Qui ride une moto sport ici???????

12346

Réponses

• Salut la gang de mordus de MotoSport.

Je vous invite à venir nous rencontrer au salon de la moto de Montréal ce week-end.
    Je suis trésorier et Webmestre du Club "Association Moto Sport Métropolitain" vous pouvez consulter notre site Web http://www.amsm.ca
    Nous avons besoin de membre afin de promouvoir ce sport.
    Joignez-vous à nous et bénéficier des avantages que vous offre la FMQ en étant membre d'un club fédéré.

PS: en passant, je vous invite à venir me voir courser cet été.
    Ca roule à planche sur les pistes de courses...
    Au plaisir de vous rencontrer bientôt,
    Ray http://www.siray.com/race
  • Gladiateur" said:
    L an passé je ridait un R6 2003,a la mi-octobre j ai acheté unZX-636 2003 pour le remplacer ,que j ai pas ridé encore j ai bien hate de l essayer,au plaisir de ridé ensemble l été prochain :D

STEPHANE alias Super Heros
    le meilleur achat!!!!! hehehehe

au printemps!!!!! :D
  • Hello !!!!!!!!!

Et bien moi aussi je conduit une sportive, une kawasaki Z1000!!!

Il y en a quand même pas mal sur le forum je crois ! :D

image
    J'aime la vie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • Allo les bikers, moi aussi j'ai une sportive. C'est une R6 2003. Présentement elle est stock, mais je veux la modifiée, autant l'estétique que la mécanique. Je l'ai beaucoup, elle est pas trop inconfortable et assez puissante quand je le veux.
    ZoomZoommmmmmmmmm :wink:
  • December 2005 modifié
    Gweenie" said:
    Hello !!!!!!!!!

Et bien moi aussi je conduit une sportive, une kawasaki Z1000!!!

Il y en a quand même pas mal sur le forum je crois ! :D

image
    Elle est écoeurante la Z1000, j'aurais bien aimé en avoir une mais j'avais trop envie d'un V-Twin...
    Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.
  • Merci tiOui :D

J'ai eu moi aussi un sv mais 650 c'était une 2001 mais je l,ai adorer ce bike!!! :wink:
  • Elle est vraiment superbe ta moto Gweenie! :D

J'ai passé très proche de m'acheter cette merveille mais étant donné que je recherchais une moto avec une bonne protection contre le vent j'ai plutôt opté pour la FZ6. J'avais une ZRX 1100 et j'étais un peu tannée de lutter contre le vent. :wink: :wink:
    DL'S ANGEL ;)

image
  • Il est vrai que le vent est un gros problême :shock:

Mais j'ai juste changer le par brise, il a 10 cm de plus je crois et la différence est toute là !!!!

Mais le fz6 est vraiment un beau bike félicitation a toi !!!!

:D
  • Salut, je roule aussi une moto sport, 8)

Mais je roule avec toutes les sortes de motos, et de motocyclistes :D
  • Freeway" said:
    Salut, je roule aussi une moto sport, 8)

Même chose pour moi freeway une moto est une moto !!!!

:wink:
  • Freeway" said:
    Salut, je roule aussi une moto sport, 8)

idem pour moi :wink:
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • martin_cbr" said:
    [quote="Freeway"]Salut, je roule aussi une moto sport, 8)

idem pour moi :wink:[/quote]

moi aussi j,adapte ma conduite a ceux qui me presede, quand je suis seul je me paye tes traites :lol:
    bmw f800gsr /2011 pour rouler sur nos routes pleines de trous........(laisse passer mononc.)
  • MOI AUSSI PAS DE PROBLÈME !!!!!!

MARCO
    maintenant
    YAMAHA FJR 1300 2005 avec ABS
    avant
    SUZUKI BANDIT 1200 2003
    SUZUKI GS 850 1988
    YAMAHA 400 XJ 1984
    Je suis aussi disponible pour accompagner dans la région de l'Outaouais.
  • Moi aussi une FZ750 Genesis 87
  • Moi aussi je ride une moto sport.....surtout la nuit dans mes reve :lol: en attendant de vendre ma custom :wink: :!:
    Air et huile ca fait la job!!!
  • ZX10R noir 2004 pour moi
  • :D moi, c'est pas une moto sport mais c'est du sport la tenir sur la route dans les courbes :lol:
    "Keep the rubber side down"

Visitez le
    image
  • Moi je suis proprio d'un Triumph Daytona 955i 2004! Une bête de Torque a bas régime...! 3 cylindres en ligne, 147 HP et 420 Lbs....ce n'est pas un poids plume mais quel présence sur la route!

Yo Gang!
    Poppy
  • Poppy955I" said:
    Moi je suis proprio d'un Triumph Daytona 955i 2004! Une bête de Torque a bas régime...! 3 cylindres en ligne, 147 HP et 420 Lbs....ce n'est pas un poids plume mais quel présence sur la route!

Yo Gang!
    Superbe machine mon ami. J'adore les triumphs, très belles motos.
    Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.
  • Merci Ti-Oui...oui elle est superbe! Je l'aime beaucoup! Avec son swing-arm mono-branche, qq pièces en fibre de carbone et son cadre très visuel...c'est une belle bête!! Lolll...j'ose rêver en l'imaginant avec le cadre et les roues chromés!! Ouf ce serait capotant!

S'lut!
    Poppy
  • Comment vous faites pour metter la photo de votre moto?
    Elfe
  • Salut Elfe, ca va?

C'est assez facile de mettre une photo de ta moto ou autre!

Tu te connecte en tant que membre, tu vas dans ton profil, en bas de celui-ci, tu vas retrouver une section qui s'appelle "Panneau de controle de l'Avatar...tu vas cliquer parcourir...tu sélectionne ta photo ou elle se trouve et ensuite tu enregistre! Tu vas peut-être avoir de la difficulté car il ne faut pas que ta photo est plus de 100 X 100 pixels...alors tu devras peut-être jouer avec ta photo (pour la grosseur)...mais une fois que tu auras une photo de 100 X 100 ou moins tu devrais y arriver!!

Bonne chance!! salut! :D
    Poppy
  • Charlot" said:
    Elle est vraiment superbe ta moto Gweenie! :D

J'ai passé très proche de m'acheter cette merveille mais étant donné que je recherchais une moto avec une bonne protection contre le vent j'ai plutôt opté pour la FZ6. J'avais une ZRX 1100 et j'étais un peu tannée de lutter contre le vent. :wink: :wink:
    Moi j'ai 39 ans et je lutte contre le vent avec le meme model et avec ton ancienne pipe indle en plus :lol: :lol: :lol:
    tres beau son en passant!!!!

Le fait d'avoir une moto pas de fairing me calme les nerfs un peut.

L'été passer 20 000km et 600$ ticket :twisted:

Cette été je devrais etre beaucoup plus calme.

Ps( c'est ma premiere moto. Et je peut vous dire que quand je suis aller la chercher sur la cote nord en Pick-up...Ben c'est le plus beau souvenir de ma vie que de regarder dans la vitre arriere et de la voir dans la boite. J'en revais depuis des années....Mais j'attendais d'avoir un tete sur les épaules.)
    TRIPER LA VIE EST COURTE...........
  • Hé ! Salut Puroman ! Long time no see ! Heureuse de te voir de retour sur le forum et heureuse que le son de ton Hindle fasse ton affaire ! J"me souviens de ce son sourd.... de toute beauté ! :roll:
    DL'S ANGEL ;)

image
  • ÉÉÉÉÉÉÉ SIMONAK :shock: C EST OU CA.. ST-FULGENCE DE L'ANSE AU FOIN :roll: ca manque a ma culture
  • c est dans l titre BUD

c est ou est ce qui se roule les plus gros PÉTARD au québec :lol: :lol:
  • Salut Bud!

St-Fulgence, c'est à 15 minutes de chez moi, à environ 20 kilomètres de Chicoutimi. Un petit village tranquille, sur le bord de la rivière Saguenay. Tu passes par là pour te rendre à Ste-Rose-du-Nord (paysage magnifique) et pour ensuite te rendre à Tadoussac et la Côte-Nord. Un beau coin de pays avec des routes sinueuses.....J'y roule souvent en solo...Super!

Bienvenue au Saguenay! [smilie=ytiller.gif]
    Poppy
  • Poppy955I" said:
    Salut Bud!

St-Fulgence, c'est à 15 minutes de chez moi, à environ 20 kilomètres de Chicoutimi. Un petit village tranquille, sur le bord de la rivière Saguenay. Tu passes par là pour te rendre à Ste-Rose-du-Nord (paysage magnifique) et pour ensuite te rendre à Tadoussac et la Côte-Nord. Un beau coin de pays avec des routes sinueuses.....J'y roule souvent en solo...Super!

Bienvenue au Saguenay! [smilie=ytiller.gif]
    De l'époque ou je demeurais à Chicoutimi, ma route préféré pour une petite après-midi en solo ou à 2, c'était justement cette route. Départ de Chicoutimi, passant par St-Rose jusqu'à Tadoussac, traversier vers Baie Ste-Catherine et le retour par la 170 vers chicoutimi. Très beau coin pour les amateurs de courbes.
  • Je suis d'accord avec toi Ti oui très beau par la la :lol:
  • La 172 est une, sinon ma route favorite.

Des cotes, des détours, du paysage, pas trop longe, 1hrs St-Fulgence tadoussac.

Tadoussac belle place pour aller manger pis prendre une tit frette! :lol:

Pis St-Rose du Nord c'est un des plus beau voyage au Québec.

Pour ceux qui non pas fait cette route...Ben faite la ca vaut la peine!
    TRIPER LA VIE EST COURTE...........

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler