Qui ride une moto sport ici???????

123457»

Réponses

• Popy955i

C'est rare par ici des Daytona :shock:

Tu est de quel coin au juste?

Charlot!

Salut je vien souvent sur le forum..Mais je n'écrit pas beaucoup.

J'ai fait 20 000km l'été passer pis mon ZRX je l'aime a mort!

Mais le ?%$/%? de siege...Y fait mal au Cxx
    TRIPER LA VIE EST COURTE...........
  • hé hé puroman envoi une message a O23 sur ton scanner demain :wink:
  • Hey Puro...je reste pas loin de l'Anse au Foin...lollll...juste en revenant de St-Ful envers Chic-Nord...Tu tourne a droite sur ST-Émile (Susp.Turcotte) et je reste dans ce coin...hein pas loin de chez vous.

Et oui c'est rare des Daytona...je crois que je suis le seul au saguenay et peut-être aussi au Lac a en avoir un!

Ca fait que je te Salut vieux pote du saguenay!

Yo! [smilie=coldsmilie.gif]
    Poppy
  • mars 2006 modifié
    budwweiser" said:
    hé hé puroman envoi une message a O23 sur ton scanner demain :wink:
    Je ne l'avais pas lu...

Pis aujourd'hui j'etais dans le jus...Dégas d'eau a la maison ...les pompier sont venu ici jeudi...bref c'est pas ma semaine!

Tu travail chez puro toi aussi?

Si oui ou pis tes tu 112?
  • Poppy955I" said:
    Hey Puro...je reste pas loin de l'Anse au Foin...lollll...juste en revenant de St-Ful envers Chic-Nord...Tu tourne a droite sur ST-Émile (Susp.Turcotte) et je reste dans ce coin...hein pas loin de chez vous.

Et oui c'est rare des Daytona...je crois que je suis le seul au saguenay et peut-être aussi au Lac a en avoir un!

Ca fait que je te Salut vieux pote du saguenay!

Yo! [smilie=coldsmilie.gif]
    C'est vraiment pas loing ca!!!

Ont vas s'arenger pour rider ensemble cette été!

Je suis souvent seul pour rider.
    [smilie=kawa.gif]
  • oubliez pas le sujet principal...... :wink:
  • j,ai hate de recevoir ma cbr1000rr 2006.elle est en retard mais je devrais l,avoir pour la fin mars , ha les promesse des vendeurs...............

mais mon rc51 ca c,est de la bagnole...................... :D
    bmw f800gsr /2011 pour rouler sur nos routes pleines de trous........(laisse passer mononc.)
  • :wink: Au moment d'écrire ces quelques lignes, ma torpille est toujours en période de migration...

Mais ma rutilante bombe, n'attends qu'à se dévoiler :D :P Quel est cette machine Diabolique ? Une rutilante et fort respectable Honda CB 1100F 1983 !!!! :P :wink:

En attendant le jour prochain, ou je me présenterai chez le dealer pour en repartir avec ma bébelle de rêve... une Hayabusa !

Au plaisir de se croiser sur les routes cet été ! :wink:

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler