Qui ride une moto sport ici???????

13567

Réponses

• Moi je suis tellement vieux, que je suis mort, mais j'ai simplement oublié de tomber
    Pas pire pour un mort, tu est encore capable de faire de la moto.
    image
    image

Enjoy the ride
  • :wink:
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • En tout cas, on a pu les morts qu'on avait..........

Faudra que tu nous donnes ton truc.... hahaha

racer-girl, :wink:
  • J'oserais jamais
    Je veut préserver vos oreilles chastes et pures :wink:
  • MOUAHAHAHAHAHAH
    Qu'est-ce qui faut pas entendre!!!!

racer-girl, :wink:
  • Moi, j'ai pas un super sport, mais je roule avec une ZZR-600 2004. Pis j'aimerais bien avoir des amis qui ont le même genre de moto (sport-touring ou sport) de Québec !
    Doum
    "C'est pas parce qu'on est une petite femme ...qu'on ne peut pas être une grande dame !!! ...Reste que je touche pas à terre sur ma moto !"
  • Moi j'ai une Hayabusa.....

:P
  • Bonsoir , il y a deux ans j'avais un Suzuki Gs 850 (1982 ) qui fonctionnait très bien et que j'ai vendu , et l'automne passé j'ai essayé une Burgman 650 et ce fut un coup de foudre !!!! donc cet hiver j'en ai achetée une mais je roule quelques fois avec la Suzuki sv650s de ma fille et c'est une autre affaire ??? comme position de promenade et prise dans le vent , avec la sportive à 110km/hr c'est une nécessité pour enlevé du poid sur les poignets . By By Montagnard
  • Mon pôvre vieux :wink: :wink: :wink:
  • Je suis bien d'accord avec Montagnard: la Burgman a tout ce qu'il faut pour se placer dans les sportives.

:)

Longue randonnée, confort à deux, sportive, citadine, spectaculaire, boudée par les voleurs... C'est bien simple: cette moto n'a pas de défaut.

8) 8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Bon ça recommence :lol: :lol: :lol:

:wink:
    image
  • MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHA

Ski fo pas lire

Tu en fumes du bon en clisse Chichille
  • Symbiote

On va se faire envahir stie :D

Ils sont 2 :lol: :lol: :lol:
  • Wolfman" said:
    Symbiote

On va se faire envahir stie :D

Ils sont 2 :lol: :lol: :lol:
    [smilie=smiley-hahaha.gif]

Et je pensre qu'il seront sans pitié en plus !!

:lol: :lol: :wink:
    image
  • L' invasion est certaine et pour bientôt !!!!! je connais 4 proprios de Burgman et le recrutement est positif , attention ça va faire du bruit mème si la Burgman est silencieuse ?????? ByBy
  • août 2004 modifié
    Nous allons monté aux baricades
    Nous ferons des pétitions
    Nous enverrons des manifestes et manifesterons
    8) 8) 8)

Boff, ils ont tellement peu de chance, aussi bien les laissé rêver :wink:
  • Lorsque Kawasaki montera aux barricades pour défendre son honneur , il n'y aura vraiment plus rien à faire! :)

Ce qui ne saurait tarder, puisque Kaw possède déjà la technologie nécessaire pour répondre aux attentes de la nouvelle clientèle, selon ce que l'on peut voir sur leur site, notamment avec le modèle Kawasaki Prairie 700.

Bien sûr, que c'est un VTT! Mais tous les observateurs avertis vous préciserons que les fabriquants des VTT peuvent maintenant rentabiliser leurs trouvailles en utilisant les mêmes technologies pour le montage des super-scooters. Aprila, par exemple, fait déjà ses super-scooters avec les technologies des VTT Bombardier. 8)

Et puis, il y a aussi Polaris qui a goûté récemment au succès des routières et qui a une excellente technologie dans ses VTT... Soyons patients! La vague ne fait que commencer! :wink:

En attendant, comme aperçu, voyons ce que nous offre ce VTT 700cc offert par Kawasaki:

Engine: Liquid-cooled, 90-degree, 4-stroke V-twin

Valve system: SOHC, four valves

Displacement: 697cc

Starting system: Electric with recoil back-up

Bore x stroke: 82 x 66mm

Compression ratio: 9.9:1

Carburetion: (2) Keihin CVKR-D32

Ignition: DC-CDI

Transmission: Kawasaki Automatic Power-Drive System with Kawasaki Engine Brake Control, high-low range plus reverse

Techniquement, tout est là, avec en plus, une "reculons" bien évidemment superflue pour un super-scooter. (Quoique, à bien y penser, les Goldwing sont aussi dotée d'une "reculons"...) Alors, pour tous ceux qui rêvent d'un V-twin dans les super-scooters, peut-être seront-ils comblés plus rapidement que prévu... !

8) 8) 8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • va falloir que zero crée la section "Gros scooter qui fait honte a Wolfman"

lollll :D :D :D
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • août 2004 modifié
    chichille8" said:
    ... Soyons patients! La vague ne fait que commencer! :wink:

En attendant, comme aperçu, voyons ce que nous offre ce VTT 700cc offert par Kawasaki:

8) 8) 8)
    Tu ferais n'importe quoi pour embarquer le monde :shock: Il est normal que Kawa songe à faire de même, Si il y a une part de marché pour les vieux croutons :wink: :wink: :wink: ils vont songer à s'approprier une part du marché :D :D :D
  • martinhockey" said:
    va falloir que zero crée la section "Gros scooter qui fait honte a Wolfman"

lollll :D :D :D

Je me dévoue, je te le dit, je suis un missionnaire dans l'âme. Un talent que je me connaissait pas pantoutte :D :D :D
  • Est-ce qu`il va falloir qu`on t`appelle Saint-Wolfman maintenant? :lol: :lol: :lol:
  • Nahnnnnnnnnnnnn

soyions modeste

Monsieur Wolfman est amplement suffisant :P :P :P
  • Vo8s me faites tellement rire. J'ai toujours hâte de voir la suite ! :D :D
    DL'S ANGEL ;)

image
  • Moi aussi je crois que l'age n'a pas d'importance, car j'ai 45 ans bien sonné et je roule ma Hayabusa, pour le plaisir de rouler en moto sport, la puissance, la stabilité et le confort !!!!

On a l'age que l'on veux bien avoir !!!! :lol:

Busa45
  • Est-ce que la Honda Transalp est aussi consideré comme sportive au Canada? 8)
  • je ne crois pas, ca doit etre assuré semi route, donc pas cher...si ta compagnie sais ce qu'est un semi-route...
    quand je magasinais mes assurances au début, il y a 2-3 compagnies qui m'ont dit: ON ASSURE PAS DE VÉHICULE HORS_ROUTE...
    alors pourquoi je paie des plaques si j'ai un véhicule hors route??je dois etre un cave de pas m'etre rendu compte que je roule en motocross dans la rue!! :oops:
    la madame devait etre aussi compétente que le policier qui m'a dit :vous les bike sport, vous roulez toujours en fous...méchant bike sport un dr...160 de top speed avec le vent dans le dos
    mais ya du monde pas informé partout...
    c'était ma montée de lait, merci de m'écouter :P :P
    Le bonheur, c'est comme le sucre à la crème. quand on en veut, on s'en fait
  • La DR est effectivement une moto sport... semi-route.

8)
    ...
    (Greg)
  • un peu comme le burgman...
    semi-route,
    semi divan [smilie=eeksmilie.gif]
    salut chichile :wink:
    Le bonheur, c'est comme le sucre à la crème. quand on en veut, on s'en fait
  • dr mario" said:
    un peu comme le burgman...
    semi-route,
    semi divan [smilie=eeksmilie.gif]
    salut chichile :wink:
    MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHHA