Stand de remplacement

Bonjour,
J'ai récemment installé un kit d'abaissement sur mon kawasaki Z1000 2003. Par-contre, je n'avais pas pensé que le stand serait maintenant trop long et la moto se tient maintenant beaucoup trop à la verticale pour être stable lorsqu'elle est stationné. On m'a alors proposé de couper et souder le stand d'origine ou alors de le plier. J'ai peur que ca en affecte la solidité (et qu'un matin j'arrive face à une moto par terre).

J'aimerais donc mieux pouvoir acquérir un stand de remplacement plus court que celui d'origine. Mais mes recherches sur internet se sont soldés par un échec et mes visites au comptoir des pièces chez les différents concessionnaires de la région de Montréal on dus se rabattre sur des airs désemparé de l'employé qui m'a répondu!

Si vous avez une idée, SVP, aidez-moi!

Réponses

• chez suzuki, pour mon modele, quand tu achete le kit de rabaissement, le pied vient avec...
    sinon, couper souder me semble la bonne alternative
    Le bonheur, c'est comme le sucre à la crème. quand on en veut, on s'en fait
  • Tu peux aussi regarder vers les pièces usagées. Avec un brin de chances, tu pourras trouver un pied de remplacement de bonne longueur; sinon, un pied long que tu pourras faire raccourcir.
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler