Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
Chaine
J'ai une shadow spirit 03, j'ai un petit probleme de chaine, comme je ne connait pas ca, jaimerais savoir si ca peux etre dangereux de rouler, et qu,est ce que je devrais faire,
Est-ce que vous connaisser quelqu'un a part d'un consaisonner, qui pourrais me donner des conseils
Je viens d'arriver a Richelieu, alors je ne connais pas personne
Merci pour les conseils
Est-ce que vous connaisser quelqu'un a part d'un consaisonner, qui pourrais me donner des conseils
Je viens d'arriver a Richelieu, alors je ne connais pas personne
Merci pour les conseils
Réponses
C'est quoi, le problème, au juste?
8)
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.(Greg)
Je ne connais rien a la mécanique, se n'était pas moi qui s'en occupais avant :oops:
Alors je ne sais pas vraiment comment l'expliquer, :?:
Est ce que c'est dangereux car je roule assez, comme en fin de semaine prochaine je suis supposé aller en Mauricie toute seule , alors est ce que c'est dangereux et ou je peux faire confiance a un garagiste dans le coin (Richelieu, St-Jean, Chambly) :oops: :?:
pour ton bike, il est assez difficile de lever la roue sans jack, alors achete l'huile de ton choix( tout le monde a ses préférences, j'aime bien maxima chain wax, parce qu'une fois seche, elle est tres propre)
shoote sur la section de chaine que tu vois, avance la moto shoote, jusqu'a ce que t'aie fait le tour de la chaine
une can de lube coute entre 12-16$ et tu devrais faire presque l'été
bonne ride
en passant, si tu attrappe pas la pluie, graisse pas trop souvent (sur route, au 500-750km est suffisant )
si tu te fais prendre par une averse, huile en arrivant chez toi
ta chaine devrait durer tres longtemps( je fais du hors route et ca dure 30000km)
moi du temps quand j,avais une chaine j,en mettais a tout les fois que je revenais d,une rides pas une grosse quantiter mais la qualiter des lubrifient a beaucoup changer et je crois dr mario est mieux placer que moi pour te le dire
salut guyomes
Pour ta chaîne qui semble lousse, tu devrais aller voir le concessionnaire pour la faire vérifier et la raidir si besoin est, tu seras plus "safe"
Redonnes-nous des nouvelles :)
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui pourrait l'aider à resserrer et lubrifier sa chaîne :wink:
Si quelqu'un peut lui montrer comment faire, elle pourra le faire la prochaine fois :lol:
Elle c'est fais dire que de rouler avec une chaîne dans cette état était très dangereux.
Je t'aiderais bien Nycol, mais je suis cpmplètement nul dans la mécanique :oops:
J'espère que tu trouveras quelqu'un pour t'aider sur ce site :wink:
When You Get One
Je vais voir a ca,
Je crois que je devrais prendre quelques cours de mécanique AH AH AH
Je suis vraiment nul en mécanique, mais j'adore faire de la mot alors.......... :oops:
Je vais voir a ca
Je suis vraiment nul en mécanique, mais j'aime beaucoup faire de la moto alors il faut que j'apprenne comment ca fonctionne un peu.................. :oops:
1 pouce et demi de lousse dans la chaine mais ca devrait etre moins que ca sur une routiere...
Et vous évaluez à combien l'ajustement de la chaîne chez le concessionnaire ? Y a t il une moyenne «acceptable» ? :wink:
Bonne journée,
c une job d'une minute
Au fait... notre ami Guy est dans ton coin: n'y aurait-il pas de la place, dans sa clientèle, pour une nouvelle cliente?
8)
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.(Greg)
http://www.motodirect.net/forum/profile ... file&u=137
Il peut probablement te faire ça pas cher..........
Guy, tu m'enverras ma commission......
Tourlou !
8)
Merci pour l'info :oops: :lol:
Il est possible qu'il ne te réponde pas tout-de-suite, notamment s'il est en longue randonnée.
8)
Alors je vais réessayer
Merci pour l'info :oops:
j en reviens pas
ben oui j ai été faire le tour du lac St jean et je suis revenu hier soir
J ai passé par la 381 ppour se rendre a la baie( quelle belle route ,,,je croyais pas qu on avais une si belle route au Québec comme celle ci,,,l aspahalte un peu magané mais le paysage de toutes beauté,,je croyais qu on avais ca juste au State
Bon Nicole je t ai envoyer un message privée
A.L.P.
En plein ca MARIO quelle beau paysage
c est incroyable
J y retourne l an prochain c est certain
L'an dernier moi aussi je me suis rendu au Lac
A l'automne avec les couleurs c'est super,le long de la rivière.
On ne sais plus ou regarder la route ou le paysage.
super beau :lol:
Et pourquoi pas une tite ride associé a ca??? :lol:
Salut!
Salut
Je t'ai envoyé un message privé l'as-tu recu ?????????????????
Je t'ai retourné un autre message ce soir ................
Quand tu arrives à La Baie, le premier quatre coin, au stop, de où tu vois tout la Baie, ben tu tourne à droite et quelques coins plus loin et tu es chez nous.