Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
Une nouvelle passionnée parmi vous
Bonjour à vous tous chères SPM,
Je vous lis régulièrement mais je viens tout juste de m'inscrire sur votre forum.
Je suis une nouvelle passionnée de la moto. J'ai pris mon cours au début de l'été. Je viens de m'acheter ma première moto, une Katana 750 2005. J'ai seulement 880 km de faite avec. Je ne roule pas autant que je le voudrais car ce n'est pas toujours évident de trouver un accompagnateur.
La moto me permet de décrocher!
J'espère pouvoir discuter avec vous prochainement de ma nouvelle passion.
Je vous lis régulièrement mais je viens tout juste de m'inscrire sur votre forum.
Je suis une nouvelle passionnée de la moto. J'ai pris mon cours au début de l'été. Je viens de m'acheter ma première moto, une Katana 750 2005. J'ai seulement 880 km de faite avec. Je ne roule pas autant que je le voudrais car ce n'est pas toujours évident de trouver un accompagnateur.
La moto me permet de décrocher!
J'espère pouvoir discuter avec vous prochainement de ma nouvelle passion.
Ma moto, ma nouvelle passion.
Réponses
Je suis Camélia/Fabienne, maman de 5 ti-bouts âgés de 6 à 15 ans (3 filles, 2 gars, pas dans l'ordre) et motarde depuis 1 an (avec le permis 6A depuis mai - aaah cà fait encore un petit velours quand je le dis ;-)))
J'ai eu le même problème que toi avec les accompagnateurs, j'ai fini par payer des instructeurs pour m'accompagner et cà a valu la peine, d'abord parce qu'ils me laissaient aller en avant et ensuite parce qu'ils m'indiquaient mes erreurs et plein de trucs. Et qu'ils étaient très disponibles surtout que mon Homme (San-A sur le forum!) et moi étions plus libres la journée pendant la semaine que les soirs et les fins de semaine (famille oblige!).
J'ai 41 ans (je l'écris et je n'y crois pas!) et j'habite en Outaouais, loin de tous les membres de Motodirect :cry: :cry: :cry:
Tu verras, tout le monde il est beau et il est gentil :D
Premièrement félicitation pour la belle famille que tu as. Tu peux être fière. Mon rêve à moi était d'avoir 4 enfants. Mais malheureusement nous essayons d'avoir un enfant depuis bientôt 5 ans et toujours pas de résultat. Quand je dis que la moto me fait décrocher, voilà pourquoi. Elle me permet de passer à autre chose.
Pour ce qui est de payer un accompagnateur, j'ai l'intention de m'en payer un au début de l'été prochain avant d'aller faire mon examen. Malheureusement, pour le moment mon budget me le permet moins car j'ai fais d'énorme folie cette été et je veux aller dans le Sud cette hiver.
J'espère pouvoir te rencontrer éventuellement tu me sembles bien sympatique. Bye
Attention les gars ont s'en vient de plus en plus nombreuse!!! :D
pis les mouches din dents!!
Je suis très heureuse de t'accueillir dans le SPM de Motodirect :)
Félicitations pour ta moto :) J'ai moi aussi une Katana mais la 600 2004 blanche et bleue. J'adore ma moto, j'ai eu le coup de foudre,, et c'est un peu ma fierté...
Pour ma part j'ai fais mon cours à l'été 2004 et j'ai eu mon permis le 16 mai et depuis ce jour j'ai 11 000km de viré sur ma Katana !!
Alors pour me présenter un peu, eh bien moi j'ai 29 ans, j'ai 3 enfants âgés entre 4 et 11 ans (1 fille, 2 gars) et je suis dans le Bas-St-Laurent près de Rivière-du-Loup :)
J'espère sincèrement que la petite cigogne passera par chez toi très biêntôt, car avoir un enfants c'est la plus belle chose qui puisse arrivé dans la vie d'une femme!! Tu sauras me le dire :) :)
Alors au plaisir de peut-être rider ensemble un de ces 4, si tu passes un jour dans mon coin !! :)
Chanceuse, moi je passe mon circuit fermé le 26 septembre.
Marie-Hélène
Moi aussi j'aimerais bien te rencontrer :wink: J'ai une très bonne amie internaute à Joliette, cà doit être la ville des internautes sympas :D Côté motocyclistes sympas, j'étends cà à tout le québec pour la gagne de Motodirect, pas de jaloux... Et un petit bout du Minnesota et de la Belgique et, depuis 2 jours, de la France :wink:
Je te souhaite de tout coeur une famille, je peux imaginer le calvaire que vous vivez car je côtoie beaucoup de couples dans votre situation, ayant adopté ma petite dernière en Haïti il y'a 5 ans (ma soeur a attendu 8 ans et tenté plusieurs moyens avant d'avoir 2 garçons de suite, naturellement).
Vive la moto qui permet de penser à autre chose ! Tu as une belle monture entre les mains :wink:
Bon, il faut que je me prépare pour ma soirée "Meurtre et mystère" avec des amis, je suis supposée incarner une veuve incendiaire avec robe collante, talons hauts, maquillage et tout, vraiment mais vraiment tout l'opposé de moi!!!!!! C'est ma fille qui va me maquiller au max, moi je ne suis même pas capable de me mettre du crayon sur les yeux sans déborder partout! Et mon Homme n'est pas mieux loti, on va bien rigoler
:D
Moi, je suis la plus lointaine des SPM. Et oui je suis la seule représentante de l'abitibi ! :roll: Mais grâce au clavier, je peux connaitre des personnes super gentilles sur ce forum et qui sait, un jour je pourrai peut-être les rencontrer en vrai de vrai. :wink: :wink:
Moi, je fais de la moto depuis une vingtaine d'années. D'abord comme passagère puis comme conductrice depuis 8 ans. J'aime ben ça ! Coté famille, je suis pas mal moins courageuse que mes consoeur ci-haut. Je n'ai qu'un seul enfant (un garçon qui aura 11 ans bientôt). Il est mon p'tit bonheur quotidien ! :D :D
Au plaisir de se jaser !
Ann alias Charlot
tabarouette :shock: t pas jeune :wink:
allez houste.... retourne dasn ta taniere ...
L'esprit du Loup Gris Solitaire
[smilie=152]
Bien oui, coudonc, dans moins de 6 mois c'est la quarantaine qui sera là ! :shock: Mais tu sais, dans ma tête et dans mon coeur, je suis restée accrochée à la vingtaine :D :D . Dans mon corps, ça c'est une autre affaire :oops: :oops: ! Hier j'ai déchargé et cordé 5 cordes de bois. Ben là à matin j'ai eu de la misère à sortir du lit :roll: :roll: ! Ouilllllle ! Alors pour replacer le tout, je suis allée faire un p'tit 100 kilomètres à moto. Ciel mi-voilé :D , aucun vent :D , température de 15 C :D et les couleurs de l'automne qui commencent à se pointer le bout du nez :D ! Wow, c'était ben l'fun :D ! Mais là, popote et ménage m'attendent ! :evil: :evil:
Bienvenu Vérolo, je suis une autre mél, il en a bcp ici sur ce forum. Je fais de la moto depuis 2 ans mais cet hiver nous allons avoir la visite de la cigogne alors comme j'ai pas le droit a un passager bien j'ai serrer ma moto. J'irai chercher mon permis l'an prochain!!!! Bonne fin de saison de moto :wink:
[smilie=musicband.gif]
Je viens de vous connaitre car je suis toute nouvelle. :wink:
Mais comme j'ai pu lire, ça vous en fait une de plus :!:
Enchanter de faire votre connaissance :)
[smilie=bwtiller.gif]
hé oui, une de plus comme tu dis, comme si çà suffisait pas! :roll:
http://www3.sympatico.ca/christiane.moreau/
[smilie=cheerssmilie.gif]
pis les mouches din dents!!