Garage pour moto

December 2005 modifié dans Archives (Général)
Bonjour a vous tous !!!!!

Je croix que tout le monde me connaisse sur se cite, voila deux ans j'ai vue sur un cite des USA un garage a ouverture et fermeture rapide, plus besoin de mettre cette toile :x que sa prend quatre bras pour l'inataller, après quelques mois de réflection de mesure et de recherche de matériaux, j'ai fait
se garage, je vous le montre a vous tous, et je ne veux pas de CONTRATS, comme vous le saver j'ai été victime d'un accident asser séver en 2003 qui ma lesser des séquels asser sévers.

Pour chichille8 un Big Burg. rente très bien a l'intérieur avec de la place pour tourner au tour !!!!!!!!! :wink:

Mike 55 :lol:
Rouler en moto c'est l'évasion total !!!!!
«1

Réponses

• Félicitation Mike , tres tres bien ton ''garage'' . C'est excellent pour tous ceux qui n'ont pas de vrai garage . J'ai remarqué que tu as mis quelques prises d'air pour éviter que l'humidité reste prise sous la toile .

Chapeau Mike .
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • November 2005 modifié
    Exactement ce qu'il me faut :wink:

En quoi est fait le frame qui supporte la toile ?

Ca pourrais être un beau projet pour cet hiver.

Merci beaucoup pour le post Mike,

prof
  • Félicitation, très belle ouvrage et bien pensé :wink:
    image
  • Salut ProfGazon!!!!

Pour répondre a ta question, le frame du plancher est fait entièrement de bois traiter, et de contre plaquer traiter de 5/8 " épaisseur.
    Pour les harceaux qui tienne la toile ses du tuyaux électrique 1/2 pouce gavalniser, renforcer de goujons, et la toile ses du cordura un matériel employer pour faire des vêtements étanches. Pour le reste beaucoups de temps et patience. Et se fut mon projet pour l'hiver 2004 2005.

• wow !

super job !!
    Syme
    image
  • Beau travail Mike....

et pour les malhabiles du marteau et du tournevis :

http://www.motodirect.net/forum/viewtopic.php?t=3379

Goper
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • Salut Goper!!!!!!

J'avais vue assis se modèle très bonne solution, mais il ni as pas de plancher
    pour couper de l'humidité, avec le plancher que j'ai fabriquer, aucune humidité a l'interieur et dison que cette été je l'ais tester avec la pluie qu'on a eu . Tu peu faire un plancher sans trop de problème ??????

• Absolument brillant !

Moi, j'utiliserais du tissus 'sunbrella' bleu pour réfléchir les rayons ultraviolets. C'est le tissus qu'ils utilisent pour faire les biminis (petit toit) ou les tauds (couvre-voile) sur les voiliers. C'est très résistant au soleil.

http://www.sunbrellacentral.com
    Mieux vaut arriver en retard dans ce monde que trop de bonne heure dans l'autre.
  • Wowww super ingénieux ton garage :)
    Bravo, bel ouvrage y'a pas de doute :)
  • :D :D :D Du beau travail, Mike, felicitations. :D :D :D
    image
    image

Enjoy the ride
  • voici mon petit garage chez canadian tire pour environs 150.00 $.
    maintenant
    YAMAHA FJR 1300 2005 avec ABS
    avant
    SUZUKI BANDIT 1200 2003
    SUZUKI GS 850 1988
    YAMAHA 400 XJ 1984
    Je suis aussi disponible pour accompagner dans la région de l'Outaouais.
  • Salut ti-loup40 !!!

Bonne idée quand ses pas trop apparent, moi je men sert pour le remisage d'hiver, la ville de Brossard ne dit rien, si j'aurais pue le cacher ses cette solution que j'aurais opter.

• Salut ti-loup40,

Quel son les dimensions de ton garage ?

prof
  • ProfGazon" said:
    Salut ti-loup40,

Quel son les dimensions de ton garage ?

prof
    Chez Canadian chose:

Cadre en tubes galvanisés
    Toit et côtés en polyéthylène imperméable
    Une entrée à chaque bout
    Assemblage requis
    Dimensions : 5 x 8 x 6 ½ pi (1,5 x 2,4 x 2 m)
    Prix 159,99 $

Je pense m'en procurer une au printemps, moins de trouble que la toile. 8)
  • mais la plupart des municipalités interdisent les tempos sur leur territoire durant la saison estivale...
    a vérifier avant d'installer un de ces abris...
    Le bonheur, c'est comme le sucre à la crème. quand on en veut, on s'en fait
  • Salut Dr Mario!!!!!

Oui tu as raison, j'aurais acheter une abris bien ordinaire !!!!!!

Mike 55 :wink:
  • Mike
    Est ce que tu prend des commandes par hasard ? je sais tu ne prend pas de contrats, mais peut être une commande ferme ?? I l y a de l'avenir dans cette idée

Cette idée est tout simplement brillante. Et si oui, combien ?
    :P
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Si tu veux pas en construire tu pourrais peeut-être donner les devis et plan ça sauverait bien du temps et moi je pourrais fabriquer les toiles pour ceux que ça intéresse.
    Vit ton rêve aujourd'hui pour pouvoir en avoir un autre demain
  • Ca ca serait génial,

D'ailleurs je veut en faire mon projet pour cet hiver.

prof
  • Mike 55" said:
    Salut Goper!!!!!!

J'avais vue assis se modèle très bonne solution, mais il ni as pas de plancher
    pour couper de l'humidité, avec le plancher que j'ai fabriquer, aucune humidité a l'interieur et dison que cette été je l'ais tester avec la pluie qu'on a eu . Tu peu faire un plancher sans trop de problème ??????

Est ce que tu crois que cet abris résisterais à l'hiver :?:
  • ce serait bon pour l'hiver à condition d'utiliser une toile qui permet à la neige de glisser.
    Vit ton rêve aujourd'hui pour pouvoir en avoir un autre demain
  • Salut Wolfman bigbiker !!!

Comme je le dit dans mon premier message je suis très limité, je ne peu prendre aucune commande ni contrat ferme.

Mais au printemps si sa vous intéresse vous deux de voir de vos yeux comment ses fait, bien vous serai les bien venus chez moi a Brossard.

Pour l'instant mon garage est remiser pour l'hiver et la toile dans une boite dans ma cave, donc je ne peu vous le montrer visuellement.

Et je n'ais pas de plants, juste quelques feuille griffonner, le plant est dans ma tête :D

• Bonjour vous tous !!!!!

Je vous remerci de vos louanges et félécitations !!!!!!!!!!!! :D

Aller sur se cite, j'ai pris l'idée sur le garage que vous trouverai.

www.cycleshell.com/

Mike 55
  • Mike 55" said:

Et je n'ais pas de plants, juste quelques feuille griffonner, le plant est dans ma tête :D

On pourrait t'organiser une petite opération à tête ouverte pour le bien de la communauté motocyclistes évidemment :P :P :P

Merci pour le lien :wink:
  • En effet...
    Mike si tu veux pas de contrats ni rien, Motodirect pourrait breveter les plans et ça pourrait être bien bénéfique elle et pour les membres!
    :idea:
  • Salut Wolfman !!!!!!!

Au printemp je le répète il me fera plaisir de recevoir ceux que sa interresse.
    Comme j'ai explique les plants de se garage je l'ais fait au piffomètre , j'ai copier l'idée des Amaraquain.
    Et je ne veux pas qu'il me tombe dessus $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
    Ceux qui me demanderons pour le voir bien je vais expliquer comment j'ai fait, pour moi j'ai trouver cela simple la seul chose qui a été dure ses de ne pas avoir plus de résistance physique.

Merci encore de vos intéret a mon garage!!!!

Mike 55
    :lol:
  • Mike 55" said:
    Salut Wolfman !!!!!!!

Au printemp je le répète il me fera plaisir de recevoir ceux que sa interresse.
    Comme j'ai explique les plants de se garage je l'ais fait au piffomètre , j'ai copier l'idée des Amaraquain.
    Merci encore de vos intéret a mon garage!!!!

Mike 55
    :lol:
    Au piffomètre han :?: :?: :?:
    C'est parce que tu n'a pas vu le mien :lol: :lol: :lol: ma fille dans le temps disait, que j'ai très bon pour démolir, mais pour remolir... oh lala :D :D elle avait 5 ans.

To bad, je vais donc aller zieuter du coté de Canatian tirelire pour voir ce que ça donne en espérant que la qualité soit présente et si ils ont la dimension pour ma bécanne. Pis si ça marche pas avec eux, je vais commander US$ car j'aime beaucoup le résultat.
    Bonne continuité
  • ces mon garage depuis 2 ans deja ete comme hiver et la toile tien bien le coup moi ces un abris harnois et j ai mis des palettes de transport comme plancher et un toile ces la terre j ai peur de l humiditer
    après un grand strech....il y a toujours un p`tit croche..

side car a vendre
  • Salut Wolfman !!!!!!

Je suis aller voir sur le cite que Goper a mantionner sur la première page de mon sujet, et il y a un garage pour moto beaucoup plus simple que le mien a construire, avoir vue se modèle avant le mien, il y a des grosses chances que j'aurais construit ce modèle.

Et il y a des plants de la structure comment elle est fait, c'est plus simple que ce que j'ai fait, je n'aurai pas a subire un OPÉRATION a crane ouver pour que tu puisse voir les plants de mon garage :wink:

http://www.thebikebarn.net/index.html

• Mike 55" said:
    Salut Wolfman !!!!!!

Je suis aller voir sur le cite que Goper a mantionner sur la première page de mon sujet, et il y a un garage pour moto beaucoup plus simple que le mien a construire, avoir vue se modèle avant le mien, il y a des grosses chances que j'aurais construit ce modèle.

Et il y a des plants de la structure comment elle est fait, c'est plus simple que ce que j'ai fait, je n'aurai pas a subire un OPÉRATION a crane ouver pour que tu puisse voir les plants de mon garage :wink:

http://www.thebikebarn.net/index.html

Je ne suis pas ferré en opération, une chance pour nous deux :lol: :lol: :lol:
    Le site est très intéressant en effet, par contre à ce que je peut y voir c'est pour l'été seulement. Il me faudrais changer la toile pour une vraie toile de Tempo.
    Tu n'a pas idée à quel point j'aimerias la retirer de l'entreposage chez un concessionnaire :shock:

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler