cbr1000rr

2»

Réponses

• Guert" said:
    Salut ti-lou...

Je lis ce post et je trouve ca vraiement facinnant l'amour que tu as pour les motos. Moi aussi, j'ai décider de changer pour la saison prochaine et je ne sais qu'elle choisir. Je les aiment toutes, j'aimerai bien en posseder plusieurs, selon mon humeur, maudit mais ma femme est pas aussi compréhensive que la tienne faut croire :lol:

Je suis bien d'accord l'hiver est long. pour passer le temps je me suis inscrit a des cours de air brush, et ensuite je vais passer la saison morte a embellir ces belle motos........

Salut 8)

je reviendrai sur ce post un peu plus tard dans la saison
    mais pour ce qui est de nos femmes voici un truc: prend un de tes
    pantalon et dis lui de les essayer, elle va te repondre que sa lui fait pas
    alors tu replique , tu vois c,est moi qui porte les culottes [smilie=smiley-hahaha.gif]
    bmw f800gsr /2011 pour rouler sur nos routes pleines de trous........(laisse passer mononc.)
  • ti-lou" said:
    [quote="Guert"]Salut ti-lou...

Je lis ce post et je trouve ca vraiement facinnant l'amour que tu as pour les motos. Moi aussi, j'ai décider de changer pour la saison prochaine et je ne sais qu'elle choisir. Je les aiment toutes, j'aimerai bien en posseder plusieurs, selon mon humeur, maudit mais ma femme est pas aussi compréhensive que la tienne faut croire :lol:

Je suis bien d'accord l'hiver est long. pour passer le temps je me suis inscrit a des cours de air brush, et ensuite je vais passer la saison morte a embellir ces belle motos........

Salut 8)

je reviendrai sur ce post un peu plus tard dans la saison
    mais pour ce qui est de nos femmes voici un truc: prend un de tes
    pantalon et dis lui de les essayer, elle va te repondre que sa lui fait pas
    alors tu replique , tu vois c,est moi qui porte les culottes [smilie=smiley-hahaha.gif][/quote]

hahaha [smilie=lol.gif]
    Syme
    image
  • Ouais Ti-Lou mais ça ne marche pas a tous les coup. La derniere fois que j'ai dit ça a mon ex femme que c'est moi qui portais les culottes, elle est parti avec sa robe ma maison mon char, ma moto , ma motoneige et la moitié de mon fond de pension. maintenant je ne dit plus rien a ces petite bête la :roll:

Capitaine
    image
  • oui capitaine, c,est vraie et je connais le scénario, moi je suis parti avec mes sacs vert, comme dans tout mes posts je blague tres souvent.

je connait tous les truc et excuse pour changer de moto mais
    avec ces derniere je sait combien avant de l,acheter et combien
    je perd avant de la vendre................ :)

ps, on paye toujours la facture de nos décisions, mais la je veut pas etre sérieux :lol: :lol:
    bmw f800gsr /2011 pour rouler sur nos routes pleines de trous........(laisse passer mononc.)
  • Faites comme moi , quand vous rencontrez une femme , dites lui tout de suite combien vos jouets sont importants et que non seulement vous n'en vendriez jamais un mais que vous pensez en aquierir plus.
    Comme ca elle saura a quoi s'attendre.

Pis comptez sur moi , vous allez rester célibataire longtemps :lol:
  • Apex" said:
    Faites comme moi , quand vous rencontrez une femme , dites lui tout de suite combien vos jouets sont importants et que non seulement vous n'en vendriez jamais un mais que vous pensez en aquierir plus.
    Comme ca elle saura a quoi s'attendre.

[smilie=cheerssmilie.gif]

Pis comptez sur moi , vous allez rester célibataire longtemps :lol:

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler