Ah sacrée Rita.....

September 2005 modifié dans Archives (Général)
Bon, mon examen circuit fermé de cet après-midi est reporté à mercredi après-midi.

Ouffffffffffffffffff vous savez quoi? J'ai appelé tout de suite à l'école de conduite pour prendre une chance d'avoir une place pour un cours privé avant (chance que je n'ai pas eue encore :( ) et.... youppi j'ai une place demain après-midi!!!

Maintenant je vais me sentir d'attaque pour ce fameux examen!!! :twisted:

Comme quoi.... y'a rien qui arrive pour rien... merci Rita! :wink:
Circuit fermé réussi!!! :)

Réponses

• On attend de tes nouvelles!!!! d'ici là, pratique toi en masse!!!!
    je te souhaite bonne chance, t'es la meilleur! Prend ça cool! Respire et regarde loin surtout!!!
    image
    ''L'esprit du pied mal bronzé''
  • marie L-N j'ai passé en début pm sur st-jean baptiste ou tu as ton examen et j'ai bien pensé que les examen étais canceller dans la rue il y avait 2 voiture avec de l,eau qui montais sur le hood il devais avoir 3 a 4 pieds d,eau sur cette rue vraiment incroyable cette dame nature quand elle est dans son spm lolll attention , merce alors pour mercredi .Pierre
  • Marie-LN" said:
    Bon, mon examen circuit fermé de cet après-midi est reporté à mercredi après-midi.

Ouffffffffffffffffff vous savez quoi? J'ai appelé tout de suite à l'école de conduite pour prendre une chance d'avoir une place pour un cours privé avant (chance que je n'ai pas eue encore :( ) et.... youppi j'ai une place demain après-midi!!!

Maintenant je vais me sentir d'attaque pour ce fameux examen!!! :twisted:

Comme quoi.... y'a rien qui arrive pour rien... merci Rita! :wink:
    ca ressemble a un complot féminin!! :lol:
    ahhh!! y a rien comme le soleil, la chaleur...
    pis les mouches din dents!!
  • Moi c'est jeudi mon examen....sur météo média il annonce 80% de faible pluies :( Je veux pas que mon examen soit reporté car moi mon cours privé cé demain et j'ai pris une journée et demie de congé au travail......alors savez-vous si cé automatique qu'ils annulent à cause de la pluie????

Je prie que ça soit nuageux seulement.........
    image
  • habituellement en circuit fermé ils annulent si la chaussée est trempée.... MAis rends-toi pareil à l'examen si jamais il a un éclairci. Merde à vous toutes!!!!!
  • Ouffff je vais vous dire, le cours privé d'aujourd'hui n'était vraiment pas de trop!!! En plus j'ai pris la moto que je vais avoir demain pour mon examen alors je me suis habituée à sa conduite.

Bon là demain c'est le grand jour pour moi, envoyez-moi toutes vos ondes positives à 14h30.

(que la nuit va être mouvementée :? )
  • ne t'inquiete pas marie LN tu vas réussir suis sur , respire bien a chaque étape et soit concentré sur ce que tua a faire
  • OOoonnde PPOOssiiitive
  • Goooo Marie-LN, t'es BBFC (belle, bonne, fine et surtout CAPABLE!!!). On pensera à toi ce pm pour t'envoyer des super-ondes!
    image
  • Des nouvelles de Marie-LN et son examen????
  • Bin oui on veut des nouvelles !!!!!!

J'ai eu mon cours privé cet après-midi!! Super cool le prof et très compétent!! J'ai fait l'examen plusieurs fois et à la fin il comptait nos points....le premier coup j'ai perdu 8 points et l'autre j'ai eu 100%.

En espérant que demain matin je pourrai faire mon examen.....si pas de pluie... :roll:

Allez Marie LN arrête de fêter ça et vient nous dire un mot !!! :wink:
    image
  • YAHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
  • :D :D :D Ca veut tu dire que tu a reussit. Felicitations, bien heureux pour toi. :D :D :D
    image
    image

Enjoy the ride
  • Bin, félicitation Marie-LN alias BBFC. Vas falloir que tu vienne nous montrer ça ste Smoking Joe là maintenant que tu as ton permit. [smilie=ytiller.gif]
    La vie est trop courte, il faut la vivre aujourd'hui.
  • Bonnnnn désolée les zamis(es) je suis un peu dans le jus ce soir...

Je prends 2 minutes pour vous dire que ça a superrrrrr bien été et que j'ai eu la magnifique surprise de m'être fait espionner sans le savoir.... pierrette était caché et est venu me trouver quand j'ai fini!! Wow la belle surprise!! Merci pour tes ondes et ta visite pierre, très apprécié! :D

Voilà alors samedi je plaque ma smoking joe et je pourrai commencer à .... chercher des accompagnateurs :roll:

Que je suis contennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnteeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!
    :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P

Maintenant c'est au tour de Jozéphine.... demain à quelle heure??
  • Felicitations :P jle passer mardi moi Et ouff enfin le stress est passer on peux enfin rider :)
  • [smilie=clapsmilie.gif] Bravo Marie !!!!!! Je suis super contente pour toi :)

Moi, c'est demain matin à 8h10 s'il pleut pas.....je croise mes doigts!!! Je me sens très en confiance à comparer la dernière fois!!!

Encore Bravo ! [smilie=cheerssmilie.gif]
    image
  • SUPERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR! BRAVOOO!

Jozephine et Marhya, je vous dis MERDE!
    image
  • MARIE...je savais que tu étais capable........BRAVO......... :lol: :lol: :lol:
  • toutes mes felicitations [smilie=cheerssmilie.gif] [smilie=clappingsmilie.gif]
  • BRAVO!!!

Très contente pour toi!!!! :lol:
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • félicitation !!!! je te l'avais dis.... t'es la meilleur!! Ce foutu test est passé!!!!!
    image
    ''L'esprit du pied mal bronzé''
  • Super cool Marie Bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!111 :lol: :lol: :lol: :lol:
  • Ahhh je suis tellement soulagée... merci tout le monde... je vais utiliser une expression qui s'applique très bien ici, "tout le plaisir est pour MOI"

:lol: :lol:
  • YESSSSSSSSSSSSSSS Bravo !! :)

La pression commence à descendre :) Maintenant à toi les beaux paysages d'automnes en Smoking Joe yahooooo :)
  • Bravo!! Bon, après Joséphine, ce sera à mon tour mardi. Faut juste que la météo coopère un peu!
    image

Design courtoisie de VarloDesign
  • congratulation Marie-Ln,

Je suis très content pour toi. J'ai vu la photo de ta moto et elle est superbe. Profites-en bien tout en étant prudente.

Bravo encore!!!!!!!!!!! [smilie=kawa.gif] [smilie=action-smiley-066]
    Ma moto est à vendre, pour plus de détails, cliquer sur le lien suivant. http://www.motodirect.net/forum/viewtopic.php?t=10701

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler