Quand le danger est derrière

November 2005 modifié dans Archives (Général)
Le Pastis sans eau n'a rien d'imbuvable contrairement à l'eau sans Pastis !

Réponses

• On l'entend dire souvent: En moto, on ne nous voit pas....

Un bel exemple en effet, le conducteur du pick-up n'a tous simplement jamais ralenti............ pour lui la voie était libre.. !!!!

Et avez-vous remarqué ? Le gars sur la moto , il a vu venir le pick-up.. on le voit se lever de sur sa moto , avant l'impact, comme si son cerveau lui ordordonnait : enfui-toi au plus vite...
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • Il devait être occupé à regarder la voiture de police. [smilie=VroumVroum09.gif]
  • Moi quand je vois un PAREIL IMBÉCILE qui regarde pas en avant ca m'enrage :twisted:
    image
  • il devait aller très vite..difficile d'éviter la collision, mais j'ai pris l'habitude de toujours regarder ce qui se passe derrière moi à un arrêt pour éviter ce genre de chose.

Malgré tout, bâtard, la grosseur que ça a, il faut bien être aveugle en maudit pour ne pas voir le gars sur sa moto...ça me dépasse.. :evil:
    Syme
    image
  • ce genre de conducteur est bien plus dangereux qu'une moto sport roulant a 180 sur l'autoroute :wink:

Blague a part , je serais pas surpris que le conducteur ai ete au telephone cellulaire :evil:
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • martin_cbr" said:
    ce genre de conducteur est bien plus dangereux qu'une moto sport roulant a 180 sur l'autoroute :wink:

Blague a part , je serais pas surpris que le conducteur ai ete au telephone cellulaire :evil:
    :lol: :wink:
    bmw f800gsr /2011 pour rouler sur nos routes pleines de trous........(laisse passer mononc.)
  • ti-lou" said:
    [quote="martin_cbr"]ce genre de conducteur est bien plus dangereux qu'une moto sport roulant a 180 sur l'autoroute :wink:

:lol: :wink:[/quote]

Moi non plus. :twisted: :twisted:
    accro de moto

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler