Qui prévois changer de moto pendant l'hiver ?

13

Réponses

• Y a pas de problèmes, c'est juste que c'est de la vieille technologie et le monde n'est plus intéressé. [smilie=LolLolLolLol.gif]
  • pour ne avoir eu une, peut dire oui veille technologie mais ca va bien et pas cher a entretenir , cote confort tres bon , pâs cher a assure (=265 full assurance). et cout a l'achat pas cher ,n 2003 neuve etait 6700.00 + txe ,car developpement du moteur fait il y'a 20 ans sur la zephir . seule inconv. a deux dessus manque un peu de pouvoir.

by the way la mienne etait argenté .la couleur la plus rapide :D , pour plus d'info sur cette moto voir Zr-7.com et autres car elle est aimé tout part tout sauf ici :(
    Never ride faster than your guardian angel can fly
  • Il y a quelques modèles, comme ça, qui restent dans les catalogues pour offrir une bone moto à meilleur prix. La Suzuki GS500 en est un exemple; la Savage à 650cc en est un autre. Chaque fabriquant offre ainsi quelques modèles visant le meilleur prix avec une technologie dépassée mais éprouvée et encore intéressante.

Ces motos sont généralement un bon choix pour débutant, d'autant plus que la valeur de revente est bonne. En effet, en moto usagé, l'acheteur recherche une moto solide et la réputation de ces modèles jouent donc à leur avantage en cela. On perdra moins sur ces motos achetées neuves que sur les motos de facture plus moderne.

Et comme précédemment amené, ce sont aussi des modèles qui ont leurs adeptes.

8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • by the way la mienne etait argenté .la couleur la plus rapide , pour plus d'info sur cette moto voir Zr-7.com et autres car elle est aimé tout part tout sauf ici

[/b]T as ben raison Mon DAN :wink: :wink:
  • Pour répondre à la question...

Je ne veux pas changer cet hiver, je vais plutot changer ma job à la place...et faire un autre été avec ma ninja 500R ensuite, je ne sais pas encore...V-Strom ou CBR

Je vais quand même au salon de la moto...je veux voir les spéciaux pour un beau casque...peut-etre des gants plus chauds...et aussi un tank bag à deux étages (IXON) pour si je pars en voyage parce que là j'ai juste mon petit qui fait un sac à dos! Va peut-etre falloir finalement que je me surveille sinon, je vais dépenser ma paie...
    Mélanie ;)
  • et bien j'ai déja eu 2 apel, et un gars va venir voir ma moto, ont dirais bien que mon changement de moto approche a grand pas!!!!

yessssssssssssssssssssssssssssss 8) :lol: :lol: :lol:
    Air et huile ca fait la job!!!
  • Bonne nouvelle en effet.. tiens nous au courant
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • Goper" said:
    Bonne nouvelle en effet.. tiens nous au courant
    sois en sure.......et prévois de longue randonné l'été prochain, car ma nouvelle monture sera tres confortable 8)
  • Guert avec la moto que tu veux t'acheter est-ce que Goper va pouvoir te suivre :lol:
    Ne t'en fait pas chérie j'arrive, la prochaine fois je vais te stationner beaucoup plus près.......
  • je me le demande... :?

il entrain de s,arranger pour que moi aussi je désire '' upgradé '' l'an prochain.... :P
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • René" said:
    Guert avec la moto que tu veux t'acheter est-ce que Goper va pouvoir te suivre :lol:
    NON!!!!!

mais moi oui :lol: :lol: :lol: .....je suis habituer de le suivre de toute facon....ha ha ha 8)
  • ronron
    November 2005 modifié
    a vous lire , on aurais l'mpression que vous allez acheter une burgman.... :roll:
    ahhh!! y a rien comme le soleil, la chaleur...
    pis les mouches din dents!!
  • ron" said:
    a vous lire , on auraient l'mpression que vous allez acheter une burgman.... :roll:
    T'as raison, quand il n'ose pas dire de quelle moto il s'agit.... y a anguille sous roche, héhé. [smilie=152]
  • :shock: alors la ma femme veux une HD pour moi ca vas mon FLHR 2003 va faire encore un bout de chemin ..... 8) Si y'en a que ca interesse l'annonce est placer voir : V-STAR 2002

Zombie
  • Un Kawa......tres beau, confort et ame sportive, presque une Burgman finalement :lol: :lol: :lol:
  • Guert" said:
    Un Kawa......tres beau, confort et ame sportive, presque une Burgman finalement :lol: :lol: :lol:
    Avec le moteur du ZX-12 de 189 ch avec Ram-Air, ça devrait tirer un peu, je dirais plutôt que c'est un Touring style Yamaha FJR ou ST de Honda.

Coup donc, tu vois des Burgman partout toi. [smilie=063]
  • [smilie=LolLolLolLol.gif] ....hi hi hi, va dire comme toi, tu aimerai une sportive, mais tu veux une monture confo avec ta femme, ta trouver je crois :wink: ..........De plus une Kawa :lol:

Moi ma Kawa préferré est une Z750S...wow!!!!!!!
  • Avoir à changer,

Je la regarderait bien

J'aime bien ce modèle

:D :D

Rox
    Bonne Journée
  • Mais malheureusement je ne crois pas que ce soit un modèle pour femme, tu imagines le poids de celle-ci? :) Sûrement plus lourde que ta concours que tu as déjà peine à tenir !! :)

Il faut rêver ça ne fait pas mal.... Car moi avoir la grandeur pour, j'aimerais bien une CBR900RR ou un GSXR1000 noir ouffffff moi aussi j'aime bien rêver !!
  • ^.^

En effet Mélanie, elle doit être un brin plus pesante que les customs ou les sportives, en plus de ce que l'on pourrait être tenté de mettre dans ses valises :wink:

Mais bon, une fois que les expériences de débutant vont être réalisés ( en clair une fois que je saurais ce qui faut et ne faut pas faire... ) la concours à un très bon coté, que je souhaite bien avoir l'occasion d'exploiter l'été prochain ( + longue randonnée )

en anglais ils disent : don't sit on the wing, because they will turn you to the evil side ( ne vous assiser par sur le ailes ( gold wing ) parce qu'elles vont vous tourner du coté obscur ) c'est pas peu dire de son confort

en attendant on "xieute"

Rox
    Bonne Journée
  • Ouais, j'adore ce model et c'est un Kawa, je vais le regarder de proche ca c'est sur 8)
    image
  • J'aimerais vraiment ça avoir un super motard KTM 450
    comme 2 e moto!

Mais comme je viens de changer mon busa se projet va attendre
    mais on sais jamais ce qui peux arriver dans la vie :wink:
  • Pour ma part, j'aimerais bien en acquérir une première ce printemps....ça va dépendre de mes finances, mais à date je commence à avoir un bon cash....je sais pas encore vers quoi me diriger.....une ninja 500 ou une tite custom... je pense que ça va aller selon le prix... 8)

Une chose est certaine, j'ai vraiment, mais vraiment très hâte !!!!
    image
  • Jozéphine" said:
    Pour ma part, j'aimerais bien en acquérir une première ce printemps....ça va dépendre de mes finances, mais à date je commence à avoir un bon cash....je sais pas encore vers quoi me diriger.....une ninja 500 ou une tite custom... je pense que ça va aller selon le prix... 8)

Une chose est certaine, j'ai vraiment, mais vraiment très hâte !!!!

Salut Jozéphine, si ces une tite custom belle et a bon prix qui t'intéresse j'ai ca pour toi
  • Une ninja 500r ces assez haut sur patte, si tu est grande ca va sinon comme en custom, la selle est tres basse, ces ce que j'ai fait pour ma premiere année et je ne regrette pas du tout. Maintenant je suis pret pour une moto plus haute.......bon magasinage!
  • Guert" said:
    Une ninja 500r ces assez haut sur patte, si tu est grande ca va sinon comme en custom, la selle est tres basse, ces ce que j'ai fait pour ma premiere année et je ne regrette pas du tout. Maintenant je suis pret pour une moto plus haute.......bon magasinage!

Ma tante mesure 4'11'' puis elle a une ninja 500 elle touche à terre et moi dessus j'ai les pieds bien a plat et je n'ai que 3 pouces de plus qu'elle. Puis la ninja est tellement légère qu'elle a l'air le fun a rouler pour une première moto. Une méchante différence qu'avec mon cbr.
  • Ma femme fait 5pied2, et elle touche a peine du bout des orteil sur la 500r......donc elle se sent pas en sécurité, ce qui est normale lorsqu'on a pas d'expérience, sur la zzr250 elle touche parfaitement par terre. Sur ma marauder elle est tres a l'aise, mais la madame préfere les moto sport. Je voulais lui donné ma Marauder mais sans succes :wink:
  • Moi je mesure 5 pieds et sur ma Katana je touchais sur la pointe des pieds... Avec la pesanteur qu'a cette moto je n'aurais pas été capable de la reculer... J'ai donc fait rabaisser la moto et maintenant ça va, mais elle est toujours aussi lourde ahahhaha :)
  • Regarde Guert la photo de ma tante avec sa Ninja

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler