Pet shop!!

July 2006 modifié dans Archives (Général)
Proff.......
tu m'as bien fait rire avec ton post ...
Effectivement,j' imaginais quelqu'un regarder le post randonnée 2006 avec tout ce que on y a écrit.. :lol: :lol: ,entre autre un samedi soir pour certain et un dimanche matin pour d,autres(sigur) :wink:
Ca m,a donnée le gout d'écrire ce post......
j,en ai un pet shop chez moi.......
3 chats,que je vais vous présenter,
des oiseaux mouches,
des castors(ils font dodo),
et des perdrix...
aller je débute........
mrs ballou ,charlie et poupet..........
Les passions font vivre....
La sagesse fait durer!
image
«13456

Réponses

• Belle tite famille ca, ils ont l'aire tres proche. :D :D :D
    image
    image

Enjoy the ride
  • Merci léon.... :wink:
    oupps.....il me manque mr.Ballou....pas le moindre :!:
    La sagesse fait durer!
    image
  • Mr.Ballou semble surveiller ce qui se passe, doit avoir de quoi interessant. :D :D :D
    image
    image

Enjoy the ride
  • Et bien je continue!!

Voici notre bébé depuis trois ans...un lévrier de course à la retraite!
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • Et bien je continue!!

Voici notre bébé depuis trois ans...un lévrier de course à la retraite!
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • j'adore les levriers !! quelle belle bête !! elle a l'air tres douce en plus ... ah si mon proprio pensait comme moi !! mais sinon j'ai aussi deux chats ... Mademoiselle Mignonne (la siamoise) et Monsieur Poux (le gros matou noir).[/img]
  • Voici mon gros bébé siamois (samy) qui a 12 ans et qui vit maintenant avec mon garçon. 8)
  • Hélène535" said:
    j'adore les levriers !! quelle belle bête !! elle a l'air tres douce en plus ... ah si mon proprio pensait comme moi !! mais sinon j'ai aussi deux chats ... Mademoiselle Mignonne (la siamoise) et Monsieur Poux (le gros matou noir).[/img]

Monsieur Poux... c'est drôle :lol: