cbr1000rr

November 2005 modifié dans Archives (Général)
oui comme d,habitude j,ai pas pu me retenir , et j,ai commander
la nouvelle cbr1000 2006 bleu et jaune , elle va arriver en mars 2006
la je vais etre équiper une rc51 twin ,ma st1300 bike de pépé comme mon fils la qualifie ,et une belle 4 cylindre pour me faire peur des fois :lol:
bmw f800gsr /2011 pour rouler sur nos routes pleines de trous........(laisse passer mononc.)
«1

Réponses

• Félicitation et tu as bien fait.Il faut se gâter dans la vie :wink:
    Ne t'en fait pas chérie j'arrive, la prochaine fois je vais te stationner beaucoup plus près.......
  • woah !!

toutes des motos que j'aimerais posséder ! surtout la CBR1000 et la ST :)
    Syme
    image
  • ouai Mr Ti -lou, comme nous dirions, vous êtes un maniaque de Honda :D
    belle moto, va s'en dire,

par contre je suis un peu décu, beaucoup attendaient la version 5 cylindres a près de 200 c.v.

malgré que la vôtre a beaucoup d'amélioration
  • ti-lou, tu vas en acheter combien en 2006??
    vas-tu garder ta moyenne de 2005 :? :?
    meilleure chance pour l'an prochain...avec les japonaises
    honda on se trompe pas
    a la prochaine
    mario
    Le bonheur, c'est comme le sucre à la crème. quand on en veut, on s'en fait
  • Mon cher Ti-lou,
    t'es mon idol...3 bikes hallucinants.félicitation pour cette nouvelle acquisition.
    Gentlemen start your engines!
  • ah si j,avais un garage :(

et

beaucoup d'argent :roll:
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • il ne me manque que la 2 e option :? :?
    peut etre un jour
    bofffff,,,,moi j vais me contenter de quelques amélioration visuelle pour la prochaine année

je me compte déja chanceux de
    me promener en bike,,,,,,,,,
  • Félicitation Ti Lou!

C'est une belle moto la CBR, j'ai hâte d'avoir tes commentaires
    et la comparaison avec ta Repsol!

Trois belles motos, j'ai l'impression que tu aimes
    ça roder des machines neuves :lol:
  • Slim" said:
    ouai Mr Ti -lou, comme nous dirions, vous êtes un maniaque de Honda :D
    belle moto, va s'en dire,

par contre je suis un peu décu, beaucoup attendaient la version 5 cylindres a près de 200 c.v.

malgré que la vôtre a beaucoup d'amélioration
    d,apres alain chez ami sport ca devrais sortir en 2008 imagine un 5 cylindres ca me fait deja rever :)
    bmw f800gsr /2011 pour rouler sur nos routes pleines de trous........(laisse passer mononc.)
  • dr mario" said:
    ti-lou, tu vas en acheter combien en 2006??
    vas-tu garder ta moyenne de 2005 :? :?
    meilleure chance pour l'an prochain...avec les japonaises
    honda on se trompe pas
    a la prochaine
    mario
    j,espere ne pas a avoir en en acheter d,autre, mais je suis certain
    que j,aurais autant de trouble qu,avec ma duc 999r qui a passer
    son été au garage, et la bmk1200s qui a brisé 2 fois en 6000km
    radiateur brisé et selecteur de vitesse, disons que je vais rester avec des japonaises seulement :)
  • bonne idée, elles brisent jamais et si par malheur ca arrive,
    ya un dealer dans chaque village, alors pas trop de probleme
    j'imagine le k1200 avec le driving ampché dans le coin de charlot...
    Le bonheur, c'est comme le sucre à la crème. quand on en veut, on s'en fait
  • Tres bon choix ti-lou, j'espere juste pour toi que les plaques n'iront pas au tarifs mentionnés par le gouvernement, pcq je penses que tu vas passer tes week end a les frotter plus qu'a les rider. :lol:
    Sur 2 roues j'irai n'importe où !!!
  • Flight" said:
    Tres bon choix ti-lou, j'espere juste pour toi que les plaques n'iront pas au tarifs mentionnés par le gouvernement, pcq je penses que tu vas passer tes week end a les frotter plus qu'a les rider. :lol:
    si les plaques se rendre a 1000$ je roule pareil mais je mangerai de kraft diner :lol:
  • Wowww Ti-lou, elle est SUPERBEEEE Moi qui pense à changer pour une CBR voilà que je ne dirais pas non à celle-là,,,, mais il va falloir que tu me dises quel emploi tu as pour que je puisse moi aussi en avoir plusieurs :) :) :)

Pour le Diner Kraft, je t'inviterai quelques fois pas mois à dîner c'est le repas préféré des deux plus jeunes... (eurkkk) :wink: :lol:
  • ti-lou" said:
    oui comme d,habitude j,ai pas pu me retenir , et j,ai commander
    la nouvelle cbr1000 2006 bleu et jaune , elle va arriver en mars 2006
    la je vais etre équiper une rc51 twin ,ma st1300 bike de pépé comme mon fils la qualifie ,et une belle 4 cylindre pour me faire peur des fois :lol:
    Papa Et c'est moto :D Hate de la voir :)
  • hey ti-lou si jamais tu as pas le temps faire le rodage je suis dispo en :lol: :lol: :lol:
    imageI Drink To This I Drink To That I Don't Know But I Drink But I Drink En T abarnackkk!!!
    image
  • MartCbr66" said:
    hey ti-lou si jamais tu as pas le temps faire le rodage je suis dispo en :lol: :lol: :lol:
    je te remercie mais je vais en trouver du temps meme si il faut que j,en invente :lol:
  • un gars s'essaie en ti-lou :P
    imageI Drink To This I Drink To That I Don't Know But I Drink But I Drink En T abarnackkk!!!
    image
  • Te faire peur tu dis ????????????? Mets-en !!!

J'en ai fais l'essai cet été, voici mes pensées lorsque j'étais en selle: oufffff ça arrache :shock: , merde, je suis seulement en deuxième, c'fou ça lève à 150 aussi facile que ça :lol: , c'est pas légal une bombe comme ça, mais c'est l'fun. :lol:

Bien content de la ramener après 30 minutes, une machine à tickets ça !!

A real crotch rocket

Tu vas avoir du fun, toute un machine.
    image

Ride On !!!!
    Fredtherider@hotmail.com
  • FredTheRider" said:
    Te faire peur tu dis ????????????? Mets-en !!!

J'en ai fais l'essai cet été, voici mes pensées lorsque j'étais en selle: oufffff ça arrache :shock: , merde, je suis seulement en deuxième, c'fou ça lève à 150 aussi facile que ça :lol: , c'est pas légal une bombe comme ça, mais c'est l'fun. :lol:

Bien content de la ramener après 30 minutes, une machine à tickets ça !!

A real crotch rocket

ca c,est le probleme assi sur cette moto il faut pas sauter un coche
    les tikets arrive vite [smilie=VroumVroum09.gif]
  • FredTheRider" said:
    Te faire peur tu dis ????????????? Mets-en !!!

J'en ai fais l'essai cet été, voici mes pensées lorsque j'étais en selle: oufffff ça arrache :shock: , merde, je suis seulement en deuxième, c'fou ça lève à 150 aussi facile que ça :lol:

Ti-lou Jte voie faire des wheelies loll
  • [marhya said:
    "][quote="FredTheRider"]Te faire peur tu dis ????????????? Mets-en !!!

J'en ai fais l'essai cet été, voici mes pensées lorsque j'étais en selle: oufffff ça arrache :shock: , merde, je suis seulement en deuxième, c'fou ça lève à 150 aussi facile que ça :lol:

Ti-lou Jte voie faire des wheelies loll[/quote]

Lollll tu connais ton père!!!!! :lol: :lol:

Ouin Ti-lou pour moi il a des Martin qui seraient prêt a roder ta p'tite machine :lol: :lol: :lol:
  • biker girl" said:
    [quote="[marhya]"][quote="FredTheRider"]Te faire peur tu dis ????????????? Mets-en !!!

Ti-lou Jte voie faire des wheelies loll[/quote]

Lollll tu connais ton père!!!!! :lol: :lol:

Ouin Ti-lou pour moi il a des Martin qui seraient prêt a roder ta p'tite machine :lol: :lol: :lol:[/quote]

Pense qu'il va y avoir aussi une certaine Marhya aussi :lol:
  • ha que c,est long l.hiver, j,ai eu des nouvelles de mon bike
    il va arriver chez ami sport en février ,un mois d,avance :)
    je trouve ca plate l,hiver :(
  • bah il arrive dans une boîte, des morceaux a monter, dit toi, ils vont avoir en masse le temps :lol:
    possiblement une meilleure job, en espérant.
    Chez Ami, demande leur de le mettre sur le banc d'essai, comment il
    développe :D
  • Slim" said:
    bah il arrive dans une boîte, des morceaux a monter, dit toi, ils vont avoir en masse le temps :lol:
    possiblement une meilleure job, en espérant.
    Chez Ami, demande leur de le mettre sur le banc d'essai, comment il
    développe :D
    oui je lui demande toujours mais j,attend que mon rodage soit fait
    assitot qu,il le recoit je le fait monter et livrer dans un garage chauffé
    et des que la température le permet je commence le rodage
    qui est pas bien long sur honda 500km seulement et apres je fait installé
    une ligne akrapovic avec power commander et le dyno test pour les ajustements et la je pret pour ma saison [smilie=motorcyclesmilie.gif]
  • power commander,
    un chum de Vfr-800 avait ( parce que la changer pour une St-1300 )
    installé et ajusté par la machine électronique sur le gars a Granby, tu sais
    le coureur de moto, maudit j'oubli le nom voila Picotte :lol:

ben satisfait de sa, dans son cas, il disait pas nécessairement plus de
    puissance, mais comme son moteur tournait mieux, respirait mieux.
    Comme déjà ce moteur tournait bien, j'imagine la différence :)

Une autre connaissance lui un Mean Streak, j'étais la pour les ajustements
    chez Varennes sports, tu dois connaître, la plustôt manuel avec livre et l'expérience du mécano, vu les essais sur la rte par le mécano et lui
    dans son cas mufflers aussi changés oui semblait tirer beaucoup plus :)

a la maladie :lol:
  • effectivement en changeant les exhausts surtout avec une ligne complete
    il faut installer un power commander pour compenser le systeme d,injection si non on perd des forces au lieu de les augmentées
    et ca dois etre fait par des experts et avec un dyno, moi j,ai toujours
    été satisfait chez ami sport mais je sait que picotte est tres bon aussi
    mais c,est trop loin pour moi et oui c,est toute une maladie
    les motos mais j,aime mieux cette maladie que bien d,autre :)
  • lorsque tu auras ton cbr TI-LOU ,,,le best c est de le mettre sur la table avant de changer ton exhaust et apres tu fais installer ton AKRAPOVICK et ton power commander et tu retourne sur la table

la tu verras bien les différence

on s en reparle,,,,,,,,,,,,,,,,,,
  • Salut ti-lou...

Je lis ce post et je trouve ca vraiement facinnant l'amour que tu as pour les motos. Moi aussi, j'ai décider de changer pour la saison prochaine et je ne sais qu'elle choisir. Je les aiment toutes, j'aimerai bien en posseder plusieurs, selon mon humeur, maudit mais ma femme est pas aussi compréhensive que la tienne faut croire :lol:

Je suis bien d'accord l'hiver est long. pour passer le temps je me suis inscrit a des cours de air brush, et ensuite je vais passer la saison morte a embellir ces belle motos........

Salut 8)
    Air et huile ca fait la job!!!

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler