nouvelle job pour Pixel...

2»

Réponses

• Sigur" said:
    ...le calendrier Pire Elly de Motodirect doit sortir pour cette fin d'ânèe.
    A toutes fins utiles, il est demandé aux gonzesses de ce forum d'envoyer photos et rotiques à Pixel.
    hey les filles il veut des photos de vos moto quand vous n,etes pas dessus les motos on l,air tout nue non on pourrais voir les flanc de votre monture :roll:
    salut guyomes
  • Le premier et le dernier mot de ma part.

La définition de Pixel :!:

- Souriante, aimable, amicale, raisonable et surtout très respectueuse d'autruis, mais j'ai mes limites... y faut pas abuser... :evil:

Pour les gens qui me connaisse déjà, je suis une femme sensible et qui aime la vie et surtout les belles rencontres respectueuses. Lorsque ca dérappe je prend les obstacles, je les affrontes, les résous et surtout les remets à leur place.

Donc pour ne pas passer par quatre chemin Sigur. Pour ma part, je te connais pas et je suis certaine que c'est la même chose pour plusieurs d'autre de ce site. Si pour toi c'est coutume dans ton paye de faire de blague ou des pencer aussi idiote que celle si alors il serait grand temps que tu vienne te promener ici au Québec. Car ici entre le Masculin et le Féminin, nous somme tout les deux sur la même égualité. Donc avant que tu vois notre touffe sur notre bick tu aura le temps de rouler dans ta tombe. ICI ON A DU RESPECT ! Et surtout entre membres ont ce suporte, ce donne des conseils, se ralions pour divers cause et surtout ont ce tien pour ce genre de propos complètement stupide et hors sujet. Si tu a envis de t'amuser a voir ce genre de chose, ils y a des places pour ca et si tu veux un calendrier les imprimeurs ce fende en 4 pour que tu leurs donne le contra. Alors trouve toi des touffes chez toi et laisse nous tranquille avec ca.

Alors moi lorsque je fait un projet, je le fait parce qu'il me tien a coeur et qu'il est senser. Comme les jeux de cartes. Si je fait un calendrier, je le ferais avec plaisir, mais il sera surment plus senser et élaborer que baser sur le SEXE.

Pour le reste j'ai rien d'autre à ajouter et j'espère que la prochaine fois que tu m'écrira un post, il sera plus senser et respectueux.

Pixel
    Y'a jamais rien, qui arrive pour rien!!!
  • martin_cbr" said:
    un calendrier érotique ??? peut etre pas , mais ca serais l'fun un calendrier avec les photos des membres .
    entierement d'accord avec toi Pixel , comme j'avais ecrit dans la premiere page . un calendrier erotique non , mais voir la face a Loulou , Ti-Lou ,Rolland , Freeway ,toi et Ti-Brin,Biker Girl et peut etre la mienne sur un calendrier , ca serais cool ,je serais pret a payer pour ca . Ca serais pour moi pas seulement un calendrier mais aussi un objet de collection , au meme titre que mes guides de la moto ou tous mes magazines moto .

au plaisir Melanie , Bonne Journée .

:lol: :lol: :lol:
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • :roll: si vous saviez comme j'en ai vraiment rien à .... d'avoir un calendrier de ce genre! c'était juste de l'humour au 459247 degré donc pas besoin d'en faire un foin pour ceux qui ne comprennent pas cà!

dommage simplement que cela entraine des déductions primaires comme manque de respect, trucs basés sur le sexe et tatati et tatata. Sujet clos :wink:
    une fois j'ai pensé que j'étais dans l'erreur..mais je me trompais.
  • Sigur
    si vous saviez comme j'en ai vraiment rien à .... d'avoir un calendrier de ce genre! c'était juste de l'humour au 459247 degré donc pas besoin d'en faire un foin pour ceux qui ne comprennent pas cà!

dommage simplement que cela entraine des déductions primaires comme manque de respect, trucs basés sur le sexe et tatati et tatata. Sujet clos
    Ca veut tout dire. Merci
    image
    image

Enjoy the ride
  • sacrifice je m'endormai plus, fais caféine, rouvre ordi,
    sa bardasse du verbe bardasser :lol:

hey ben calendrier: ben la Martin pas content moi, tu mentionnes juste ta
    gang de St-Jean, manque de tact mon jeune, je passe mon tour :lol:

Bon, pour revenir aux choses sérieuses, cela quand a un site de motos,
    les discussions diffères sur différents sujets. A des échappatoires :cry:

Après bu un peu de café, humm pas mal fort en caféine, manqué ton coup le Slim :?:

Pense il est temps pour moi de passer a autre chose, je vais vous lire, du verbe lire ( pas sûre en tout cas ) mais plus d'intervention.
    Alors mes amis (es) ce n'est qu'un au revoir.

Le Slim, le vrai, l'unique, l'incomparable, l'honorable,
    vous souhaites de bonnes fêtes ainsi qu'a votre famille.
    Adios
  • Dommage...
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • chichille8" said:
    Dommage...
    Dommage en effet...
Cette discussion a été fermée.