ZRX 1100 (selle)

Salut,
Proprietaire d'une superbe moto ZRX que j'aime beaucoup.
Le seul inconveniant est l' incomfort de la selle pour moi a l'avant et surtout pour la passagere qui glisse continuellement vers l'avant, au debut, c'est excitant mais a la longue fatiguant...
Avant de faire l'aquisition d'une nouvelle selle, je souhaiterais etre conseille pour ne pas me retrouver dans la meme situation apres avoir investi de gros sous dans un achat.
Merci.

Réponses

• salut jacques ,
    mon conseil a moi : attends de voir des gens qui ont changés de selle avant de faire un move ,car c est cher en titi ces selles la ....

moi j ai modifié la mienne moi meme sur mon v-star et tres satisfait du résultat
    Dan! 8) & Sylvie :-)
    KAWA ZR-7S
    membres no: 76
    rouler! avec celle que tu aimes ,:-)
    Love,Ride & Rock!
  • Comme Dan le souligne, les siège comme corbin sont chèr et puis après tu peut après trouvé ton siège trop bas ou mal divisé (partie passager trop petit etc.

Richard
  • BigDan" said:
    salut jacques ,
    mon conseil a moi : attends de voir des gens qui ont changés de selle avant de faire un move ,car c est cher en titi ces selles la ....

moi j ai modifié la mienne moi meme sur mon v-star et tres satisfait du résultat
    tu as un vstar ou une zr7 ? les 2 peut-etre
    zx-11 92 srt4 04
  • BigDan" said:
    salut jacques ,

tu as un vstar ou une zr7 ? les 2 peut-etre
    zx-11 92 srt4 04
  • salut
    j arbore dans le meme sens que le précédent,informe toi chez un couvreur,il y en a qui font de la tres belle job,moi dans ma région j en connais un qui travaille bien ,et un copain a fais recouvrir le siege de sa bandit 96 et en est tres satisfait
    a plus :P
  • Moi j'ai fait refaire la miene chez un remboureur...

Pis j'ai mal au Q quand meme.

J'ai acheter un corbin avec un dosier pour ma blonde.

Ben la ont est heureux tous les 2!

C'est surprenant...Un corbin c'est dure, mais a fait le travail!
    TRIPER LA VIE EST COURTE...........
  • Moi aussi je regarde pour un autre selle. Corbin, Russell, Mayer, Sargent,etc.
    Elles sont toutes chère mais si tu veux faire de la distance c'est ce que ça prend. Même que les fana du Ironbutt sont très souvent sur les day long de Russell.

Fait une petite recherche sur google pour les trouver. :D
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

Ride safe!
  • Vas sur ebay,

J'ai fait affaire avec Partmonster, excellent service et banc corbin tout neuf pour seulement 350$ après shipping et conversion en $ can. Ça vaut vraiment la peine, depuis, ma copine ne se plaint plus...... en plus je lui ai acheté le dossier. Les 2 ensembles sont encore moins cher que d'acheter juste le banc d'un concessionnaire ici.
    Quelqu'un pourrait t'il eliminer l'hiver???

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler