Voici un résumé, qui est qui ?

February 2006 modifié dans Archives (Général)
TiPhonse, Ste-Foy, Québec
Suzuki Burgman Exécutive, 2006

Réponses

• SUPER travail Ti-Phonse..

ce qui manque sur ce site, c'est justement de pouvoir associé une photo à meme le profil...

ou mieux encore... 6 photos par profil

soitr 2 photos de la personne et 4 photos de la moto
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • Wow, Tiphonse, beau travail, très utile et intéressant!!!!

Pov' Zéro, il doit s'ennuyer tout seul :wink:
    image
  • Je trouve une photo et je te l'envoi.
    image
    image

Enjoy the ride
  • Beau travail TiPhonse :D :D . J`aime bien la photo de CrazyMax, il ressemble vaguement à un homme fort bien connu. :lol: :lol:
  • je me souvenais pas que j'avais envoyé une pic de moi sur un HD...
    et pas mon préféré...
    j'ai préféré et de loin les XB
    Le bonheur, c'est comme le sucre à la crème. quand on en veut, on s'en fait
  • faudrait les mettre up to date ces photos la ... y'en n'a qui ont changé de moto depuis le temps ...
    mais tres bon travail que tu as fais la ... bravo !
  • Goper" said:
    SUPER travail Ti-Phonse..

ce qui manque sur ce site, c'est justement de pouvoir associé une photo à meme le profil...

ou mieux encore... 6 photos par profil

soitr 2 photos de la personne et 4 photos de la moto
    depuis la sugestion de Goper, est-ce qu'il y a eu des développement sur l'idée d'avoir notre photo dans notre profil :?:

merci
  • ti-phonse sur la photo de moi et Martin_cbr la moto c'est un cbr 929 et non un cbr 1100 xx. Martin c'est son ancienne moto la 929. Pas pire pentoute le montage je l'avais même pas vue.
  • Très bonne idée c'est photo. Pour moi cela me permet de mettre un visage sur un nom vu que je connait personne de votre coin. Je ne connait même pas Mélanie 29 qui vient de mon coin. On ne sai jamais rencontrée à une Ryde soit un mercredi ou une fin de semaine. :roll

Bon Travail M. Ti-Phonse.
    accro de moto
  • Réal" said:
    Très bonne idée c'est photo. Pour moi cela me permet de mettre un visage sur un nom vu que je connait personne de votre coin. Je ne connait même pas Mélanie 29 qui vient de mon coin. On ne sai jamais rencontrée à une Ryde soit un mercredi ou une fin de semaine. :roll

Bon Travail M. Ti-Phonse.
    Ahahahah tu as bien raison Réal :) Mais je ne fais pas partie de l'association. Ça me gêne un peu d'aller me pointer là un mercredi sans connaître personne :) Mais Rivière-du-Loup ce n'est pas grand, on va sûrement finir par se voir un jour, et une fille en Katana bleu et blanc y'en a pas des tonnes :) :) :)

Bravo Tiphonse beau travail !!
  • Je pensais que tu était dans l'association mais tu peut venir quand même au ryde tous le monde sont les bien venus. Je ne connaissais personne moi aussi, il ya plein de monde intéressent. Mais comme partout ailleur je suppose, c'est toujours les même qui participe au ryde.
    accro de moto
  • Super travail Ti-phonse [smilie=quote]
    J'aime la vie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler