Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
Garage pour moto
Bonjour a vous tous !!!!!
Je croix que tout le monde me connaisse sur se cite, voila deux ans j'ai vue sur un cite des USA un garage a ouverture et fermeture rapide, plus besoin de mettre cette toile :x que sa prend quatre bras pour l'inataller, après quelques mois de réflection de mesure et de recherche de matériaux, j'ai fait
se garage, je vous le montre a vous tous, et je ne veux pas de CONTRATS, comme vous le saver j'ai été victime d'un accident asser séver en 2003 qui ma lesser des séquels asser sévers.
Pour chichille8 un Big Burg. rente très bien a l'intérieur avec de la place pour tourner au tour !!!!!!!!! :wink:
Mike 55 :lol:
Je croix que tout le monde me connaisse sur se cite, voila deux ans j'ai vue sur un cite des USA un garage a ouverture et fermeture rapide, plus besoin de mettre cette toile :x que sa prend quatre bras pour l'inataller, après quelques mois de réflection de mesure et de recherche de matériaux, j'ai fait
se garage, je vous le montre a vous tous, et je ne veux pas de CONTRATS, comme vous le saver j'ai été victime d'un accident asser séver en 2003 qui ma lesser des séquels asser sévers.
Pour chichille8 un Big Burg. rente très bien a l'intérieur avec de la place pour tourner au tour !!!!!!!!! :wink:
Rouler en moto c'est l'évasion total !!!!!
Réponses
Chapeau Mike .
Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
En quoi est fait le frame qui supporte la toile ?
Ca pourrais être un beau projet pour cet hiver.
Merci beaucoup pour le post Mike,
prof
Pour répondre a ta question, le frame du plancher est fait entièrement de bois traiter, et de contre plaquer traiter de 5/8 " épaisseur.
Pour les harceaux qui tienne la toile ses du tuyaux électrique 1/2 pouce gavalniser, renforcer de goujons, et la toile ses du cordura un matériel employer pour faire des vêtements étanches. Pour le reste beaucoups de temps et patience. Et se fut mon projet pour l'hiver 2004 2005.
super job !!
et pour les malhabiles du marteau et du tournevis :
http://www.motodirect.net/forum/viewtopic.php?t=3379
Goper
L'esprit du Loup Gris Solitaire
J'avais vue assis se modèle très bonne solution, mais il ni as pas de plancher
pour couper de l'humidité, avec le plancher que j'ai fabriquer, aucune humidité a l'interieur et dison que cette été je l'ais tester avec la pluie qu'on a eu . Tu peu faire un plancher sans trop de problème ??????
Moi, j'utiliserais du tissus 'sunbrella' bleu pour réfléchir les rayons ultraviolets. C'est le tissus qu'ils utilisent pour faire les biminis (petit toit) ou les tauds (couvre-voile) sur les voiliers. C'est très résistant au soleil.
http://www.sunbrellacentral.com
Bravo, bel ouvrage y'a pas de doute :)
Enjoy the ride
YAMAHA FJR 1300 2005 avec ABS
avant
SUZUKI BANDIT 1200 2003
SUZUKI GS 850 1988
YAMAHA 400 XJ 1984
Je suis aussi disponible pour accompagner dans la région de l'Outaouais.
Bonne idée quand ses pas trop apparent, moi je men sert pour le remisage d'hiver, la ville de Brossard ne dit rien, si j'aurais pue le cacher ses cette solution que j'aurais opter.
Quel son les dimensions de ton garage ?
prof
Cadre en tubes galvanisés
Toit et côtés en polyéthylène imperméable
Une entrée à chaque bout
Assemblage requis
Dimensions : 5 x 8 x 6 ½ pi (1,5 x 2,4 x 2 m)
Prix 159,99 $
Je pense m'en procurer une au printemps, moins de trouble que la toile. 8)
http://www3.sympatico.ca/christiane.moreau/
a vérifier avant d'installer un de ces abris...
Oui tu as raison, j'aurais acheter une abris bien ordinaire !!!!!!
Mike 55 :wink:
Est ce que tu prend des commandes par hasard ? je sais tu ne prend pas de contrats, mais peut être une commande ferme ?? I l y a de l'avenir dans cette idée
Cette idée est tout simplement brillante. Et si oui, combien ? :P
D'ailleurs je veut en faire mon projet pour cet hiver.
prof
Comme je le dit dans mon premier message je suis très limité, je ne peu prendre aucune commande ni contrat ferme.
Mais au printemps si sa vous intéresse vous deux de voir de vos yeux comment ses fait, bien vous serai les bien venus chez moi a Brossard.
Pour l'instant mon garage est remiser pour l'hiver et la toile dans une boite dans ma cave, donc je ne peu vous le montrer visuellement.
Et je n'ais pas de plants, juste quelques feuille griffonner, le plant est dans ma tête :D
Je vous remerci de vos louanges et félécitations !!!!!!!!!!!! :D
Aller sur se cite, j'ai pris l'idée sur le garage que vous trouverai.
www.cycleshell.com/
Mike 55
Merci pour le lien :wink:
Mike si tu veux pas de contrats ni rien, Motodirect pourrait breveter les plans et ça pourrait être bien bénéfique elle et pour les membres!
:idea:
Au printemp je le répète il me fera plaisir de recevoir ceux que sa interresse.
Comme j'ai explique les plants de se garage je l'ais fait au piffomètre , j'ai copier l'idée des Amaraquain.
Et je ne veux pas qu'il me tombe dessus $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
Ceux qui me demanderons pour le voir bien je vais expliquer comment j'ai fait, pour moi j'ai trouver cela simple la seul chose qui a été dure ses de ne pas avoir plus de résistance physique.
Merci encore de vos intéret a mon garage!!!!
Mike 55
:lol:
C'est parce que tu n'a pas vu le mien :lol: :lol: :lol: ma fille dans le temps disait, que j'ai très bon pour démolir, mais pour remolir... oh lala :D :D elle avait 5 ans.
To bad, je vais donc aller zieuter du coté de Canatian tirelire pour voir ce que ça donne en espérant que la qualité soit présente et si ils ont la dimension pour ma bécanne. Pis si ça marche pas avec eux, je vais commander US$ car j'aime beaucoup le résultat.
Bonne continuité
side car a vendre
Je suis aller voir sur le cite que Goper a mantionner sur la première page de mon sujet, et il y a un garage pour moto beaucoup plus simple que le mien a construire, avoir vue se modèle avant le mien, il y a des grosses chances que j'aurais construit ce modèle.
Et il y a des plants de la structure comment elle est fait, c'est plus simple que ce que j'ai fait, je n'aurai pas a subire un OPÉRATION a crane ouver pour que tu puisse voir les plants de mon garage :wink:
http://www.thebikebarn.net/index.html
Le site est très intéressant en effet, par contre à ce que je peut y voir c'est pour l'été seulement. Il me faudrais changer la toile pour une vraie toile de Tempo.
Tu n'a pas idée à quel point j'aimerias la retirer de l'entreposage chez un concessionnaire :shock: