Le maître et son élève.

September 2005 modifié dans Archives (Général)
Le titre veut tout dire :lol: :lol:
Administrateur de Vmax Québec
www.vmaxquebec.org

image

Réponses

• C'est absolument vraiCrazy....le V-STAR est un très bon maître........ :lol: :lol: :lol:
  • ah ah très bonne Roland :D

belle photo crazy [smilie=Forum02.gif]
  • ah oui crazymax j'allais oublier je paris que ta pris ta photo au québec a voir l'état de la route hihi :wink:
  • lucky13" said:
    ah oui crazymax j'allais oublier je paris que ta pris ta photo au québec a voir l'état de la route hihi :wink:
    On ne peut rien te cacher Lucky hehe
    Administrateur de Vmax Québec
    www.vmaxquebec.org

image
  • L'élève et son maître. Part II.
  • :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
  • Salut à vous tous,

Tel que promis, entre autre à Mélanie29, je vous fais parvenir la photo de ma première moto. Une honda cbr F3 1995. Ça va tellement bien, j'ai passé la fin de semaine dessus. En plus, j'ai trouvé une assurance qui n'exagère pas trop dans les prix, surtout, compte tenu de mon âge (26 ans). Ca me coute, taxes incluse, par année, 607$ pour être assuré full des 2 cotés avec 500$ de déductible. Bon assez parlé voici une photo( j'espère que ca va marcher pcq c'est la première fois que j'essaie de joindre un fichier)

Salut,
    Ma moto est à vendre, pour plus de détails, cliquer sur le lien suivant. http://www.motodirect.net/forum/viewtopic.php?t=10701
  • Bonsoir BBQMan , je ne me souvenais pas de cette photo mais elle est bien bonne et elle "fite " bien dans le sujet !!!!!!! by by
  • un F3 ca va super bien , avec une pipe Jardine ca doit sonner en maudit :lol: :lol:
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • Salut Martin,

Mets-en que ça va bien un F3. Pour ce qui est de la pipe Jardine, je suis très satisfait du son!!! Disons, que ça sonne popire sans pour autant être trop agressant pour les oreilles. Un de mes chums a une pipe hindle et disons que sa sonne différent, mais j'aime le son des deux!!!

Salut et bonne fin de saison,

Billy
    Ma moto est à vendre, pour plus de détails, cliquer sur le lien suivant. http://www.motodirect.net/forum/viewtopic.php?t=10701
  • Hey heyyyy Billy, toi tu tiens tes promesses :) :) Tout simplement WOWWWW !!!

Je la trouve magnifique !! Elle est vraiment belle :) Pour ma prochaine moto j'aimerais bien avoir une CBR 600RR :) :)

Tu dois vraiment t'amuser là-dessus... mais soit prudent pour pouvoir en profiter longtemps :)

P.S. Merci pour ton message privé :wink:

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler