Huile à chaine

October 2005 modifié dans Archives (Général)
Salut,

Qu'est-ce que vous me conseillé comme huile pour ma chaine? J'ai entendu parler d'huile qui est comme de la cire et qui beurre pas tout...est-ce que vous avez des marques? Est-ce que c'est bon l'huile-cire?

Je veux huiler ma chaine avant l'hiver! Merci
Mélanie ;)

Réponses

• Salut mel..

ta chaine ne doit pas etre lubrifier seulement avant l'hiver, mais a tout les 1000km environs... :wink:

Va chez ton dealer il va te vendre ca, ces une canne brune écrit Wax chain...salut :lol:
    Air et huile ca fait la job!!!
  • mon humble avis, le produit chainwax qu'on trouve dans les concessionaire de moto est excellent, on l'applique quand on a roulé et que la chaine est chaude, personnellement je ne nettoie jamais la chaine car je crois fermement que tous les solvents sont nocifs pour la chaine.
    Lubrifie ta chaine avec Chainwax une fois tout les 500 klm et go go go.
    Bob su' 2 roues
  • Il y a plusieurs types de chaîne et chaque type a son type d'huile spécifique. Assures-toi bien d'avoir le type d'huile appropriée à ta chaîne.

8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler