Qui prévois changer de moto pendant l'hiver ?

24

Réponses

• budwweiser" said:
    chichille stp
    On me rehausse?

:lol: :lol: :lol:
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Il va avoir une nouvelle préoccupation la prochaine saison....... :wink: Puis je pense qu'il va avoir du mal à quitter la maison...
  • ti-lou , l'hiver va etre longgggggggg :lol: :lol: vous viendrez me voir assis sur un RC51 au salon de la moto :wink:
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • LETS GO MARTIN GATE TOI TU LE MÉRITE BIEN ...ALLORS PAYE TOI LA CETT HIVER :wink:
  • J en connais un qui va s acheter ca bientot :wink:
  • Moi c'est cà que je voudrais bien...mais cà sera pas pour cette année!!!
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • lolobee" said:
    Moi c'est cà que je voudrais bien...mais cà sera pas pour cette année!!!
    Un de mes amis vient tout juste de s'acheter un VFR rouge et il l'adore. 8)
  • Cette année étant ma première...disons que je suis encore craintive d'échapper encore ma moto....(3x cet été :oops: )

Donc...je vais attendre d'être bien solide!!! Y a quelqu'un qui a des recommandations ou des non recommandations :?: :?:

Mon 2e choix serait la Kawasaki ZR-7S

Je suis consciente que ce sont 2 machines totalement différentes point de vu technologie mais bon...
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • GUY CHEVRIER" said:
    J en connais un qui va s acheter ca bientot :wink:

Yéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé

Et si y'a besoin d'aide pour la remonter, j'suis la :mrgreen:
  • Bud je t'envoie les factures de ce qu'on a besoins pour le bébé puis celles des couches :lol: :lol: :wink: Puis la différence de ce que je ne gagne pas en restant à la maison......
  • lolobee" said:
    Cette année étant ma première...disons que je suis encore craintive d'échapper encore ma moto....(3x cet été :oops: )

Donc...je vais attendre d'être bien solide!!! Y a quelqu'un qui a des recommandations ou des non recommandations :?: :?:

Je suis consciente que ce sont 2 machines totalement différentes point de vu technologie mais bon...
    Au prix qu'ils la font (pas cher), elle me tente pas mal, pour m'amuser. 8)
  • CrazyMax" said:
    Moi je ne prévois pas la changer et le jour que je la changerai ce sera parce que Yamaha aura sorti une autre Vmax comme c entreint de se travailler.

Par-contre, vu que ma Vmax ne sortira jamais lorsqu'il pleu ou lorsqu'il annoncera de la pluie, je prévois m'acheter une autre moto cet hiver... genre Sabre V45 ou V65, Eliminator, Magna V65, Katana 750 etc...

Comem ca je vais pouvoir me claquer des longs voyages sans m'enrager lorsques ma moto prendra la pluie.
    est-ce que la Vmax a des problèmes sous la pluie où est-ce un choix personnel pour ne pas la salir ? ;)
    Syme
    image
  • lolobee moi j'ai un faible pour les honda ça dépend des goûts mais j,aime mieux la Honda :wink:
  • November 2005 modifié
    lolobee" said:
    Cette année étant ma première...disons que je suis encore craintive d'échapper encore ma moto....(3x cet été :oops: )

Justement..selon les assureurs...c'est lors de la 2ième ou 3ieme années , lorsque le motocycliste se croit justement plus solide, q'il y a une hausse marquée d'accident de moto......du moins, une hausse marquée de réclamation..........
    mais j,admet qu'il est vrai que pour toutes les petites bad lucks de débutant , qui scratche leur moto , habituellement ce n,est pas suivi par une réclamation aux assurance.......

mon point est : qu'il ne faudrait jamais baisser la garde... on est jamais assez solide..............

je sais je sais je suis [smilie=smiley-hors-sujet.gif], mais fallait que je le dise
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • martin_cbr" said:
    ti-lou , l'hiver va etre longgggggggg :lol: :lol: vous viendrez me voir assis sur un RC51 au salon de la moto :wink:
    "biker girl
    cbr 600

Bud je t'envoie les factures de ce qu'on a besoins pour le bébé puis celles des couches Puis la différence de ce que je ne gagne pas en restant à la maison...... "

J'ai l'impression qu'il faudra que tu continue à rêver Martin, du moins pour 2006, héhé. :roll:
  • pour ma part, je prévois changer..quand l'argent sera là..je regarde pour changer l'auto avant tout..la moto est une passion, mais je ne peux payer ça par mois pour ne rouler qu'une demie douzaine de mois par année..

probablement un Z750, ZRX-1200R (très probable) ou VFR800 usagé
    Syme
    image
  • "mon point est : qu'il ne faudrait jamais baisser la garde... on est jamais assez solide"

Bien d'accord...mais au moins...le stade de "débutant" sera passé..et tant qu'à investir sur une machine comme cà...(vfr) des "frame sliders" seront installés et la moto rabaissée à ma hauteur.

En tout cas...en attendant je fais comme MartinCBR....j'en rêve!!!
    :? :?
  • Moi j'ai une V-Statr 1100 1999 avec seulement 19500 kil à vendre 6200.00$
    Un seul propriétaire, très très propre. Photos sur demande.

Moi je veux changer pour une FZ6 2006 cet hiver.....................

Michel
  • J’avais opté pour une shadow aero. Très bonne moto, superbe en ville et sur les petites routes, bruit agréable, mais je m’ennuie sur autoroute et les reprises sont un peu longues.
    Il faut dire que rouler à 140 et plus avec un 750 c’n’est déjà pas si mal vu le poids de la bête. Je vais aller voir de plus près la VTX 1300 custom au salon.

Twinview
    Twinview
    La vie est courte, la route longue et le plaisir intense…
  • biker girl
    cbr 600

Bud je t'envoie les factures de ce qu'on a besoins pour le bébé puis celles des couches Puis la différence de ce que je ne gagne pas en restant à la maison...... "

OUIN JE PEUX COMPRENDRE TON POINT DE VUE .JE VIEN A PEINE DE SORTIR DE CETTE POSITION ,CES PKOI QUE CETTE ANNÉE JE ME SUIS GATÉ EN H-D CES PAS GRAVE CE SERA POUR 2007 ELLE VA ETRE ENCORE PLUS BELLE :wink:
  • kawanomad" said:
    [quote="lolobee"]Cette année étant ma première...disons que je suis encore craintive d'échapper encore ma moto....(3x cet été :oops: )

Au prix qu'ils la font (pas cher), elle me tente pas mal, pour m'amuser. 8)[/quote]

Si ces ca qui te tente regarde ca :arrow: http://www.hebdo.net/result/detailinfo. ... no=1&srt=1
    Air et huile ca fait la job!!!
  • Miclaro" said:
    Moi j'ai une V-Statr 1100 1999 avec seulement 19500 kil à vendre 6200.00$
    Un seul propriétaire, très très propre. Photos sur demande.

Moi je veux changer pour une FZ6 2006 cet hiver.....................

Michel
    Salut miclaro!!!!

moi aussi j'ai une custom et je change cet hiver.....

Une FZ6 est mon premier choix, suivit de la bandit. Selon Charlot la yam tu ne regrettera pas. Au plaisir de rouler ensemble en FZ6 au printemps 8)
  • Guert" said:
    [quote="kawanomad"][quote="lolobee"]Cette année étant ma première...disons que je suis encore craintive d'échapper encore ma moto....(3x cet été :oops: )

Au prix qu'ils la font (pas cher), elle me tente pas mal, pour m'amuser. 8)[/quote]

Si ces ca qui te tente regarde ca :arrow: http://www.hebdo.net/result/detailinfo. ... no=1&srt=1[/quote]

Ouais, j'le sais et c'est vraiment pas dispendieux pour une moto neuve. 8)
  • Alor fait toi plaisir mon cher!!!!

J'y pense moi aussi ces une tres bonne achat vue le prix, je penche vers la FZ6 mais la ont parle de 9000$. ces a y penser, vielle mécanique mes moto neuve quand meme 8)
  • Goper" said:
    [quote="lolobee"]Cette année étant ma première...disons que je suis encore craintive d'échapper encore ma moto....(3x cet été :oops: )

Justement..selon les assureurs...c'est lors de la 2ième ou 3ieme années , lorsque le motocycliste se croit justement plus solide, q'il y a une hausse marquée d'accident de moto......du moins, une hausse marquée de réclamation..........
    mais j,admet qu'il est vrai que pour toutes les petites bad lucks de débutant , qui scratche leur moto , habituellement ce n,est pas suivi par une réclamation aux assurance.......

mon point est : qu'il ne faudrait jamais baisser la garde... on est jamais assez solide..............

je sais je sais je suis [smilie=smiley-hors-sujet.gif], mais fallait que je le dise[/quote]

Moi aussi je vais être [smilie=smiley-hors-sujet.gif] , je suis allé me procurer des gants chauds pour moto à $17.95, taxes incluses, au Galleries Cousineau et je te remercie pour avoir partager ta trouvaille sur ce forum. [smilie=quote]
  • No problémo [smilie=Coucou02.gif]
  • Guert" said:
    Alor fait toi plaisir mon cher!!!!

J'y pense moi aussi ces une tres bonne achat vue le prix, je penche vers la FZ6 mais la ont parle de 9000$. ces a y penser, vielle mécanique mes moto neuve quand meme 8)
    Celle là serait pour m'amuser mais je garderais mon Nomad quand même pour les voyages avec ma conjointe, j'veux quand même pas m'faire arracher la tête, héhé. 8)
  • Tu me fais penser a moi quand je fesais du vtt. Je ne me branchais pas a savoir si je voulais un vtt sport ou un 4X4. Donc j'ai acheter les 2. Ces sur que la madame chiale un ti peu mais ca lui passe vite :wink:

Va voir chez Ste-Marie, une Bandit 1200s, cette moto est tres confortable a 2 pour de long trajet, tu serai surpris :wink:

Moi roulan toujour seul, je pencherai pour la 650, sa serai suffisant pour moi
  • Guert" said:
    No problémo [smilie=Coucou02.gif]
    Guert" said:
    A ST-Hubert, dans le centre d'achat, le local juste a coté du bureau d'immatriculation des véhicule (coin cousineau et montée st-hubert). Il y a un commerce de vetement de moto, qui est tenue par un Indien. J'ai acheter dimanche des gants long en cuir véritable doubler en polar a l'intérieur tres tres chaud...20$ 8)
    Désolé, j'ai pas remercié la bonne personne, alors je me reprend:
    Merci pour l'info Guert. [smilie=quote]
  • kawanomad" said:
    [quote="Guert"][quote="kawanomad"][quote="lolobee"]Cette année étant ma première...disons que je suis encore craintive d'échapper encore ma moto....(3x cet été :oops: )

Saviez-vous qu'en 2004 ils la vendait 9000$ :!:

Je sais pas si c'est le magasin ou la moto..mais y semble avoir un problème avec les ZR-7S....

Y a quelqu'un qui sait c'est quoi???? ou c'est juste que c'est de la vieille technologie et le monde n'est plus intéressé?

Si ces ca qui te tente regarde ca :arrow: http://www.hebdo.net/result/detailinfo. ... no=1&srt=1[/quote]

Ouais, j'le sais et c'est vraiment pas dispendieux pour une moto neuve. 8)[/quote]

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler