Pet shop!!

July 2006 modifié dans Archives (Général)
Proff.......
tu m'as bien fait rire avec ton post ...
Effectivement,j' imaginais quelqu'un regarder le post randonnée 2006 avec tout ce que on y a écrit.. :lol: :lol: ,entre autre un samedi soir pour certain et un dimanche matin pour d,autres(sigur) :wink:
Ca m,a donnée le gout d'écrire ce post......
j,en ai un pet shop chez moi.......
3 chats,que je vais vous présenter,
des oiseaux mouches,
des castors(ils font dodo),
et des perdrix...
aller je débute........
mrs ballou ,charlie et poupet..........
Les passions font vivre....
La sagesse fait durer!
image
«13456

Réponses

• Belle tite famille ca, ils ont l'aire tres proche. :D :D :D
    image
    image

Enjoy the ride
  • Merci léon.... :wink:
    oupps.....il me manque mr.Ballou....pas le moindre :!:
    La sagesse fait durer!
    image
  • Mr.Ballou semble surveiller ce qui se passe, doit avoir de quoi interessant. :D :D :D
    image
    image

Enjoy the ride
  • Et bien je continue!!

Voici notre bébé depuis trois ans...un lévrier de course à la retraite!
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • Et bien je continue!!

Voici notre bébé depuis trois ans...un lévrier de course à la retraite!
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • j'adore les levriers !! quelle belle bête !! elle a l'air tres douce en plus ... ah si mon proprio pensait comme moi !! mais sinon j'ai aussi deux chats ... Mademoiselle Mignonne (la siamoise) et Monsieur Poux (le gros matou noir).[/img]
  • Voici mon gros bébé siamois (samy) qui a 12 ans et qui vit maintenant avec mon garçon. 8)
  • Hélène535" said:
    j'adore les levriers !! quelle belle bête !! elle a l'air tres douce en plus ... ah si mon proprio pensait comme moi !! mais sinon j'ai aussi deux chats ... Mademoiselle Mignonne (la siamoise) et Monsieur Poux (le gros matou noir).[/img]

Monsieur Poux... c'est drôle :lol:
    image
    ''L'esprit du pied mal bronzé''
  • ..... mon surnom est Balou mais je ne suis pas aussi poilu que ça ... 8)

Voici mon toutou adoré .... par contre j'ai dû le faire piquer le 2 janvier suite à une maladie :cry: Il avait 12 ans
    :-) Sylvain :-)
  • un "vrai" motard

Bagarreur et grognon a souhait : chat, chien, raton laveur, marmotte, petit renard, il n'a pas peur de grand chose, maintenant on le garde a l'intérieur.... non mais ça suffit les points de suture ( 3 fois ) ....

M. Chewbacca , aussi connu sous le nom de Chewi

( j'ai pas de photo de Mme Lady ni de M. Cookie avec moi )

Rox
    Bonne Journée
  • Voici Daphné (chatte bleu) et Sophie (Noire et blanche).
  • Kawanomad: c'est un Seal Point le siamois que tu avais ?
    nous avons un Chocolate Point ... J'ai eu 2 tonkinois auparavant un de la couleur du siamois que tu avais et l'autre ... Chocolate Point aussi ... contrairement a ce que le monde pensent les siamois sont des chats tres affectueux et attachant ... envers leur maitre ...
  • Stripefoot" said:
    Monsieur Poux... c'est drôle :lol:
    en fait il s'appelle Ti Poux mais on l'appelle toujours Monsieur Poux ... disons que c différent !!
  • Hélène535" said:
    Kawanomad: c'est un Seal Point le siamois que tu avais ?
    nous avons un Chocolate Point ... J'ai eu 2 tonkinois auparavant un de la couleur du siamois que tu avais et l'autre ... Chocolate Point aussi ... contrairement a ce que le monde pensent les siamois sont des chats tres affectueux et attachant ... envers leur maitre ...
    Exactement, c'est un Seal Point et comme tu dis, ils sont extrêmement affectueux, ils ont du "caractère" et mon garçon voulait absolument l'avoir avec lui lorsqu'il est parti en appart, alors je lui ai laissé puisqu'il vivait avec depuis l'âge de 11 ans et en plus ma blonde est allergique aux chats, mais je le garde à l'occasion. 8)
  • Bonjour je me présente,
    je me nomme Désiré Latour ,je suis un beau mâle de 18 mois ,je suis castré et dégriffée. Mon maitre Pierre aime bien la moto ,moi ça me dit rien encore ,j'aime mieux jouer avec mes jouets.Je suis aussi romantique ,j'adore les fleurs.
    Un espoir ,un rêve ,une réalité.
  • SPluton" said:
    un "vrai" motard

Bagarreur et grognon a souhait : chat, chien, raton laveur, marmotte, petit renard, il n'a pas peur de grand chose, maintenant on le garde a l'intérieur.... non mais ça suffit les points de suture ( 3 fois ) ....

M. Chewbacca , aussi connu sous le nom de Chewi

( j'ai pas de photo de Mme Lady ni de M. Cookie avec moi )

Rox

y'a pas l'air commode... ça, c'est un chat!!! j'aime les chats comme ça!
    image
    ''L'esprit du pied mal bronzé''
  • Stripefoot" said:

y'a pas l'air commode... ça, c'est un chat!!! j'aime les chats comme ça!
    je peut te dire que ça met de l'ambiance dans la maison !

M. Chewi n'est pas opéré et Mme Lady est opéré, et l'autre M. Cookie il est opéré aussi, mais ça Chewi n'en tient pas compte et le considère comme un rival... ça court vite des fois ( et d'autre ils dorme les 3 un a coté de l'autre... )

Mais c'est mon gros minou et il est très gentil avec moi, il vient me dire bye bye le matin juste avant mon départ, et j'ai droit à mes ronron quand je reviens.... si je reviens plus tard... il me Boude ! :wink:

on s'ennurait s'en eux

Rox
    Bonne Journée
  • pierre......
    Désiré Latour ressemble a mlle.poupet a s'y m'éprendre...........
    une fille par contre.......... :wink:
    jade
    La sagesse fait durer!
    image
  • Ahh c'est génial ce post :)

Alors voici mon pet shop à moi :)

Clara, Golden retriever, 4 ans. Une chienne super douce et très obéissante.

Mousseline, cette chatte est comme un chien, elle nous suit partout et prends des marches avec nous. !!! :)

Clémentine la lapine. C'est la lapine de ma fille, à part puer et manger je ne vois pas l'utilité d'avoir un animal aussi "nieseux" que ça ahahhaha Scuser mais ça fou rien un lapin :)
  • Mél, mon lapin que j'avais jeune, allait dans la litière et était plus affectueux qu'un chat. Dès qu'on était assis sur la chaise bercante il venait nous chercher la main pour se faire flatter. Sauf que c'est vrai ça pu :lol: :lol:
  • Ouais j'en conviens.... Sauf que la nôtre ne fou rien !!!
    Elle demeure caché dans un coin, elle ne veut pas sortir de sa cage, lorsqu'on la sort elle y retourne aussitôt, sinon elle reste dans son coin et chie là !! GgrrrrrrRRrrRrr !!! Y'a des lapins cons, comme des humains cons ahahahha :)
  • elle est tellement jolie ta lapine....
    pourtant........ :wink:
    jade :D
    La sagesse fait durer!
    image
  • January 2006 modifié
    Coudonc, je vais être obligé de poser mes souris pour embarquer sur votre post.... :lol: :lol: :lol:
    Tiens, j'en ai trouvé une photo...........hihihi....
  • oui.........oui.hahah :!:
    jade :roll:
    La sagesse fait durer!
    image
  • Elle est bonne Roland ahahahahahhaha
  • Imagine notre cochon a nous Roland toi tu reste à Lacolle....... :lol: :lol: :lol:
  • Isabelle et Charlotte
    une fois j'ai pensé que j'étais dans l'erreur..mais je me trompais.
  • Beurkkkkkkkk,
    sigur :shock:
    ou t,as d'énicher ca :!: :!:
    jade :wink:
    La sagesse fait durer!
    image
  • jade41" said:
    Beurkkkkkkkk,
    sigur :shock:
    ou t,as d'énicher ca :!: :!:
    jade :wink:
    ,
    Maudit qu'il sont LAITE :idea:
    La sagesse fait durer!
    image
  • J'ai réussi a prendre une photo du chat a ma blonde qui s'amusait avec rien dans le fond :roll: il s'apelle Bizoune le chat nu de tres haute valeur monétaire (mais inutile tant qu'a moi)
    J'essayais en même temps ma nouvelle camera numérique, tres belle photo je trouve.

image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler