Une nouvelle passionnée parmi vous

2

Réponses

• Hey ! Bienvenue à toi Perle !

Heureuse que tu te joignes à nous ! :D :D

Ann alias Charlot :wink:
    DL'S ANGEL ;)

image
  • Charlot" said:
    Hey ! Bienvenue à toi Perle !

Merci beaucoup et enchanté moi aussi! :P

Et en passant sigur, oui je suis rare! :wink:
    [smilie=Forum02.gif]
  • enchantée perle..
    une autre comme moi qui travaille les fin de semaine et sur les chiffres :lol: ....
    Je me sent moi seule maintenant...
    bienvenue a vous deux...
    vous l'avez surement remarqué ...une belle gang qu'es momtodirect...
    jade41
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • oui c'est une belle gang sue se site :P
  • Bonjour Perle et bienvenue! Ne t'en fais pas pour les petits chihuahas belliqueux masculins qui se promènent par ici, ils aboient, ils bavent mais ils ne mordent pas.

Pshhhht pssshhhht dehors j'ai dit! :D

image
    image
  • Hé salut la gang!

Merci beaucoup pour tout les messages de bienvenu... :P Vous m,avez fait sourire à plusieurs reprises. Vous me semblé une super belle gang.

Bienvenue à toi aussi Perle!

Hé Camélia, je pense qu'on se ressemble. Je me reconnais dans ce que tu écris. J'espère que tu auras une belle soirée Meurtre et Mystère. Donne-moi s'en des nouvelles car je n'ai jamais assisté à ça et j'aimerais bien en organiser une. J'aimerais bien aussi qu'on se reparle de l'adoption de ta petite derniere car je pense aussi adopter mais dans la banque mixte. Cependant pour l'instant, je pense plus à la moto car je souhaite encore que ça vienne naturellement.

Moto moto moto, j'ai rien que ça dans la tête. Ça fait du bien. Avant c'était juste bébé bébé bébé....
    Ma moto, ma nouvelle passion.
  • jade41" said:
    enchantée perle..
    une autre comme moi qui travaille les fin de semaine et sur les chiffres :lol: ....
    Je me sent moi seule maintenant...
    bienvenue a vous deux...
    vous l'avez surement remarqué ...une belle gang qu'es momtodirect...
    jade41

Maudit chiffres, j'ai le même problème que vous. Jour, soir, nuit, 7 jours semaines, Noel, jour de l'an etc.... :roll:
    Ma moto, ma nouvelle passion.
  • Tu sais le fait que tu penses à autres chose va peut-être te faire tomber enceinte :) :)
  • [smilie=Coucou02.gif] à toi aussi

En passant, j'en aie fait 4 ou 5 souper meutre et mystère et c'est super amusant. moi j'ai super aimé ça. Surtout quand tout le monde embarque à fond en se déguisant et en joueant bien leur personnage. :wink:
    Moi aussi je veux de tes nouvelles! :wink:
  • C'est exactement cà que j'allais dire, Perle, le plus important c'est d'avoir des convives qui embarquent à fond, sinon cà gâche un peu... Hier, il y'avait un couple qui n'a pas tellement embarqué (pas déguisés, pas d'intonations dans leurs répliques, lisaient leurs cartes...) :( Mais, bon, on a tellement ri quand même, le vin aidant, qu'on a passé une super bonne soirée mais c'était la foire des fois :D

C'est relativement facile à organiser et les couples n'ont pas besoin d'être super bien préparés (tu peux quand même lire tes répliques au fur et à mesure mais il faut être un peu théâtral!), juste motivés et "game". Tsé, quand je suis arrivée avec mes talons de 3 pouces, ma mini-mini-jupe en strass, mes faux ongles (mais comment elles font????), mon tatoo stratégiquement disposé à la limite de mon décolleté (cà, mesdames, j'ai découvert que si vous voulez faire baver ces messieurs, c'est infaillible :? ), etc..., je voulais me cacher. Bon, j'ai fini par entrer dans mon personnage et avoir un fun monstre mais, toute la soirée, ma copine a éclaté de rire à chaque fois qu'elle me regardait! Pis San-A avec son pantalon de cuir collant, sa chemise en soie et ses bijoux quétaines était pas pire aussi :lol:

Bref, j'ai hâte d'en refaire une autre, mais j'espère que j'aurai un autre rôle :wink:
    image
  • camélia dit: Tsé, quand je suis arrivée avec mes talons de 3 pouces, ma mini-mini-jupe en strass, mes faux ongles (mais comment elles font????), mon tatoo stratégiquement disposé à la limite de mon décolleté (cà, mesdames, j'ai découvert que si vous voulez faire baver ces messieurs, c'est infaillible :? ),
    c'est -tu génétique ca? [smilie=banginsmilie.gif]
    jade
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • Mouais, d'après moi cà descend direct des dinosaures! :twisted:
    image
  • Perle" said:
    [quote="Charlot"]Hey ! Bienvenue à toi Perle !

Merci beaucoup et enchanté moi aussi! :P

Et en passant sigur, oui je suis rare! :wink:
    [smilie=Forum02.gif][/quote]

t'es née dans une huître peut être! :roll:
    une fois j'ai pensé que j'étais dans l'erreur..mais je me trompais.
  • Pour répondre sigur, malheureusement non! :wink:
    J'aurais bien aimé parconte. :lol:
    Mais je suis une femme rare :wink:
  • camelia3" said:
    Bonjour Perle et bienvenue! Ne t'en fais pas pour les petits chihuahas belliqueux masculins qui se promènent par ici, ils aboient, ils bavent mais ils ne mordent pas.

Pshhhht pssshhhht dehors j'ai dit! :D

image
    Je n'aie pas de problème avec eux, j'ai déjà eu un chien [smilie=LolLolLolLol.gif]

De plus, j'habitais avec un homme, donc, je me suis renforcie :lol:
  • :shock: et l'homme a fait comme le chien, il s'est cassé :?
  • Non, je les aie jeté :lol:
  • WAAAAARFFFFF :roll:
  • September 2005 modifié
    et c'est jetable un homme! quels moeurs!!!!!!!!

ah oui un homme en latex????
  • Sigur" said:
    et c'est jetable un homme! quels moeurs!!!!!!!!
    Oui, facilement!
    Surtout lorsqu'il n'écoute pas! :)
    Il grogne mais c'est tout! :wink:
  • :shock: tu t'en sers combien de fois avant de jeter?
  • Sigur" said:
    :shock: tu t'en sers combien de fois avant de jeter?
    Je parle bien d'un vrai homme! :wink:

Ca dépend de la facon dont il agit à mes côtés! :wink:
  • Perle" said:
    [quote="Sigur"]:shock: tu t'en sers combien de fois avant de jeter?

Ca dépend de la facon dont il agit à mes côtés! :wink:[/quote]

:roll: si t'avais eu affaire avec un VRAI HOMME comme moi, c'est lui qui t'aurait jeté!
  • Sigur" said:
    [quote="Perle"][quote="Sigur"]:shock: tu t'en sers combien de fois avant de jeter?

Ca dépend de la facon dont il agit à mes côtés! :wink:[/quote]

:roll: si t'avais eu affaire avec un VRAI HOMME comme moi, c'est lui qui t'aurait jeté![/quote]

Je ne sais pas pourquoi tu es si méchant sigur avec des gens que tu ne connais pas :?
  • Oh, je me suis trompé, le chihuahua mord :shock:

Vilain Sigur, tu as fait de la peine à la gentille Perle :evil:

Ne t'en fais pas Perle, des fois les mots dépassent notre pensée et je suis sûre que Sigur ne voulait pas dire cà N'EST-CE PAS SIGUR??? En tout cas, "connaissant" Sigur, même s'il a un caractère de ... belge, cà m'étonnerait...
    image
  • Merci Camélia! :)
  • ne t,en fait pas Perle plus ca jappe moins ca mord lollll au pire quand ca écoute pas un harnais est de circonstance lollll
  • me semble que la on dérappent in brin.... :oops:
    ahhh!! y a rien comme le soleil, la chaleur...
    pis les mouches din dents!!
  • Pierre Davidson" said:
    ne t,en fait pas Perle plus ca jappe moins ca mord lollll au pire quand ca écoute pas un harnais est de circonstance lollll
    :lol:

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler