cours de moto... :wink: :wink:

BikerGirl et MartinCBR, votre tour s'en vient...!!!! :D
  • February 2006 modifié
    :D :D :D Tres belle poupoune. Felicitations :D :D :D
    image
    image

Enjoy the ride
  • BBQman" said:
    Voici notre nouvelle princesse... elle a maintenant (déjà) 15 jours!

Quand elle aura 365 fois son âge actuel, elle devrait pouvoir commencer ses cours de moto... :wink: :wink:

BikerGirl et MartinCBR, votre tour s'en vient...!!!! :D
    Tu aurais dû garder ton scoot pour elle.....hihihi.....malgré qu'à bien y penser , dans 15 ans les scoots vont être electro-moped........
  • :D :D :D Très belle petite fille...vous devez être fiers...encore une fois félicitations...
    image
  • vraiment belle, elle a de beaux yeux :!: :!: :!:
    Ma moto est à vendre, pour plus de détails, cliquer sur le lien suivant. http://www.motodirect.net/forum/viewtopic.php?t=10701
  • Je me trompe ou elle ressemble énormément à maman?? :)
  • Belle fille :!: :!: ........
    ce qui m'épate c'est de voir ces poupons si éveillés.........
    de toute beauté.........
    encore félicitation a vous deux..........
    comment vas la maman :?:
    jade41
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • Félicitations aux nouveaux parents!!!!! Elle est toute délicate, votre belle princesse!
    image
  • La maman va super bien (nous deux, en fait...!).

Le tout s'est déroulé relativement assez rapidement. 3h du début à la fin, incluant une demi-heure de poussées. Pour une première, ça a l'air que c'est rapide.

Mademoiselle Delphine aura déjà 3 semaines demain mardi... :shock: Ça passe trop vite!
    Elle a "fait ses nuits" à quelques jours seulement, si on peut dire. Elle nous fait des nuits entre 4 et 6 heures. Résultat: tout le monde est en forme!! 8) 8)
  • Eh oui........
    je reviens avec zoé........
    11 hrs de vol.......
    une photo a l,arrivée a l'aéoroport(pris par un ami tres précieux qui est aller acceuillir les filles )
    Karinne ma plus jeune.......
    et une autre photo de zoé..........ah l'hiver :!: :!: ........elle n'a pas laissé sa tuque depuis son arrivée :wink:
    jade41
    La sagesse fait durer!
    image
  • ballou veille au grains.........
    le grand repos.......... :wink:
    La sagesse fait durer!
    image
  • a l,aeroport.........
    La sagesse fait durer!
    image
  • :D :D :D Tres belles photos de tes filles, et le chat qui surveille la puce qui dort, c'est cute. :D :D :D
    image
    image

Enjoy the ride
  • Comme elle a grandi ! :D :D Vraiment très belles photos. Grand-maman doit avoir les yeux qui brillent ces temps-ci ! :wink: :wink:
    DL'S ANGEL ;)

image
  • Bon pour rassurez quelqu'uns, nous sommes de retour avec notre petite Ann-Sophie!!! [smilie=11baby.gif] Elle a vue le jour vendredi le 17 a 14h49, elle mesure 20.5'' et pesait 7.9 lbs. Le travail fut assez long et pénible mais tous le monde se porte très bien. Martin n'a pas pu poster plus tôt car il a passé le séjour avec nous. Car a l'hopital de Cowansville le papa a un beau divan lit et reste tous le séjour avec la petite famille. Les photos viendront dans pas long le temps de s'installer et défaire les valises. On vous redonne des nouvelles !!!!! Merci pour vos inquiétudes ça fait chaud au coeur!!!! :wink:
  • :D :D :D Felicitations au nouveau parents. Bien content que tout s'est bien passer. Hate de voir une photo de la tite Ann-Sophie. :D :D :D
    image
    image

Enjoy the ride
  • felicitations a vous deux, comme ca je vois que la maman se porte bien le papa lui, est il en aussi grande forme :D .

Daniel
    Never ride faster than your guardian angel can fly
  • Bien contente pour vous deux et félicitation...je commençais à m'inquiéter...trop mère poule moi...hihihihi...bienvenue aussi à ta petite Ann-Sophie...je suis bien rassurée de voir que tout est correct...on attends juste les photos... :D
    image
  • Comme j'ai hâte de la voir! Je me sens un peu comme une "matante", je vous ai côtoyé tout le long de cette belle grossesse...
    Je suis bien contente que vous soyez tous en santé. Bienvenue dans le monde, très chère petite Ann-Sophie, et dans le beau monde de Motodirect! :D J'ai bien hâte de te serrer fort dans mes bras!
    Bravo aux parents!
    It's a bike thing, they wouldn't understand... :-)

"I'm not going to vacuum 'til Sears makes one you can ride on" - Roseanne Barr
  • Eh ben...FÉLICITATIONS......et Bienvenue à Ann-Sophie(MiniBiker-girl) [smilie=scootersmilie.gif] [smilie=scootersmilie.gif] [smilie=VroumVroum08.gif] . On est vraiment contents pour toi et Martin.......on se voit plus tard pour le cigare et porto..........je vais me passer du cigare mais le Porto??????? [smilie=cheerssmilie.gif] [smilie=clappingsmilie.gif] [smilie=clapsmilie.gif]
  • Félicitations !

Je suis content d'apprendre que tout le monde se porte bien!
    un bébé en santé c'est le plus beau cadeaux..........

Freeway

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler