Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
Réponses
:) :) :)
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.(Greg)
et les ados qui revent de devenir des Jim Mc Grath ou des Jean-Sébastien roy
qui me disent eille men fait nous un wheelie...
:lol:
Je ne le fait pas pour monter le bon exemple ! (que je suis fière de moi)
[smilie=bwtiller.gif]
a bientot
8)
Faudrait voir de quel coin tu es...
8) 8)
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.(Greg)
Question comme ca, avez vous déjas vu un gars over 50 ans avec un racer comme bike?? C'est plutot rare mais j'en ai vu un a St-Jérome, un seul pas plus 8)
Moi j'ai 50 et me semble que j'aimerais ca en rouler un de temps en temps, peut-etre un jour ma en acheter un :wink:
A part ça :wink: :wink: :wink: J'en oublie cetainement un couple de centaine :)
8)
et je rides avec Z1000
Avant j'avais un Mean streak mais ce n'etait pas une moto pour moi
Moi je roule en moto sport depuis maintenant 2 ans, je roule une Hayabusa et je l adore :D
Au plaisir de voir rencontrer sur les routes
Busa45
St-Jérôme
et je rides avec Z1000
Avant j'avais un Mean streak mais ce n'etait pas une moto pour moi[/quote]
salut Denn
Mon partner de bike qui a 52,lui y roule en cbr xx,,,mais y a rien la,,,c est a dire que la derniere ride que j ai fait cet automne,j ai vue le pere noel dans le coin de st armand avec un ZRX 1200,ben de valeur que je n avais pas mon kodak en ma possesion,,mais sa fesais quand meme 2 fois que je le rencontrais,Y avais l air en bonne shape le bonhomme ahahahah
salut
C'est loin d'être des exceptions, et même TRÈS fréquent. 70% des gens de mon association sont près ou passés la cinquantaine, et pilotent des 'sportives'. Tu sais, une sportive, le gaz est à droite et la clutch à gauche, pareil comme sur ta moto. Sauf que pour les vieillards comme moi, on fait ramolir les spring. Plus facile pour nos muscles atrophiés :lol:
Non mais joke a part, je pensais pas qu'ils y en avaient autant....dire que j'en ai vu qu'un seul 8)
Une chose importante a savoir, c'est que les pilotes de motos qui ont une possibilité de conduite sportive qui sont d'un âge certain, sont en très grand majorité des pilotes d'expériences qui connaissent très bien et leurs capacités et la capacité de leur monture. Ce sont aussi des gens qui n'ont rien a prouver à personne, donc les folies, c'est dans leur passé.
Pour ce qui est des dépassements a des vitesses de fou a gauche, a droite, sur l'accotement, j'en ai vue de mes yeux des tonnes de custom aussi. Et Dieu sait que ce genre de moto ne tourne pas, ne freine pas, et souvent la seule expérience de ces pilotes remonte aux années 60 sur des 250....ou encore a des ballades a 50 a 20 sous les limites. Si tu veut discuter de folies, ça vas être avec d'autres que moi, j'ai horreur de ces discussions vides de sens et d'intéret.
Une chose importante a savoir, c'est que les pilotes de motos qui ont une possibilité de conduite sportive qui sont d'un âge certain, sont en très grand majorité des pilotes d'expériences qui connaissent très bien et leurs capacités et la capacité de leur monture. Ce sont aussi des gens qui n'ont rien a prouver à personne, donc les folies, c'est dans leur passé.
Pour ce qui est des dépassements a des vitesses de fou a gauche, a droite, sur l'accotement, j'en ai vue de mes yeux des tonnes de custom aussi. Et Dieu sait que ce genre de moto ne tourne pas, ne freine pas, et souvent la seule expérience de ces pilotes remonte aux années 60 sur des 250....ou encore a des ballades a 50 a 20 sous les limites. Si tu veut discuter de folies, ça vas être avec d'autres que moi, j'ai horreur de ces discussions vides de sens et d'intéret.[/quote]Je te suggère de remarquer les binettes qui ont été mises lors de la parution du message. Le tout à été fait sous forme de plaisanterie. Je te ferai également remarqué que lorsque tu mentionnes:Et Dieu sait que ce genre de moto ne tourne pas, ne freine pas, et souvent la seule expérience de ces pilotes remonte aux années 60 sur des 250.Tu généralises beaucoup de ton coté, et je ne suis absoluement pas d'accord avec tes propos
Je dirais en terminant que ceux qui ont un comportement intelligent avec leurs motos(tous types confondus) n'ont pas à se sentir visés par les critiques pour les autres comme dit l'expression: si le chapeau te fait......
8) 8) 8)
le monde restes surpris ,mais c'est pas désagréable
Voir un vieux sur un Z1000 qui a la vraie couleur d'une Z
Pour ce qui est des dépassements a des vitesses de fou a gauche, a droite, sur l'accotement, j'en ai vue de mes yeux des tonnes de custom aussi. Et Dieu sait que ce genre de moto ne tourne pas, ne freine pas, et souvent la seule expérience de ces pilotes remonte aux années 60 sur des 250....ou encore a des ballades a 50 a 20 sous les limites. Si tu veut discuter de folies, ça vas être avec d'autres que moi, j'ai horreur de ces discussions vides de sens et d'intéret.[/quote]
Non mais y prend pas les jokes celui la :? Tu peux bien discuter tout seul si tu veux :P ca ne me fera pas un plie 8) 8)