Ou acheter un casque modulaire ?

Salut,

je me suis promené par tous les magasin de St. Hyacinthe, St. Hilaire (ou j'ai aussi eu une méchante expérience) y compris moto international a Montréal, pas capable de trouver un casque modulaire pour moi, tout le stock de ma mesure est terminé et .... la saison est fini sniff sniff
Max

-----
image
-----
MotoClubQuebec.com
Fiere membre du Moto Club de Québec
max AT motoclubquebec.com

Réponses

• Salut TiMax,

J'ai aussi cherché ce type de casque le weekend dernier à Laval, et il y a très peu de choix. Chez Monette j'ai trouvé le modèle que je cherchais, Schubert , mais il n'y a pas ma grandeur. Seulement, ils en attendent pour la fin de septembre.

Tissa
    Y a pas d'âge pour réaliser son rêve!
  • Moi aussi pas capable de trouver ma taille ... peut etre L ou XL oufffff
    Max

-----
    image
    -----
    MotoClubQuebec.com
  • J'en ai vu plusieurs au magasin Ottawa Good Times Center, surtout des Shoeï de 350$ à 500$. Peut-être qu'ils livrent? Mais c'est vrai qu'il n'en restait pas des tonnes. San-A va regarder pour la même chose pendant notre voyage aux EU après demain. Il veut un Nolan comme le mien hé hé...
    image
  • camelia3" said:
    J'en ai vu plusieurs au magasin Ottawa Good Times Center, surtout des Shoeï de 350$ à 500$. Peut-être qu'ils livrent? Mais c'est vrai qu'il n'en restait pas des tonnes. San-A va regarder pour la même chose pendant notre voyage aux EU après demain. Il veut un Nolan comme le mien hé hé...
    hmm j'ai regardé son site mais je ne pense pas que ils livrent, je vais essayer d'ecrire pour le savoir

Merci pour l'info
    Max

-----
    image
    -----
    MotoClubQuebec.com
  • Il y avait des Nolan modulaires à $110.00 U.S. l'an passé à l'Americade. J'ai acheté le modèle N41 pour $100.00 u.s..
    Denis
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler