Marques sur le réservoir

December 2005 modifié dans Archives (Général)
Bonjour à tous
Est-ce quelqu'un peu me dire comment on fait partir des petites grafignes sur le réservoir à essence. Ma moto est noir et à force de la laver il se fait des marque.

Merci
image

Réponses

• Selon moi c'est comme pour une auto, faut faire un compound et par la suite une bonne cire. Je comprend ton problème ma moto est aussi noir et effectivement les petite grafignes paraissent plus que sur d'autre couleurs.
    image
  • salut Rider
    D'apres moi et selon ta photo on a la meme moto soit une VN classic 1600 cc J'en suis très satisfait et elle se comporte très bien
    Je l'ai équipé d'un pare brise,de sacoches, de repose pied plate forme pour passager, de protège moteur et de light bar
    Merci est-ce qu il y a une marque de compond en particulier ?
    image
  • Va chez un auto part qui vend de la peinture automobile et achete les produit des pros.....le gars va te conseiller :wink:

Moi je mais du glaze, de marque 3M, ma moto a toujour l'aspect mouiller. Wet shine, pro car finish, est inscrit sur la bouteille, crois moi ca brille et toute les grafignes disparaisse!!!!

Bon frottage :lol:
    Air et huile ca fait la job!!!
  • yves robert" said:
    salut Rider
    D'apres moi et selon ta photo on a la meme moto soit une VN classic 1600 cc J'en suis très satisfait et elle se comporte très bien
    Je l'ai équipé d'un pare brise,de sacoches, de repose pied plate forme pour passager, de protège moteur et de light bar
    Merci est-ce qu il y a une marque de compond en particulier ?
    Salutation! c'est vrai on a la meme moto de la meme couleur, de plus a ce que tu décris équippé semblable aussi 8) Oui je suis satisfait, elle a un comportement sur et est très fiable(je touche du bois ) J'ai beaucoup de plaisir a rouler avec et j'ai hate que l'hivers passe :wink:
    image
  • pour avoir été peintre d'auto plusieurs années, 3M de Dupon est trés bon avec un compound semi et un compound leger et aprés un bon glaze liquide pour la brillance mais si c des genre de fil d'araignée un compound leger et un glaze liquide feras l'affaire et pour finir une trés bonne cire est trés importante pour l'effet mirroire !!!!!

joyeux temps des fêtes

Marco
    maintenant
    YAMAHA FJR 1300 2005 avec ABS
    avant
    SUZUKI BANDIT 1200 2003
    SUZUKI GS 850 1988
    YAMAHA 400 XJ 1984
    Je suis aussi disponible pour accompagner dans la région de l'Outaouais.
  • C'est beau une moto noir mes c'est dure à garder beau. Merci pour les conseils. Moi aussi j'ai le même problème.
    accro de moto

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler