Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
Réponses
Enjoy the ride
Faudra que tu nous donnes ton truc.... hahaha
racer-girl, :wink:
Je veut préserver vos oreilles chastes et pures :wink:
Qu'est-ce qui faut pas entendre!!!!
racer-girl, :wink:
"C'est pas parce qu'on est une petite femme ...qu'on ne peut pas être une grande dame !!! ...Reste que je touche pas à terre sur ma moto !"
:P
:)
Longue randonnée, confort à deux, sportive, citadine, spectaculaire, boudée par les voleurs... C'est bien simple: cette moto n'a pas de défaut.
8) 8)
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.(Greg)
:wink:
Ski fo pas lire
Tu en fumes du bon en clisse Chichille
On va se faire envahir stie :D
Ils sont 2 :lol: :lol: :lol:
Et je pensre qu'il seront sans pitié en plus !!
:lol: :lol: :wink:
Nous ferons des pétitions
Nous enverrons des manifestes et manifesterons
8) 8) 8)
Boff, ils ont tellement peu de chance, aussi bien les laissé rêver :wink:
Ce qui ne saurait tarder, puisque Kaw possède déjà la technologie nécessaire pour répondre aux attentes de la nouvelle clientèle, selon ce que l'on peut voir sur leur site, notamment avec le modèle Kawasaki Prairie 700.
Bien sûr, que c'est un VTT! Mais tous les observateurs avertis vous préciserons que les fabriquants des VTT peuvent maintenant rentabiliser leurs trouvailles en utilisant les mêmes technologies pour le montage des super-scooters. Aprila, par exemple, fait déjà ses super-scooters avec les technologies des VTT Bombardier. 8)
Et puis, il y a aussi Polaris qui a goûté récemment au succès des routières et qui a une excellente technologie dans ses VTT... Soyons patients! La vague ne fait que commencer! :wink:
En attendant, comme aperçu, voyons ce que nous offre ce VTT 700cc offert par Kawasaki:
Engine: Liquid-cooled, 90-degree, 4-stroke V-twin
Valve system: SOHC, four valves
Displacement: 697cc
Starting system: Electric with recoil back-up
Bore x stroke: 82 x 66mm
Compression ratio: 9.9:1
Carburetion: (2) Keihin CVKR-D32
Ignition: DC-CDI
Transmission: Kawasaki Automatic Power-Drive System with Kawasaki Engine Brake Control, high-low range plus reverse
Techniquement, tout est là, avec en plus, une "reculons" bien évidemment superflue pour un super-scooter. (Quoique, à bien y penser, les Goldwing sont aussi dotée d'une "reculons"...) Alors, pour tous ceux qui rêvent d'un V-twin dans les super-scooters, peut-être seront-ils comblés plus rapidement que prévu... !
8) 8) 8)
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.(Greg)
lollll :D :D :D
Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
Je me dévoue, je te le dit, je suis un missionnaire dans l'âme. Un talent que je me connaissait pas pantoutte :D :D :D
soyions modeste
Monsieur Wolfman est amplement suffisant :P :P :P
On a l'age que l'on veux bien avoir !!!! :lol:
Busa45
quand je magasinais mes assurances au début, il y a 2-3 compagnies qui m'ont dit: ON ASSURE PAS DE VÉHICULE HORS_ROUTE...
alors pourquoi je paie des plaques si j'ai un véhicule hors route??je dois etre un cave de pas m'etre rendu compte que je roule en motocross dans la rue!! :oops:
la madame devait etre aussi compétente que le policier qui m'a dit :vous les bike sport, vous roulez toujours en fous...méchant bike sport un dr...160 de top speed avec le vent dans le dos
mais ya du monde pas informé partout...
c'était ma montée de lait, merci de m'écouter :P :P
8)
semi-route,
semi divan [smilie=eeksmilie.gif]
salut chichile :wink: