Record d'utilisateurs, rendez-vous le 24 décembre à 15h00!!

January 2006 modifié dans Archives (Général)
Au bas du forum, il y a cette inscription......
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 1 Invisible et 3 Invités [ Administrateur ] [ Modérateur ]
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 80 le Ven Déc 24, 2004 6:22 am
Vas-t'on le dépasser le 24 Décembre 2005 :?: :?: :?:
«1

Réponses

• On pourrait tous se donner rendez-vous ici à une heure précise?, disons 15h qu'est-ce que vous en dites???
    6h22 am je trouve ça un peu d'bonne heure un samedi...
    :shock:

:lol: :lol: :lol:
    It's a bike thing, they wouldn't understand... :-)

"I'm not going to vacuum 'til Sears makes one you can ride on" - Roseanne Barr
  • Loulou" said:
    On pourrait tous se donner rendez-vous ici à une heure précise?, disons 15h qu'est-ce que vous en dites???
    6h22 am je trouve ça un peu d'bonne heure un samedi...
    :shock:

:lol: :lol: :lol:
    [smilie=quote] [smilie=gatheringsmilie.gif] [smilie=gatheringsmilie.gif] [smilie=gatheringsmilie.gif] [smilie=gatheringsmilie.gif] [smilie=gatheringsmilie.gif] [smilie=gatheringsmilie.gif]
  • Le 24 à 15h00.......je ferai mon possible pour y être !
    DL'S ANGEL ;)

image
  • Je vais y etre [smilie=smilies-498] [smilie=Monde.gif]
  • J'ai la maison pleine de visite le 24 mais je vais tenter de m'éclipser quelques minutes pour aller sur le site et tenter d'inscrire un nouveau record
  • Si je me souviens bien, le Prof avait déja mentionné que le site avait été victime d`une attaque d`un pirate(???) ce matin là. C`est pourquoi le nombre d`utilisateurs en ligne aurait été faussé. Mais l`idée d`établir un nouveau record me plait bien, je vais faire mon possible pour être là le 24 a 15:00 heures. :wink:
  • Exactement Pino, c'est une attaque qui avait donné ces stats.

Mais si vous voulez être là pourquoi pas :D :D :D :D :D
    Je vais essayer d'y être aussi
  • ok le 24 a 15.00 heure :)
    bmw f800gsr /2011 pour rouler sur nos routes pleines de trous........(laisse passer mononc.)
  • Je vais etre la aussi. :D :D :D
    image
    image

Enjoy the ride
  • Vais essayer moi aussi . [smilie=cheerssmilie.gif]
    Un espoir ,un rêve ,une réalité.
  • Moi aussi je vais essayer d'être là :D
    image
  • Je vais régler l'alarme de ma montre pour y être :-)

Joyeuses Fêtes à tous [smilie=cheerssmilie.gif]
    :-) Sylvain :-)
  • Je vais y être
    image
  • Le 24 a 15H Je devrait surement être arrivé a Québec.

Je vais y être la certain :D

prof
  • J'y serai,

Rox
    Bonne Journée
  • Et le 24 pourquoi pas tous se brancher sur le chat de motodirect!!!! ca ce serai un vrai record :wink: :lol:
    Air et huile ca fait la job!!!
  • Wow, bonne suggestion guert, ca va faire une pierre 2 coups !

On va battre le record, et on va tous se parler aussi !

15h, bonne suggestion, il va être 21h00 en France :-)
  • :( le 24 à 15h... je serai surement sur la route :(...

eh bien je serai avac vous en pensée.... bien que non en statistiques
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • crime moi et Biker girl on va etre là ,mais pour les stats ca va donner seulement 1 , on peut pas se brancher les 2 en meme temps .

et go sur le chat aussi :lol:
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • Un truc classique, Martin: en utilisant 2 différents "navigateurs" ou "browsers", tu places ainsi 2 différentes participations en même temps, depuis le même écran.

Essaies "Opera", accessible depuis www.opera.com. En plaçant une personnalité sur Explorer et une autre personnalité sur Opera, tu auras ainsi 2 participants différents sur le forum en même temps.

Les cas de double-personnalités (ou même plusse!) sur le même forum se font généralement de cette façon.

:)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Si tout va comme prévu j'y serai
    itou :oops:
    image
  • Moi je ne crois pas que c'est réel que le 24 decembre a 6 heures du matin, 80 participants étaient ploggés. Ca doit-etre un bog électronique, un erreur de quelques chose quoi :? Mais rien n'empeche de le battre quand meme ce foutu record, je vais y etre demain a 15 heures a moi d'empechement majeur :wink: 8)
    image
  • Effectivement rider, c'était un "attaque" sur le forum

Mais n'empêche que ca va être encore mieux si on le dépasse volontairement 8)
  • Desole je ne pourrai pas vous aider a battre un record car je travaille jusqu'a 18h00. Je serai avec vous en pense :cry:
  • Je vais aussi essayer d'être dans les parages... en passant, bonnes fêtes à tous :P
  • si la tendance se maintien , je serai sur la route a cette heure,
    en pensée ca compte -tu?... :roll:
    ahhh!! y a rien comme le soleil, la chaleur...
    pis les mouches din dents!!
  • Va essayer d'être à l'heure :wink:
  • Nous y serons moi et Sylvie chacun sur notre ordi, donc 2 de plus. );o))
  • Je vais etre ici a 15:00 mais malhereusement du a un probleme technique avec mon ordi , j'ai pas access au chat. :cry: :cry: :cry:
    image
    image

Enjoy the ride
  • je suis connecter , pret pour battre le record :wink:
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler