Ou avez-vous entendu parler de Motodirect ?

February 2007 modifié dans Archives (Général)
On aime bien avoir du feedback :-)

Alors, comment avez-vous entendu parler de motodirect.net ?

Sur le net, café rencontres, événement, journeaux, magazines, engin de recherche ( lequel ) , etc etc

Passez une belle journée :-)
«134

Réponses

• j'avais vu ca sur la toile du quebec , j'avais pitonné ''moto'' pis j'avais trouver motodirect .

je l'ai pas relacher par la suite , je suis ''addict'' :D :D
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • En faisant un recherche sur l'internet que je suis tomber sur ce site et je suis rester depuis. Un des meilleurs a mon opinion, la qualitie du site et le respect des membres fais ce que ce site devient tres populaire. Tres beau travail de tout ceux qui participe sur ce site. :D :D :D
    image
    image

Enjoy the ride
  • j ai ai enttendu parler pour la premiere fois la veille de ma sorti de bordeau.j ai tendu l oreille a une conversation de 3 hells dans la wing c.
  • hum...

il me semble que c'est dans un autre forum dédié au femmes qui font de la moto qu'il avait mentionné la partie accompagnateur de ton site qui m'a amené a venir voir tout ce qu'il pouvait y avaoir de bon, faut dire que l'autre forum avait une moyenne de 1 message poste par semaine ( et ca c'était une grosse semaine...)

bien contente de ce que j'ai trouver en fin de compte des gens super sympa :D

Rox
    Bonne Journée
  • :lol: :lol: :lol: Est bonne Bud. Moi je cherchais des sites d`essai routier pour avoir du feedback sur les ST et avec un hyperlien je suis tombé sur Motodirect. Et moi aussi je suis resté accroché. :wink:
  • est pas pire en .[smilie=banginsmilie.gif]
  • Moi c'est en faisant une recherche sur internet...je voulais avoir des commentaires sur la moto que je venais d'acheter...et je suis tombé sur vous!!! :D
    image
  • en plus ils s ostinait pour savoir le quel irais en premier au ride du mercredi. [smilie=deathmetal.gif]
  • Recherche sur internet sur je me rapelle pus trop quoi.

Bon, je retourne "lurker".
  • budwweiser" said:
    en plus ils s ostinait pour savoir le quel irais en premier au ride du mercredi. [smilie=deathmetal.gif]

Donc,eux aussi sortaient en même temps que toi... :lol: :lol: :lol:

Moi j'ai tombé par hasard sur motodirect en faisant des recherches sur le net. En plus je n'étais pas tout le temps d'accord avec certains membres sur les forums.Donc,chacun a le droit a ses propres opinions et le tout se faisait avec respect.Félicitation.... :roll:
    Ne t'en fait pas chérie j'arrive, la prochaine fois je vais te stationner beaucoup plus près.......
  • J'étais sur le forum de motonet et quelqu'un avais fait un lien du site motodirect.

J'aime bien la gan içi.

Bud tes hell étais tu du chapitre de St-jean ? J'en est rencontrer hier soir avec leur couleur. Pas trop dangeureux ceux la hein Martin

Capitaine
    image
  • En sortant du "Subway" un Vendredi soir sur la 40 est, hauteur Anjou, ou jai vu un rassemblement de moto au Tim Hortons. Je me suis approche pour regarder les moto est c'est la que j'ai rencontrer Madmax et Helene, et dautre personne tres gentils. :D
  • je cherchais des sites de moto avec des reviews sur google et je suis tombé sur motodirect après avoir consulté quelques pages de résultats :twisted:
    Syme
    image
  • Salut!!!!!

Réponse simple GOOGLE

Mike 55 :lol:
    Rouler en moto c'est l'évasion total !!!!!
  • Referers sur quelqu'un de mes sites
    Max

-----
    image
    -----
    MotoClubQuebec.com
    Fiere membre du Moto Club de Québec
    max AT motoclubquebec.com
  • En fesant des recherches sur le net, je ne me souvients mais je pense motonet :?: :?: :?:
  • un ami a moi ma referer et moi aussi jen ai referer d autre belle gangs tres content d etre des votres bye bye :lol:
  • Ben moi c'est évident c'est le chef du chapitre de St-jean qui m'en a parlé, il faisait juste en parler et est toujours là-dessus faque pas ben ben le choix!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: J'ai essayé les autres mais je suis une fille fidèle!!!!! Le monde sont trop cool ici!!!! :wink:
  • maudit malade de Bud..... :D est bonne.

Moi je me souviens pas du tout, quand? Trop longtemps :lol:
    ben avant mon inscription, un moment, je me suis appercu j'étais pas inscrit, pourquoi?

Ce qui fait la force mon opinion, site qui est diversifié et le respect entre les membres.
  • Via le Web, la toile ou bien Google

Bonne route 8) 8)

Fred
    image

Ride On !!!!
    Fredtherider@hotmail.com
  • À mon souvenir...

Mathusalémique, comme souvenir... 8)

M'enfin... je me souviens d'un site francophone ayant des ramifications dans plusieurs pays fracophones, dont quelques uns en Afrique. Ça s'appelait Motodirect (.com?); je ne sais pas s'il est encore existant. C'est en faisant quelques recherches depuis ce site que je suis "tombé" sur le présent site québécois.

:D
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • jem souviens pu benben, je pense que c'était sur google moi aussi, je commencais ma carriere de motocycliste et je cherchais des forum...
    j'ai trouvé celui ci et j'y suis (presque) resté fidele
    Le bonheur, c'est comme le sucre à la crème. quand on en veut, on s'en fait
  • Bin en faite,

Moi c'est mon chum qui m'a dit d'aller sur ce site, qu'il était cool et pertinant.

Alors je me suis inscrite et depuis j'y suis. :lol:

Alors moi j'ai adopter et j'aime beaucoup l'embiance.

Pixel
    Y'a jamais rien, qui arrive pour rien!!!
  • Moi lorsque j'ai voulu acheté ma première moto je ne savais pas trop où me diriger et j'ai écrit "forum moto" dans Google et j'ai trouvé Motodirect :)

Et vous devinerez que j'y suis accro depuis !!!

Pour ma part je navigue temps en temps sur d'autres forums mais c'est ici mon préféré et où je suis active, car sur les autres je ne poste pas, je n'aime pas l'ambience...

Alors en gros [smilie=smilies-498]

[smilie=bwtiller.gif]
  • Étant donné mon âge avancé , je ne me souvient plus comment j'ai roulé jusqu'à votre site que je trouve très bien fait, je le consulte assez régulièrement. Maintenant il faudrait que je me présente à une de vos randonnées... Je suis certains d'y trouver des gens sympa.
    Denis
    image
  • Comme plusieurs ici, je suis tombée (ouch !) sur ce site par hasard en faisant des recherches sur les motos. Je n'avais aucune idée de ce qu'était un forum sur internet :oops: :oops: et j'ai fait mes armes chez vous et maintenant, je m'y sens comme chez nous :wink: :wink:
    DL'S ANGEL ;)

image
  • Vraiment par hasard en faisant des recherches sur internet. (GOOGLE)
    Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.
  • C'est fou, ça fait peu de temps que je suis inscrite, et je m'en souviens pas... je pense que c'est Rocker qui m'en a parlé...
    It's a bike thing, they wouldn't understand... :-)

"I'm not going to vacuum 'til Sears makes one you can ride on" - Roseanne Barr
  • Via un lien à artir du site de la CAPM, auquel je venais tout juste de '' m'aboner '' comme partisan.....
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • Bien moi, c'est Mike 55 qui m'en a parlé alors qu'on était en physio en même temps. On parlait moto et je lui disais que je cherchais de l'info sur des side-cars. Il m'a donné l'adresse internet de Motodirect, et voilà.

En plus de trouver des réponses à mes interrogations, j'y ai rencontré des gens fort sympathiques.
    Un ami, c'est quelqu'un qui t'aime même si il connait tout de toi !!!

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler