sujet tabou sur motodirect

13»

Réponses

• TiOui" said:
    [quote="martin_cbr"]Ti-Oui , on peut draguer le vendredi soir a Napierville et a Sanair aussi :wink: :wink: :wink:
    Faudrais bien s'organiser une soirée drag l'an prochain. Ca pourrait être le fun. :twisted: Il n'y a pas que des motos sports, l'an passé j'ai courru contre des Harleys, VMAX et autre customs. Des VTT et meme contre un T-Rex à un moment donné.[/quote]

j'ai un amis qui a un DL1000, il a drager a St-eustache contre une bandit12......le pauvre il ses fait manger tout rond.....!!!!

Si jamais vous organiser des drag, jamerai bien y aller, comme spectateur, ou bien comme participant qui sais :lol: bonne idée!!!!
    Air et huile ca fait la job!!!
  • wow, 2 jours sans venir ici et il y a des post de 5 pages...
    long a lire pour un sujet qui revient régulierement
    on ne peut pas etre contre la vertu mais certains l'ont (la vertu) juste un peu trop aiguisée et ne se genent pas de taper sur ceux qui pensent autrement
    ce qui est bien sur un forum, c'est qu'on peut exprimer son opinion ouvertement, se faire répondre, ce qui m'est arrivé quelque fois...
    mais quand je rencontre la personne avec laquelle j'ai argumenté, tout est oublié...
    le net est une chose et le "live" en est une autre...
    faut pas trop se formaliser avec ca...
    si le printemps peut arriver que j'aille faire un wheelie a 160 avec le muffler enlevé :lol: :lol:
    et qu'on parle de sujets plus amusants
    Le bonheur, c'est comme le sucre à la crème. quand on en veut, on s'en fait
  • j'ai un amis qui a un DL1000, il a drager a St-eustache contre une bandit12......le pauvre il ses fait manger tout rond.....!!!!

si je comprend bien GUERT
    tu dis que le bandit c est fait manger?????? :shock: :shock:

un DL 1000,,, c est bien un V-strom???? :roll: :roll:
  • Chacun a le droit a ses idées, que ce soit du coté ivresse de la vitesse, vibration des strait pipe, exitation d'un wheely et meme relaxation d'une ride ben tranquille. Chacun a aussi le droit de s'exprimer que ce soit d'un exces ou l'inverse et ainsi créer une discustion. Je crois que c'est ca un forum, alors tant que ce n'est pas des bétises qui se garoche d'un bord et l'autre je ne vois pas de problème......Amen 8)
    image
  • GUY CHEVRIER" said:
    j'ai un amis qui a un DL1000, il a drager a St-eustache contre une bandit12......le pauvre il ses fait manger tout rond.....!!!!

si je comprend bien GUERT
    tu dis que le bandit c est fait manger?????? :shock: :shock:

un DL 1000,,, c est bien un V-strom???? :roll: :roll:

Non...je parle de mon amis qui sais fait manger, donc le bandit a surpasser le DL1000, oui un DL ces une V-Strom :wink:

Désoler, perception, ahummmmm!!!!!! hi hi :lol:
    Air et huile ca fait la job!!!
  • me semblais aussi 8) 8)
    si sa l aurais été le contraire............eeeeeeee :?: :?:
  • Quand un gars de DL connaît pas sa machine... ça donne des trucs comme ça.

:lol:

Un autre qui n'est pas prêt pour la Big Burg.

:lol: :lol: :lol:
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Est bonne!
    "Keep the rubber side down"

Visitez le
    image
  • chichille8" said:
    Quand un gars de DL connaît pas sa machine... ça donne des trucs comme ça.

:lol:

Un autre qui n'est pas prêt pour la Big Burg.

Pour ça, tu as raison, il faut connaître sa machine quel qu'elle soit.
    Un de mes amis roulait 10:30 secs sur le 1/4 de mille à Napierville avec son Mustang et son père qui voulait essayer ça, n'a jamais été capable de faire mieux que 11:50 secs.
    Pourtant c'était la même machine. :roll:
  • martin_cbr" said:
    [quote="GUY CHEVRIER"] :D :D

on se tapperas des burns au printemps pour ceux qui on des tires a changer,,,,,,,,,,,,sa va faire du bien :wink: :wink: :wink:
    [smilie=kawa.gif][/quote]

Vous me le dites j'veux être là !!!!!!!!!!!!! :wink:
    J'aime la vie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • Gweenie" said:
    [quote="martin_cbr"][quote="GUY CHEVRIER"] :D :D

on se tapperas des burns au printemps pour ceux qui on des tires a changer,,,,,,,,,,,,sa va faire du bien :wink: :wink: :wink:
    [smilie=kawa.gif][/quote]

Vous me le dites j'veux être là !!!!!!!!!!!!! :wink:[/quote]

Bien entendu, de plus mon tire arrière est presque fini. Je le remplacerai dès que je l'aurai brulé à la corde sur un circuit d'accelleration :twisted:
    Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler