pneu et siege svp

Bonjour la gang!

J ai une intruder 750 1985 j ai le banc originale dessus, ye pas trop usee.
juste un peu decousus
La seule chose il a besoin d etre rembourer un peu. suis je mieux de le faire faire ou essayé de m en trouver un dans une place de moto usagé.

Pour les pneus naturellement je veux mettre des neufs , par contre je ne connais pas les spots pour ca j ai des dunlops lettré dessus ca i donne un look j aimerais lui mettre pareil.

Si vous avez des spots a me donné serais apprécier.

Je suis de mascouche pour les spots pas trop loin (PS combien environs pneu la dessus?) :roll:

Réponses

• le meilleur prix pour des pneus c'est chez ADM St-Hyacinthe.
  • Pour ton siège, tu peut toujours aller chez La Sellerie Européenne et tu demande Mike au Mobile: 514-571-4251. Work:450-628-1880

Pour les pneus tu vas voir sur L'internet à Motovan.com
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • De toute façon, pour ta moto, il te sera difficile de trouver un prix, car il faudra commander. Ces grandeurs de pneu ne sont plus conservées en stock.

Alors, le mieux est, effectivement, de noter les numéros de pneu, marque et modèles, de vérifier sur le catalogue en ligne de Motovan et ensuite, de magasiner, chez 2 ou 3 concessionnaires ou ateliers de ton coin. N'oublies pas d'inclure le travail à faire, dans ta recherche: ça peut faire facilement jusqu'à 60$ par roue.

8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler