Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
Réponses
L'esprit du Loup Gris Solitaire
je viens de checké encore avec mon gourou d hydro et sa la descendu a 30% POUR VENDREDI DONC FAITES VOUS UN IDÉEES JE REVIENS CE SOIR VÉRIFIER SI Y A TOUJOURS AUTANT DE PARTANT,,,et effectivement y annonce beau pour la fin de semaine en abitibi
en passant si on part le programmme va resté le meme
on s en reparle,,,ce soir :wink: :wink:
Libreamour ;)))
Je ne prends pas de chance à aller las-bas avec des risques de pluie .
On aura l'occasion de se reprendre un autre fois.
Bonne ride à ceux qui y vont.
Alors moi, je vous attends ! :D :D Ma place au motel est réservée pour le vendredi soir et j'ai un ti quelque part où j'aimerais vous emmener manger pour le dîner de samedi (vers 13h00) Il faut cependant que je fasse les réservations alors...qui sont encore de la partie?????
Je serai donc à la Porte du Nord pour 10h00!
Design courtoisie de VarloDesign
Je viens de canceller ma réservation. Miss Météo est trop incertaine à mon goût.
On se reprendra...
Jean
Un hiver qui s'affirme!!
Aller, Charlot (Ann) vous attend pour la fin de semaine. :D :D :D
Enjoy the ride
alors charlot une de plus
au moin du deluge
Il n y pas de probleme........Il y a que des solution
a demain
Ou est-ce que je peux réserver pas trop cher.
Ou est le rendez-vous?
Les gens ont réservé au complexe hotelier Amosphère pour 2 couchers soit demain soir et samedi soir. Je crois que la plupart repartent dimanche matin. Nous (mon chum et moi) coucheront à Amos le vendredi soir seulement et on vous accompagnera dans la journée de samedi.
Et si j'arrive samedi apres midi, ou je pourrai vous trouver?
Alors voilà, le samedi après-midi, j'ai réservé pour le dîner à 13h00 dans un charmant petit village qui s'appelle St-Laurent de Gallichan. L'endroit où nous allons dîner s'appelle "Le café des Rumeurs". Il est situé dans l'ancien presbytère situé juste à coté de l'église dans le village. Tiens pour les intéressés, on peut visiter le site du village à l'adresse suivante:
http://gallichan.ao.ca
Capitaine
Il fait super beau ici et on a eu deux moments de pluie puis plus rien jusqu'a mont laurier donc ici la température est nuageux avec perscer de soleil et éclairssicement demain matin :))
Comme je suis courageuse ben j'ai dit a dame nature de prendre ca relaxe pour la fds pis imaginez vous donc qu'il fera beau en ABititi youppie ;))))))))))
au plaisir de vous voir a l'atmosphère vendredi soir :))))
Libreamour :))))
BONNE RIDE :)))
On se voit ce soir ! :D
Ann
Je vous souhaite ,a tous ceux qui partent une belle fin de semaine!!!
amusez-vous bien......
jade :wink:
La sagesse fait durer!
[smilie=confused-smiley-013] .........
pense ben qu'ils ont du fun moi lalal :!:
on attends les photos.........
dire qu,on es resté a la maison.... [smilie=banginsmilie.gif]
jade :wink:
La sagesse fait durer!
La rencontre a finalement eu lieu. Les gens sont arrivés plus tard que prévu vendredi soir. J'ai eu beaucoup de plaisir à rencontrer tous ces motocyclistes courageux qui ont bravé pluie et distance pour venir jusque dans notre région. J'espère qu'ils ont apprécié leur balade. Eux seuls pourront le dire. En tout cas moi je suis bien heureuse d'avoir fait leur connaissance. Des gens très sympathiques que je salue !
Custom: Tu as un sens de l'humour extraodiaire et un sens de la réparti unique. Quand je verrai des artefacts, je penserai à toi :wink: Belle petite discussion aussi sur les "Ç" :wink:
Toutoune: La gentillesse et la douceur incarnés. C'est super agréable de discuter avec toi. Custom et toi formé un couple admirable. On sent votre belle complicité.
Toune: Comme je te le disais, ton rire est très communicatif. Nous n'avons pas eu l'occasion de beaucoup jaser mais on décèle en toi un coeur grand comme le monde. J'ai aussi découvert quel sujet de discussion te faisait particulièrement monter la pression :wink: :wink:
Guy Chevrier: J'espère que tu garderas un bon souvenir de ton court séjour parmi nous. Mon chum et moi avons apprécié de te rencontrer même si ce fût bref.
Pino: Calme, discret et très gentil. Mon chum te remercie encore de lui avoir permis d'essayer ta moto. Il a beaucoup apprécié.
Goper: Tu n'est pas un grand jaseur mais on sent que tu es très attentif à ce qui se passe autour de toi. Ce fût un plaisir de t'accueillir dans ma région.
Midi: Je suis heureuse que tu aies apprécié le paysage. Je te souhaite encore de nombreuses belles randonnées et aussi beaucoup de bonheur avec tes petits enfants. Ils auront un grand-papa qui a une philosophie de vie exeptionnelle.
Benoitbis: Un homme aux propos plein de bon sens. J'ai apprécié discuter avec toi. Je te souhaite de vivre ta passion de motocycliste encore très longtemps. Tu le mérites.
Loulou: Nous n'avons pu qu'échanger quelques mots mais je suis
certaine que nous aurions pu nous entendre très bien toutes les deux. J'ai trouvé en toi, une personne au tempérament assez semblable au mien. J'espère que tu garderas malgré tout un bon souvenir de ton séjour ici.
Petite sirène 500 = petite ricaneuse. J'espère que tu as fini par trouver Guyenne
Béru: Mais où étiez-vous donc passés samedi :roll: :roll:
Libreamour: Je n'ai que deux mots pour te décrire et les voilà:
OUF ! EXPLOSIVE !
:wink: :wink:
Alors voilà ! Je vous laisse quelques photos mais je sais qu'il y en aura sûrement de meilleures à venir ! :D
pour moi il y a toute une histoire dans ce petit voyage en Abitibi.
Je suis bien heureux d'avoir fait cette randonnée, j'avais besoin de me retrouver et de façon plus particulière sur cette route qui traverse le parc.
J'ai bien aimé vous rencontrer tous et chacun(e), mettre des visages sur des noms, découvrir de belles personnes.
J'ai aimé ce voyage, j'ai aimé ce que j'y ai vécu, j'ai aimé me retrouver un peu et faire la paix avec moi même. J'avais un besoin et je suis passé à l'action, j'ai comblé mon besoin et je me sens bien aujourd'hui.
Charlot, ton conjoint et toi êtes des bonnes personnes, généreuses et accueillantes, simples et vraies, j'ai apprécié ton écoute et ta présence, merci.
Merci à vous qui avez été du voyage, avec vous je me suis dépassé, j'ai grandi et fais un pas de plus dans mon cheminement personnel.
Merci de votre présence dans ces moments qui ont été plus difficiles, des étrangers que nous étions au départ, nous avons vécu une belle solidarité parfois silencieuse, mais nécessaire pour continuer notre route.
J'ai aimé plusieurs endroits sur la route, j'aurais aimé prendre plus de photos, mais le temps gris ne s'y prêtait pas très bien, alors j'espère un jour retourner dans ce beau coin de pays, en été, soit le 15 juillet entre 3h15 et 3h30... :wink: et prendre le temps d'admirer la beauté du paysage et de le partager avec ceux que j'aime.
Merci d'être passé dans ma vie.
Chère Charlot, fais toi une belle journée.
Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
On n'apprivoise pas les chats sauvages...
Tout doucement je veux voyager
En te jasant d'amour et de liberté
Ann et Yves
Dire que je me promettais un raconter un tas de chose sur le site et de partager mes photos... il y aurait tant à dire..tant de bon moment et de plaisir .... j'ai toutes ces belles images dasn la tête....
j'y retourne c'est certain.. j'ignore quand.. peut être pas avant l'année prochaine.. mais je sais d'avance que je vais avoir froid das le dos en passant ce kilomètre 326 sur la route 117.. (peut-êttre que je n'ai pas le bon chiffre mais je suis certain de reconnaitre l'endroit)