Bon, je l'ai eu!!!!

October 2005 modifié dans Archives (Général)
Encourageant de voir ceux et celles qui ont passé leur circuit fermé ces derniers jours! Mon tour arrive lundi, la reprise après l'échec d'il y a 3 semaines.

Cette fois, je sens que c'est la bonne. J'ai pratiqué régulièrement, y compris sur le circuit, avec MA moto. Ça ma donné le temps de bien me familiariser avec et de reprendre confiance après mon premier flop. Alors, il ne manque plus qu'une météo décente pour lundi. Après, ce sera la poursuite aux accompagnateurs.
image

Design courtoisie de VarloDesign

Réponses

• On va être tous avec toi benoitbis, c'est à quelle heure lundi??
    Circuit fermé réussi!!! :)
  • Le rendez-vous est à 14h10, donc j'imagine que ça sera vers 14h30, dépendant de combien on est pour le test.
    image

• Je te dit "merde" Benoit :)
  • UN GROS MERDE.... :!:
  • tres beau pour lundi 8)
    cé comme si c'etait deja fait!!!
    ahhh!! y a rien comme le soleil, la chaleur...
    pis les mouches din dents!!
  • Un Gros Merde .. tu va voir sa Va bien aller Reste confiant et si tu est trop stresser prend de grande respiration .. :P

La 2 eme fois c la bonne jte le dit :)
  • Tu vas voir la deuxième c'est moins stressant....en plus tu sais où tu as perdu des points la première fois, donc c'est plus facile de s'ajuster.

Je te dit MERDE moi aussi et je suis de tout coeur avec toi.

Respire et amuses-toi 8)
    image
  • Bon courage... et dis nous vite dès que tu l'as... parce que tu vas l'avoir... c'est sûr :lol:
  • J'y compte bien! Je dois dire que mon état d'esprit est très différent de la première fois. Le premier coup, je ne me sentais pas près. Je savais que je ratais certains des tests en pratique pendant le cours, même quand j'ai pris l'heure additionnelle de formation avec instructeur.

Alors, quand tu arrives pour un test avec en tête l'idée que tu n'es pas prêt, c'est la meilleure garantie de couler, et c'est ce qui est arrivé. C'est pour ça que j'ai pratiqué à fond avec ma propre moto. Je sais comment la machine réagit et je sais que je la contrôle bien. Ça fait une tonne de différence dans mon état d'esprit à la veille du test.

Cet après-midi, je retourne faire une dernière pratique, question de me calmer les nerfs. Je déteste attendre!! Vivement lundi!
    image

• oui je connais ce sentiment. Je ne me sens pas près non plus...je passe mon dernier 4h de pratique cet après midi et je ne suis pas à l'aise avec le premier exercice surtout... et mon exam est le 13 octobre...

je dois dire que je suis pas tranquille... :?
  • Un super gros Merci à Dr_Mario qui est venu me chercher chez moi, m'a amené au terrain de pratique sur ma moto et m'a chronométré et conseillé pendant plus de deux heures de pratique aujourd'hui!

Pour la suite, on verra demain! :P
    image

• Je l'ai!

Ouf! Arrivée à 14h10, mon groupe passe près d'une heure en retard. Nous somme 10 et je serai le neuvième à passer. Non, non, pas de stress! :wink:

Bref, j'ai fini pas passer à 16h30 et dans l'ensemble, ça s'est bien passé. Mes pires scores ont été au freinage d'urgence en courbe et au contre-braquage. Pour le reste, ça s'est très bien passé.

Évidemment, pour mettre du piquant, je n'avais personne pour conduire ma moto alors j'ai fait l'aller retour tout seul, comme un grand. :shock:

Là aussi, tout s'est bien passé. Bref, journée parfaite! Maintenant, il ne me manque que du temps!
    image

• YEAHHHHHHHHH.......BRAVO BENOIT........
  • Félécitation Mon cher

Capitaine
    image
  • ouais , pis tu l'as-tu la semaine pour te defouler..... 8)
    ahhh!! y a rien comme le soleil, la chaleur...
    pis les mouches din dents!!
  • félicitation..........
    yesss,
    jade41
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • Toutes mes félicitations...

Bravo !!! 8)
  • Merci! Je dois dire que ça soulage drôlement de l'avoir!!

Maintenant, faut juste que l'été continue :lol:
    image

• Suuuuper !!!!!!!
    Félicitations!!!! Quel soulagement n'est-ce pas... :P :P :P
    Circuit fermé réussi!!! :)
  • Mets-en! Surtout après l'avoir raté une fois. Mais maudit que je suis content d'avoir fait le test avec ma moto plutôt qu'une moto louée. Je me sentais tellement plus à l'aise!!
    image

• :D :D :D Felicitations, profites en au max pour la balance de la saison. :D :D :D
    image
    image

Enjoy the ride
  • Bravo Benoit, je suis super content pour toi :-)
  • félicitationnnnn benoitttttt yesssss
  • Bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis super contente pour toi !!!!!! :lol:
  • GOOOOOOOOOOOOOOOOOOD !
  • AAAAH, BRAVO!!! Je suis super contente pour toi, le pire est fait, l'examen sur route à côté de cà, c'est du pipi de chat (tsé, c'est la fille mega-stressée à son examen sur route qui parle :D )... Va falloir que tu pratiques, hoooon que la vie est dure :wink:
    image
  • Wow c'est le fun :D
    je suis bien content pour toi.Profites de la saison qui s'achève.
    Un espoir ,un rêve ,une réalité.
  • Merci, merci, merci! :-)

Ce que je remarque, c'est que c'est encore plus difficile de regarder la moto et ne pas partir rouler que ça l'était avant de passer ce foutu test.

Je sens quelques entorses aux règlements à l'horizon...
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler