Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
Réponses
Si tu parle de kit .. il parait que tu peut bruler ton moteur avec sa[/quote]Aucun kit, seulement changer la configuration des poulies de clutch et modifier l'échappement, pas de pièces requises....
Idem pour le taïwanais, lequel fait partie de la constellation Honda. Par contre, pour ce dernier, la qualité du service en Canada reste à démontrer.
8)
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.(Greg)
Si tu parle de kit .. il parait que tu peut bruler ton moteur avec sa[/quote]Aucun kit, seulement changer la configuration des poulies de clutch et modifier l'échappement, pas de pièces requises....[/quote]
Ok!
Yamaha c'est pas tuable. Mon Zuma avait un kit de ring, ce qui le rendait plus performant, j'attteignait 75 km/h.
Tu dois aussi considerer que le prix d'un BW est beaucoup plus interessant pour un vehicule que tu n'aura que pendant 2 ans. Crois moi que lorsque tu vas avoir une auto a 16 ans, le scooter va prendre le bord. Ne met pas toutes tes economies la dessus, ca sert a rien.
Conseil : Achete un BW, tu peux avoir d'excellents deal d'usages.
Va voir www.lespac.com
Depuis, Aermacchi a été racheté par une nouvelle société italienne a pris le nom de CAGIVA; là, c'est devenu une autre histoire.
8)
C'est encore à titre de rumeurs, évidemment, mais il reste que je ne serais pas du tout étonné que H-D fasse un jour l'annonce d'un partenariat avec un fabriquant asiatique de la nouvelle vague, afin de renouer avec les différents marchés des petites cylindrées. Après tout, on vend bien, actuellement, à peu près de tout sous le logo de la fameuse marque... et en Asie actuelle, il y a plus d'un millier de différents fabriquants de moto qui se bataillent ferme pour survivre. Les occasions sont là.
:)
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.(Greg)
http://www.saintjeanportjoli.com/touris ... franc.html
8)
Personnellement, dans ma jeunesse, j'avais remarqué que les dessinateurs de Walt Disney donnait une forme très carrée aux scooters figurant dans les histoires de Mickey Mouse et cela m'a toujours intrigué, jusqu'au jour où j'ai vu ces scooters H-D. Là, j'ai compris d'où est venue cette bizarre forme carrée données aux petites machines des célèbres petits dessins.
:D :D :D
chichille connais tout ! :lol:
Il en connaît bien plus que çà. :lol: :lol: :wink:
http://www.hyosungmotors.com/english/e_main_index.htm
Hyosung fait partie de la Constellation Suzuki. En feuilletant leur site, tu verras qu'ils travaillent déjà avec leur propre version du moteur V-2 de 650cc de Suzuki; cette moto était en montre au dernier Salon montréalais, si je ne me trompe.
C'est une question de mois, probablement, avant que ce fabriquant nous arrive avec sa propre version de la Big Burg...
8)
De bien courte durée cependant, car ils seront formellement prohibés en territoire canadien dès 2006, car tous les 50cc ont un moteur 2-temps... :roll:
vrm ! alors kess que jachete comem scoot !????
vrm ! alors kess que jachete comem scoot !????[/quote]
Que les scooter avec la norme Euro 2 vont pouvoir circuller ?
Par contre, les nouvelles règles ne s'appliqueront pas aux machines de 2005 et moins. Sinon, tout le monde devrait changer sa machine et les recycleurs seraient débordés!
8)
Imaginez le nombre de tondeuses à gazon à la fourrière...
8)
Je ne pense pas que personne ici ait un scooter 50cc...
Mélanie, t'as pas une Suzuki...?!?
http://www.quebecmoto.com/quebecmoto/showroom.htm
Ou :
http://www.scooter-system.fr/
Ou encore :
http://www.motoservices.com/phpbb2/ (C'est Européen mais peut surement t'en apprendre beaucoup :) )