Ou avez-vous entendu parler de Motodirect ?

13

Réponses

• Merci beaucoup Christ, ca fait plaisir à lire !

En espérant te voir longtemps ici :-)
  • Par google.......
    Je peut te dire que je participe a un autre forum.......
    tout autre sujet et qu,il y a beaucoup de manque de respect entre les membres.....
    Ici ,parfois ca brasse mais pas de manque de respect.......
    tout finit par passer.......
    également je crois que vous etes de bons modérateurs.....
    vous laissez les gens s'exprimer ensuite vous ramassé le tout!!
    finalement vous feriez de bons psychologues.hahha!!
    jade41 :wink:
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • Merci beaucoup du compliment :-)

Enfin, c'est assez dur de trancher parfois, au bonheur des uns, et malheur des autres. Aussitôt que l'on modère un message, on supprime, on édite, on touche à la liberté d'expression.

Hors, c'est pas le but premier du site, on se veut de parler de moto, et de notre passion, un peu d'hors-sujet certe, mais on essaie de pas trop dérailler. Enfin, quand on modère, c'est pour pas que ca dégénère.

Merci beaucoup encore une fois.

Et autres qui lisent ceci, ou avez-vous connu motodirect ?
  • Google moi aussi.... par pur hasard...... Mais quel heureux hasard! je ne saurais m'en passer! :wink: :D
    Save a horse, ride a cowboy! ;-)
    Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)
  • jade41" said:
    ... également je crois que vous etes de bons modérateurs.....
    finalement vous feriez de bons psychologues.hahha!!
    Ou de bonnes barmaids! :lol: :lol: :lol:
    It's a bike thing, they wouldn't understand... :-)

"I'm not going to vacuum 'til Sears makes one you can ride on" - Roseanne Barr
  • :D :D :D ,jade
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • Bonjour le monde,

moi c'est en faisant des recherches sur les pièces et accessoires de moto, un lien qui emmène un autre lien... qui emmène un autre lien...qui emmène un autre...puis un autre...et encore...et finalement ici :roll:

Et je suis bien content d'y être.

Faites vous une belle journée.

Midi.
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • J'ai entendu parler de ce site par le prof à l'école de conduite Tecnic-MontréalOuest - la meilleure école de moto au monde ici à Montréal :D - quand on a parlé du besoin d'avoir un accompagnatuer jusqu'à ce qu'on passe l'examen pour le 6A.

Moi aussi j'y viens lire les posts presque tous les soirs même si je n'écris rien. J'ai hâte d'avoir la chance de rencontrer quelques uns d'entre vous en que'que part, sur que'que route ou peut-être en accompagnatuer à la fin mai!

Bonne route! [smilie=sprint]
  • Frenchie, à ce qu'il parait c'est la meilleure en effet !
    Je change de sujet rapidement pour dire que cet école offre 10% de rabais sur l'inscription aux cours de conduite moto avec la carte évolution. Ce qui reviens pratiquement au montant de la carte.

D'autres personnes peuvent nous dire ou ils ont entendu parler de motodirect ?

C'est très plaisant de vous lire :-)
  • Salut tout le monde! Moi je suis tombé par azard sur ce site comme bien du monde. depuis j'arrête pas de faire le tour de toute les forum et je tripe pas pire. Y mouille tout le temp pis ca aide a attendre le beau temp. Félicitation au respossable de ce site. Cé le meilleur a mon avi.
    Ferme ta bouche en moto!

http://forumharleyrider.com/ Le seul vrais forum français québécois pour proprio de H-D d'ici.
  • Merci Joseric, et bienvenue à toi (je sait je suis en retard hihi)
  • J’ai entendu parler via motonet.ca... lorsque je cherchais un accompagnateur... depuis ce temps, je répand la bonne nouvelle !

JF :P
    Bon été !
  • JF_SV" said:
    J’ai entendu parler via motonet.ca... lorsque je cherchais un accompagnateur... depuis ce temps, je répand la bonne nouvelle !

Tu peut répandre autant que tu veut :) :) :)
    Plus on est de fous plus on rigole :lol: :lol: :lol:
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • J'en ai entendu parlé lors du souper pour le lancement de la carte Évolution, des amis nous ont invités et c'était super!
  • Wolfman" said:
    [quote="JF_SV"]J’ai entendu parler via motonet.ca... lorsque je cherchais un accompagnateur... depuis ce temps, je répand la bonne nouvelle !

Tu peut répandre autant que tu veut :) :) :)
    Plus on est de fous plus on rigole :lol: :lol: :lol:
    [/quote]

ET BEN...

Chaque fois que quelqu un cherche des infos plus sérieuses, je n hésite pas !!!! J ai quand même trouvé mon accompagnateur ici !!!
    Bon été !
  • COOL :wink: :wink: :wink:
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • J'ai entendu parler de motodirect par un membre du capm sportif comme moi.
    Et je suis moi-même un passionné de motos.
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Et moi par Philippe35, très gentleman ce Philippe...

Ah Tiens allo Binosxx !! :D
  • Salut Zero et bien moi jai entendu parler de motodirect par ta charmante copine :) HEHEHE :P
  • je surveille chaques jour sur le capm pour voir quel seras le prochain rassemblement
    ca bouge pas beaucoup ces temps-ci :?
    et j`ai trouvé dans la section "le furum"
    motoneigistes proprio de yam
    venez jaser sur
    www.yammis.ca
  • Fin 2005 j'ai quitté Paris pour Montréal. Et en recherchant des informations sur internet pour préparer mon voyage, je suis tombé sur le site de Motodirect.

Et comme il est beau et bien fait je l'ai enregistré dans mes favoris.

Mais c'est seulement quand je suis arrivé a Montréal que j'ai réellement découvert le Forum.

Et comme il est peuplés de gents vraiment cool et que je m'y sent vraiment bien ... et bah j'y vient tout le temps.
    image
  • Moi c est des membres S2R qui mon glissé un mot du site
  • C'est mon prof d'école de moto Tecnic qui m'a parlé de votre site internet qui est très bien fait et très pratique en passant.
  • J'ai trouvé votre super site sur ' Le repaire des motards ' site tres connu en France.

Je regrete pas la visite....................... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
  • J'ai trouvé en cherchant sur Google.ca (français), pages au Canada : Groupe motocycliste Blainville.

Je suis heureux d'avoir trouvé !
    Mes sig sont en anglais, et traduit ça sonne drole donc... rien à dire ! :)
  • Salut,

Moi, c'est par un utilisateur, Benoitbis, que j'ai obtenu ce lien fantastique.
    La gang est l'fun et dynamique en plus d'être variée.
  • Moi c'est un collègue de travail qui m'a parlé de ce site et depuis ce temps-là hé bien je suis toujours dessus!!!
    C'est vraiment intéressant et on y rencontre des gens super sympas!!!
    amicalement
    mj
  • C'est drole j'habitais à Saint-Augustin, t'as jamais vu mon ptit camion avec motodirect sur les vitres arrières ? Ou sur ma moto :-)
  • moi aussi c'est par google que j'ai connu motodirect... le seul site quebecois de moto POTABLE
    image
  • ça fait a peu prèt deux ans que j'entend parlé de motodirect. Vous compremdrez pourquoi en parlant a martin_cbr, motodirect ici ,motodirect la, tu peux pas parlé a martin sans parlé moto :lol:
    l'autonne passé j'ai un ma moto, bien sur, fallait faire la ride du mercredi avec motodirect se fut d'autant plus très amusant, j'ai trouvé les gens très simpa et très respectueux, avec mon manque d'expérience.
    Pas de net, c'est dur d'aller sur motodirect, quand j'ai dit a martin qu'on avait le net, la première chose qui ma demandé c'est: t'ais tu incris a motodirect? facile a dire, mais quand tu connais pas le net, cé pas facile a faire, mais j'ai trouvé et voila c'est comme ça que je suis devenu membre de motodirect. :D

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler