Qui prévois changer de moto pendant l'hiver ?

January 2006 modifié dans Archives (Général)
Moi oui......donc voila ce post a pour but d'aider les autres. comment?

Et bien je connais un gars (Guert, moi) qui as un beau marauder a vendre!!!!
Et ce gars cherche une moto du genre FZ6, Bandit, Katana, moto sport classé standard :wink:

Comme ca, si pendant la saison morte j'enttend parlé de quelqu'un qui a une moto a vendre, je pourrais le refferer a quelqu'un qui aura posté ici ces intention d'achat :lol:

Voila bonne hiver a tous 8)
Air et huile ca fait la job!!!
«134

Réponses

• Moi c'est déja fait .je me suis payé un Royal Star Venture 2004 .Donc j'ai un Shadow ACE 1996 top shape à vendre
    Vit ton rêve aujourd'hui pour pouvoir en avoir un autre demain
  • Moi, ma FZ 6 je l'aime tellement que je vais la garder jusqu'à....ce que j'ai le coup de foudre pour une autre moto. Et un coup de foudre, c'est difficile à contrôler ! :wink:
    DL'S ANGEL ;)

image
  • avec seulement 10.000 klm au compteur sur ma wide glide 1450
    ( low boy ) 2005 ....je pense que je suis bon pour un bon bout de temp . surtout que je suis tres satisfait de mon achat.

pour l avenir je pense la laissé a ma copine pour aller me chercher un road king .mais pour l instant ont va rouler en wide glide

pour quoi changer quand ont ai satisfait :lol:
  • J'hésite entre un VFR800 et un Z750 que deux de mes amis ont a vendre.
    Les deux sont en tres bon état et on peu de kilometrage. (le Z a meme pas 8 000 km)
    J'ai déja appellé pour les assurances , et pour une fois , c'est cool d'etre vieux :twisted:

Sauf que , j'pense que je vais garder le RD quand meme :oops: ....... peut-etre le plaquer antique et rouler de temps en temps avec sur les chemins de campagnes

Trop drole a rouler c'te petite bete la.
  • moi je garde mon xx mais ma prochaine machine va etre un RC51 :lol: :lol: :lol: :lol:

p.s j'en connais une qui est plus que du pour changer , si elle se reconnait ,elle viendras vous le dire elle meme :wink:
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • martin_cbr" said:
    moi je garde mon xx mais ma prochaine machine va etre un RC51 :lol: :lol: :lol: :lol:

p.s j'en connais une qui est plus que du pour changer , si elle se reconnait ,elle viendras vous le dire elle meme :wink:
    t,a du gout martin, c,est une tres bonne machine et tres plaisante :)
    bmw f800gsr /2011 pour rouler sur nos routes pleines de trous........(laisse passer mononc.)
  • Ma ST est encore neuve seulement 60000km. Je prévois la garder encore un bon 4 ans et après c'est une (Gl1800) ou une ST1300 qui peut-être sera une ST1500 dans 4 ans :wink:

prof
  • Moi je ne prévois pas la changer et le jour que je la changerai ce sera parce que Yamaha aura sorti une autre Vmax comme c entreint de se travailler.

Par-contre, vu que ma Vmax ne sortira jamais lorsqu'il pleu ou lorsqu'il annoncera de la pluie, je prévois m'acheter une autre moto cet hiver... genre Sabre V45 ou V65, Eliminator, Magna V65, Katana 750 etc...

Comem ca je vais pouvoir me claquer des longs voyages sans m'enrager lorsques ma moto prendra la pluie.
    Administrateur de Vmax Québec
    www.vmaxquebec.org

image
  • martin_cbr" said:
    :lol: :lol: lollll :lol: :lol: lollll :lol: :lol: :lol: :lol: lollll :lol: :lol: lollll :lol: :lol:
    Oui elle se reconnaît!!! Mais elle est pas encore décidée quant au modèle, ni au moment de la transaction!!!
    :lol: :lol: lollll :lol: :lol: lollll :lol: :lol: :lol: :lol: lollll :lol: :lol: lollll :lol: :lol:
    It's a bike thing, they wouldn't understand... :-)

"I'm not going to vacuum 'til Sears makes one you can ride on" - Roseanne Barr
  • BMW vient de lancer sa toute nouvelle F850, un moteur twin venant aussi des ateliers Bombardier (division Rotax).

Je suppose que cette 850cc sera moins coûteuse, à l'achat, que les autres BMW plus volumineuses.

8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • BMW a une F800S sur le marché européen mais elle n'est pas disponible ici. Et leurs autres modèles sont à la fois trop gros pour moi, et trop chers... :roll:
    Peut-être que ce nouveau modèle sera importé ici, ce serait peut-être intéressant... :)

• Ça vas faire trois années que je possède mon Nomad au printemps prochain, il en est rendu à plus de 93,000 km. J'ai été tenté de changer pour un modèle 2005 en Avril dernier mais quelques détails du nouveau modèle m'y ont font réfléchir plus longuement.

Tout dépendant de l'année que nous ferons, il n'est pas impossible que je retourne vers une sport-tourisme comme la R1200RT. Mais il n'y a rien de décidé pour l'instant.
  • Pour moi aussi c'est déja fait et pour le moment je suis bien :D
    Max

-----
    image
    -----
    MotoClubQuebec.com
    Fiere membre du Moto Club de Québec
    max AT motoclubquebec.com
  • je vais encore continuer avec ma monture que j'apprécie toujours, et qui sait peut-etre dans quelques années que ma douce va se faire a l'idée :roll: d'une gold 1800 pour se taper des long trips!!!
    ahhh!! y a rien comme le soleil, la chaleur...
    pis les mouches din dents!!
  • Tres interessant ces reponse.....et loulou pourquoi tu est plus que due pour changer????? probleme mécanique????
    Air et huile ca fait la job!!!
  • ti-lou" said:
    [quote="martin_cbr"]moi je garde mon xx mais ma prochaine machine va etre un RC51 :lol: :lol: :lol: :lol:

t,a du gout martin, c,est une tres bonne machine et tres plaisante :)[/quote]

ca fait longtemps que je les regardes , pis que ca me tente , mais avant que ma blonde ait sa propre moto , il en etais pas questions . pis en plus depuis juillet cette ete , y'en a un qui vient a nos rides du mercredi , mettons que ca aide pas a faire passer la piqure :shock: mais maudit que ca me fatigue :wink:
    image
  • Guert" said:
    Tres interessant ces reponse.....et loulou pourquoi tu est plus que due pour changer????? probleme mécanique????
    Pas du tout Guert, mais elle me limite... Disons qu'un seul cylindre, seulement 48 hp et 650 cc ne me satisfont plus! :D J'ai besoin de plus de torque et de couple pour m'amuser et suivre mes amis CBR1000 et RC51 entre autres... :lol:

• Loulou" said:
    [quote="Guert"]Tres interessant ces reponse.....et loulou pourquoi tu est plus que due pour changer????? probleme mécanique????
    Pas du tout Guert, mais elle me limite... Disons qu'un seul cylindre, seulement 48 hp et 650 cc ne me satisfont plus! :D J'ai besoin de plus de torque et de couple pour m'amuser et suivre mes amis CBR1000 et RC51 entre autres... :lol:[/quote]

:cry: :cry: :cry:

pis moi je suis pas ton ami :cry: :cry: :cry
    image
  • martin_cbr" said:
    [quote="Loulou"] :D J'ai besoin de plus de torque et de couple pour m'amuser et suivre mes amis CBR1000 et RC51 entre autres... :lol:
    :cry: :cry: :cry: pis moi je suis pas ton ami :cry: :cry: :cry:[/quote]

C'est pas un CBR1000 que tu as? :o C'est ce que je pensais... :D

• ti-lou" said:
    [quote="martin_cbr"]moi je garde mon xx mais ma prochaine machine va etre un RC51 :lol: :lol: :lol: :lol:

ouais beaucoup de gout martin :lol: moi aussi si je change je vais pencher vers la RC 51 peut être même l'édition Nicky Hayden, par contre je sais pas si ça se trouve encore ??
    Gentlemen start your engines!
  • CrazyMax est-ce que ta moto est allergique à l'eau. :lol:
    Ne t'en fait pas chérie j'arrive, la prochaine fois je vais te stationner beaucoup plus près.......
  • Voila pour toi Twin:Item number: 4586568015 sur Ebay :lol: :lol:
    Ne t'en fait pas chérie j'arrive, la prochaine fois je vais te stationner beaucoup plus près.......
  • Pour répondre a la question, non je ne changerai pas de moto cet hivers. Mais j'ajouterais que si c'érait possible je changerais a toute les années et pour différents models et marques 8)
    image
  • j'aime bien ma Vulcan 800 2004. Donc je pense bien la garder.

Mais j'aimerais bien faire l'essais de la Burgman 650. Je crois ce type de moto conviendrais à mon style. :?:
    TiPhonse, Ste-Foy, Québec
    Suzuki Burgman Exécutive, 2006
  • TiPhonse" said:
    Mais j'aimerais bien faire l'essais de la Burgman 650. Je crois ce type de moto conviendrais à mon style.
    La révélation va bientôt frapper à nouveau.

8)

Et quelle frappe: passer de la Vulcan à la BigBurg! Passer de l'âge de pier à l'âge moderne!

Y'en aura toujours pour comprendre plus rapidement que les autres!

:lol: :lol: :lol: :lol:
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Loulou" said:
    [quote="martin_cbr"][quote="Loulou"] :D J'ai besoin de plus de torque et de couple pour m'amuser et suivre mes amis CBR1000 et RC51 entre autres... :lol:
    :cry: :cry: :cry: pis moi je suis pas ton ami :cry: :cry: :cry:[/quote]

C'est pas un CBR1000 que tu as? :o C'est ce que je pensais... :D[/quote]

Non Loulou , moi c'est un cbr 1100 xx et freeway lui a un cbr1000rr mais c'est pas grave , tu es toute pardonné :lol: :lol:
    image
  • chichille stp
  • martin_cbr" said:
    [quote="ti-lou"][quote="martin_cbr"]moi je garde mon xx mais ma prochaine machine va etre un RC51 :lol: :lol: :lol: :lol:

ca fait longtemps que je les regardes , pis que ca me tente , mais avant que ma blonde ait sa propre moto , il en etais pas questions . pis en plus depuis juillet cette ete , y'en a un qui vient a nos rides du mercredi , mettons que ca aide pas a faire passer la piqure :shock: mais maudit que ca me fatigue :wink:[/quote]

ouhahahahaha ca va te fatiguer encore plus quand je vais te le faire réessayer :lol: :lol:
    bmw f800gsr /2011 pour rouler sur nos routes pleines de trous........(laisse passer mononc.)
  • Ti-lou stp il en parle déjà assez comme ça ouf!!!!!!!!!1 J'aurai pas fini de me faire casser les oreilles :shock: :lol: :lol: :lol: :lol: Il la voit même dans sa soupe!!!!!!!!!!!1
  • biker girl" said:
    Ti-lou stp il en parle déjà assez comme ça ouf!!!!!!!!!1 J'aurai pas fini de me faire casser les oreilles :shock: :lol: :lol: :lol: :lol: Il la voit même dans sa soupe!!!!!!!!!!!1

ouhahahahahah, c,est pas ma faute ,c,est le fun un rc51 et
    ca marche bien tres bon feeling et pas mal de poigné aussi
    et tu peux aussi rouler a 80km ,elle reste tres plaisante
    plus j,y pense il devrais en acheter un et pas trop attendre car il en fond plus :)

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler