démo ride H D

2»

Réponses

• CUSTOM tu as raison les proprios sont sympathiques et je n'ai aucun mauvais commentaires sur le service après vente.J'ai toujours été très satisfait et lorsque ça te tente de traverser du côté mécanique tu y vas et tu parles avec les mécaniciens qui sont aussi compétents.Des questions ils n'ont pas peur de ça.

Mon premier feeling lorsque je m'y étais rendu ne m'a pas déçu. :wink:
    Si tu as des questions écrit moi en privé.
    Ne t'en fait pas chérie j'arrive, la prochaine fois je vais te stationner beaucoup plus près.......
  • Salut

J y suis aller au Démos Ride, je voulais esseyer une nouvelle Harley avant la fin de mes jours loll. Car j en ai eu une dans mon jeune temps une 45 de l armée 1949. La présentement j ai une Vulcan 800 97. Mon choix ses fixer sur la Fat Boy, belle tite moto tres maniable,mais je m attendais a plus. Ca va bien c est sur mais a part avoir un peux plus de toque que ma 800 ca s arrêtais la. J ai pas tomber malade. Je pairais pas trois fois le prix pour en avoir une dison.Mais je veux y retourner ce printemps pour esseyer une Dyna qui je crois va avoir plus de caractère je pense.

bye

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler